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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


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Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

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   Le 12/12/08 à 12h13 Électricité » Mon alternateur couine
Salut Ken.
Je vais faire ce que tu me conseilles.
   Le 11/12/08 à 23h49 Électricité » Mon alternateur couine
Sefene:
VIN est en fait l'acronyme de Vehicul Identifiant Number ;)


Merci Sefene pour ce renseignement.
   Le 11/12/08 à 23h46 Électricité » Mon alternateur couine
Tony,
Je suis désolé. Je n’arrive pas à enregistrer le VIN dans mon profil. Je l’inscris bien dans la case prévue mais il ne s’enregistre pas. Quelle est la procédure à suivre ?
A moins que toi-même puisses le faire pour moi. Cela m’arrangerai bien.
Je te remercie.

Mon n° VIN : WDB2010241A217363
   Le 11/12/08 à 23h34 Électricité » Mon alternateur couine
Je te remercie. En fait c'est le n° dans la série du Type. Pourquoi l'appelle t'on VIN ?
Je complète immédiatement mon profil.
   Le 11/12/08 à 20h49 Électricité » Mon alternateur couine
Bonsoir Tony,
J'ai déja un profil, je viens de le vérifier.
Il manque simplement dans mon profil le code VIN.
Ou est-ce que je le trouve ce code?
Merci de me l'indiquer.
   Le 11/12/08 à 16h53 Électricité » Mon alternateur couine
Bonjour,
Petit problème :
Mon alternateur fonctionne bien mais il grince. Le grincement disparaît lorsque je le graisse
mais il réapparaît rapidement. Je pense qu’il s’agit d’un roulement. Vaut-il mieux remplacer le roulement ou bien l’alternateur ? Un casseur me propose un alternateur à 60€ mais c’est pour un moteur 2litres. Est-ce qu’il convient à ma voiture ?
Merci pour vos réponses.
   Le 11/12/08 à 10h52 Électricité » Panne aléatoire
C’est bon : j’ai suivi l’idée de Milserge et c’était la bonne idée. Pour ceux qui pourraient avoir un jour ce type désagrément j’apporte les précisions suivantes :
Dégrafer le cache plastique situé dans le coffre côté aile gauche. Les fils de masses de couleur marron sont sertis sur une petite cosse elle-même boulonnée sur la carrosserie. Défaire le boulon, clé de 7, passer la cosse et la carrosserie à la toile émeri ou à la brosse laiton. Remonter. C’est simple mais il fallait y penser. Merci encore Milserge.
   Le 11/12/08 à 08h46 Électricité » Panne aléatoire
Bonjour et merci à millserge et julien
Milserge, c’est une très bonne piste que tu me donnes là. Je vais vérifier ça aujourd’hui même.
Je vous tiens au courant.
   Le 10/12/08 à 14h30 Électricité » Panne aléatoire
Bonjour à toutes et tous,
Ce matin j’ai eu des difficultés à démarrer. Je vais essayer de vous décrire les symptômes de cette curieuse anomalie qui de mon point de vue est d’origine électrique.
1- lorsque je mets le contact l’aiguille de la jauge d’essence à du mal à bouger. Après quelques secondes elle monte et indique que le réservoir est plein à moitié alors qu’il est plein à 100%.
2-J’enclenche le démarreur, le moteur tourne l’espace d’un instant et s’éteint aussitôt.
Vu le comportement de la jauge d’essence j’ai pensé que j’avais sans doute un problème de masse électrique sur la voiture. Il faut dire que cela m’était déjà arrivé par le passé et qu’à chaque fois le problème provenait des feux arrière. J’ai donc démonté les feux arrière, j’ai nettoyé le culot des lampes, vérifié les contacts etc. La voiture a redémarrée normalement.
Je m’en suis servi pour aller faire des courses mais au moment de repartir j’ai eu de nouveau le problème. J’ai re-démonté les feux et je les ai carrément débranchés pour voir. Ca ne marchait toujours pas. J’ai remonté les feux et là ça a marché. J’ai pu rentrer chez moi.
Quelqu’un as t’il eu ce genre de panne aléatoire et comment l’as t’il résolu ?
   Le 27/10/08 à 09h13 Motorisation » Du mal a demarrage a froid...
Bonjour
Elle est vissée au dessus du moteur derrière le thermostat de température d’eau. C’est pas très gros. Deux petits tubes plastiques y sont raccordés par l’intermédiaire de deux durites en forme de U renversé. Un des tubes va sur la soupape de dépression d’avance placée sur le delco. L’autre tube se dirige vers le bas du moteur et semble aller à l’intérieur de l’habitacle.
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