Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Bienvenue ami nouveau !
ahhhhhhhhhhhhh ! une 2.6l !!!!!!
ma version préférée ! (en bvm bien sur!)
t'as des tofs ???????
ahhhhhhhhhhhhh ! une 2.6l !!!!!!
ma version préférée ! (en bvm bien sur!)
t'as des tofs ???????

Bienvenue ami sérois ! fais attention à la taille de l'image, c'est vite ennuyeux !
sympa la couleur les pare-choc peints sur une phase 1! c'est sympa aussi les plaques noires d'époque!
truc con avec le gpl, il y a de très fortes chances que tu soies recalé au CT si ton instalation date d'avant 2001 !

sympa la couleur les pare-choc peints sur une phase 1! c'est sympa aussi les plaques noires d'époque!
truc con avec le gpl, il y a de très fortes chances que tu soies recalé au CT si ton instalation date d'avant 2001 !
bienvenue !
Eh ! pas mal ta 190 pour 318 000 !
elle a l'air d'être en super bon état !
Eh ! pas mal ta 190 pour 318 000 !
elle a l'air d'être en super bon état !
et bienvenue !
elle est de quelle année ton étoile?
t'as d'autres photos ?

elle est de quelle année ton étoile?
t'as d'autres photos ?
pour faire simple... bonne année à tous ! (en 190 ou non !)

salut à tous !
avec un ami, je souhaiterai enfin équiper ma 190 d'une fermeture àdistance, sans passer par une alarme.
en farfouillant sur le bon coin, j'ai trouvé ce site (basé sur lyon)
en plus, les 2 télécommandes incluent une clé rétracable vierge à l'empreinte spécifique au véhicule
(ils ont 3 modèles d'empreinte pour mercedes par ex).
http://www.olympioelectronics.com/index.php
dites-moisi ça vous dit !!!
avec un ami, je souhaiterai enfin équiper ma 190 d'une fermeture àdistance, sans passer par une alarme.
en farfouillant sur le bon coin, j'ai trouvé ce site (basé sur lyon)
en plus, les 2 télécommandes incluent une clé rétracable vierge à l'empreinte spécifique au véhicule
(ils ont 3 modèles d'empreinte pour mercedes par ex).
http://www.olympioelectronics.com/index.php
dites-moisi ça vous dit !!!

et bienvenue !!!
elle est super propre ta 2.3 ph 1 !!!!
l'intérieur m'a l'air comme neuf !!!
elle est super propre ta 2.3 ph 1 !!!!
l'intérieur m'a l'air comme neuf !!!
super sympa la tof des 2
de derrière !

et bienvenue !!!
beau kilométrage en tt cas ! tu as fais combien de km avec ?
beau kilométrage en tt cas ! tu as fais combien de km avec ?
Bah.....où est le problème ?????
Comment font les carrossiers pour changer un toit lorsque le véhicule est trop grélé par exemple ????
pour ton opération, il faut retirer le pare-brise et la lunette ar, et surtout toutes les baguettes autour, ainsi que les 2 longues du toit, et tout le ciel de toit dedans bien sur ! c'est un boulot à confier à un professionnel !
Ces baguettes cachent les points de soudure de la tole du toit. pour changer cette tole, un carrossier "dépointe" à l'aide dune perceuse avec un foret
avec une extérémité plate ou lieu d'un V en temps normal. ensuite, c'est le long de la baie de pare-brise, le long de la lunette ar, puis le renforts transversal au milieu des portières avant et arrières.
Je compte faire très prochainement cette opération sur la mienne, avant le passage en peinture. (j'ai déjà entièrement récupéré tout ce qu'il me fallait à la casse).
Comment font les carrossiers pour changer un toit lorsque le véhicule est trop grélé par exemple ????
pour ton opération, il faut retirer le pare-brise et la lunette ar, et surtout toutes les baguettes autour, ainsi que les 2 longues du toit, et tout le ciel de toit dedans bien sur ! c'est un boulot à confier à un professionnel !
Ces baguettes cachent les points de soudure de la tole du toit. pour changer cette tole, un carrossier "dépointe" à l'aide dune perceuse avec un foret
avec une extérémité plate ou lieu d'un V en temps normal. ensuite, c'est le long de la baie de pare-brise, le long de la lunette ar, puis le renforts transversal au milieu des portières avant et arrières.
Je compte faire très prochainement cette opération sur la mienne, avant le passage en peinture. (j'ai déjà entièrement récupéré tout ce qu'il me fallait à la casse).
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté