Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
C'est vrai que les jantes lui vont a merveille !!! Trés bon choix je suis jaloux !!! Bravo
Salut a tous !!! Ca fait bien longtemp que j'ai pas poster ! J'était pas mal occupé ces temps ci meme si sa ne m'empechait pas de consulter le forum régulierment. Il y a pas mal de nouveau venu, alor felicitation a tous. Quand a moi, jai encore fait quelque modif sur ma benz :
-Etriers de freins peint en rouge.
-Feux a led a l'avant
-Modif moteur (en cours, reste a peindre)
Quelque photos :
-Etriers de freins peint en rouge.
-Feux a led a l'avant
-Modif moteur (en cours, reste a peindre)
Quelque photos :

ok merci Thierry
Non, j'ai une deuxieme batterie et je veux la mettre dans le coffre. C'est pour pouvoir annimer une soirrée d'été avec le son de la voiture genre barbecue sauvage ! Avec ce systeme pas besoin de démarrer la voiture de temps en temps, je passe sur la batterie auxiliaire pour le son et repare avec la batterie d'origine ! Voila en gros ce que je veux faire.
Bonjour, j'aurais voulu savoir si nos alternateurs sont assez puissant pour recharger 2 batteries en meme temps ? C'est pour faire un montage comme dans les camping car avec une batterie d'eccessoire. Voila
carbu ou injection ta voiture ?
Moi aussi j'a le souflet de rotule qui est mort à la roue avant gauche. Mais pour l'instant, a chaque fois qu'elle grince, je lui bourre de l"huile dans le souflet et ça ne grince plus avant un bon bout de temp ! C'est provisoire bien sur, mais j'attend l'été pour la changer.

ATTENTION !!!! Maladie des 190 pour la partie de l'emplacement du cric !!! Un collegue a moi avais le meme probleme et lorsqu'il a utiliser son cric il l'a enfoncer dans la voiture au lieu de la lever !!! Voiture pourrie = voiture dangereuse !!
Oui je l'ai
Je ne sait pas ce que c'est que tout les messages, mais si c'est une plaisanterie, elle est vraiment de tres mauvait gout !!!
Si ça continue, il faudrait voir a bannir ce Visiteur. C'est un site de passionné serieux et ces messages pourissent vraiment ce post. Voila.
Si ça continue, il faudrait voir a bannir ce Visiteur. C'est un site de passionné serieux et ces messages pourissent vraiment ce post. Voila.
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté