Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 858711 | Aujourd'hui: 32
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Rafraichir

Archives

RssMotorisation » Du mal a demarrage a froid... 190E 2.3-16s  1  2  3  »
   Le 29/09/08 à 12h08 Citer      

Rang 2L

Membre du club

Lieu: Bouveret Suisse
Bonjour a vous, depuis peu, ma voiture demarre difficilement le matin ou apres une longue periode de non-utilisation, cela veut dire que quand l´ensemble du moteur est froid... Que pourrais je regarder pour resoudre se probleme svp ???

Sachant que part la suite une fois que j´ai rouler 1 km ou meme pas, le moteur tourne plutot comme il faut, ensuite tres bien.... merci pour les conseils...

Edité par Visiteur Le 16/12/08 à 19h52

pm jay-z83@bluewin.ch jay-z83@hotmail.com    
Visiteur
   Le 29/09/08 à 12h29 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur

Humidité accumulée au niveau de l'allumage ?

Le 29/09/08 à 12h37 Citer      

Rang 2L

Membre du club

Hello Tony, je pense pas a mon avis.... en fin j´ai pas regarder specialement, mais tu penses que, il y aurait de l´humidité a se niveau ???

Le 29/09/08 à 12h39 Citer      

Rang 2L

Membre du club

C´est une essence, 2.3 16 mais en parlant de bougie, est ce a controlé et peut etre changer ????

Visiteur
   Le 29/09/08 à 12h54 Citer      

Rang valable 3 mois

Salut memphis, Peut-être ton injecteur de départ à froid qui commence à rendre l'âme, quand tu as rouler et que tu la laisse je sais pas 2 ou 3 heures, est ce qu'elle redémarre bien? si non peut-être l'accumulateur.., si elle redemarre bien alors se ne sera pas l'accumulateur
Pour ma part je change les bougies toutes les 2 vidanges, alors oui, contrôle les , sa ne peux pas faire de mal

Edité par Visiteur Le 02/10/08 à 08h09

Le 30/09/08 à 13h31 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Lieu: Toulouse
MILLSERGE:
Salut memphis, Peut-être ton injecteur de départ à froid qui commence à rendre l'âme, quand tu as rouler et que tu la laisse je sais pas 2 ou 3 heures, est ce qu'elle redémarre bien? si non peut-être l'accumulateur.., si elle redemarre bien alors se ne sera pas l'accumulateur
Alors oui, pour ma part je change les bougies toutes les 2 vidanges, alors oui, contrôle les , sa ne peux pas faire de mal

Meme probleme que memphis bleek, a froid c'est l'horreur, mais 1 minute ou 2 apres avoir gardé le pied sur la pedale pr la garder allumée, apres tout va bien, elle roule bien.
Il suffit qu'elle soit un peu chaude pr demarrer sans probleme...

Je vais suivre donc ce post...
Tiens ns au jus memphis!

pm http://sites.google.com/site/190e16vcosworth/Home    
Visiteur
   Le 02/10/08 à 08h08 Citer      

Rang valable 3 mois

Salut les garçons, alors dites voir, où en êtes vous de vos soucis de démarrage?

Le 02/10/08 à 16h19 Citer      

Rang EVO 1

Membre du club

Lieu: ailleurs
je m'ajoute à la liste des prétendants !! en effet moi aussi problème de démarrage à froid après une non utilisation de 3 à 4 semaines ....

pour info :

Pas d'humidité dans mon garage (tout du moins au moment ou le problème survenait !!! car là elle a les roues dans l'eau !! )
tête d'allumage neuve
doigt neuf
bougies neuves
cables neufs
et malgrè tout obligé de tenir le démarreur pendant 15 secondes pour quelle craque ...j'ai une bonne tension batterie et une fois chaude elle craque au 1/4 de tour ... l'essence sans plomb gomme beaucoup bouchant ainsi les injecteurs ...cela pourrai être également une piste ??

pm    
   Le 03/10/08 à 16h26 Citer      

Rang 2L

Membre du club

Bonjour a vous, hereux de voir que je ne suis pas seul a demarrer froidement lol !!!! Alors pour moi je n´ai toujours rien fais de special qui pourrait ameliorer mon demarrage a froid, mais je vais essayer deja les bougies ensuite si ce n´est pas cela, on avancera pas a pas pour obtenir la solution a nos problemes, qu´en pensez vous ????

Le 05/10/08 à 19h39 Citer      

Rang 2L D

Bonjour à vous, meme problématique pour moi, sur une 190e 1.8. Avec filtre a essence, filtre a air, bougies, tout l'allumage entre la bobine et les bougies et relais de surtension neufs, et relais de pompe remplacé il y a 2 ans!!

Une "idée": est-il conseillé d'enfoncer la pédale (au moins en partie) en actionnant le démarreur (comme je l'ai lu dans une doc technique allemande)?

pm    
Visiteur
   Le 05/10/08 à 21h39 Citer      

Rang valable 3 mois

qu'elle pédale ?!?
si embrayage, ça enclenche le starter auto, et c'est préférable, ça évite que le démarreur doit entraîner la boite de vitesse et cie.

si accélérateur, en général les Mercedes se démarre pied au plancher et il faut relâcher l'accélérateur juste avant que le moteur se lance. certains pompe 2-3 fois sur la pédale

Le 05/10/08 à 22h53 Citer      

Rang 2L

Putain d'injection KE Jetronic, j'ai discuté avec le chef d'atelier de merco a Toulouse, je lui ai dis que c'etait bcp plus compliqué que le K jetronic de mon MB 280GE (4x4)
même chose avec moins de capteurs/sondes, il a souri et m'a dit qu'un KE jetronic a besoin de reglage une fois par an voir 2 si on roule bcp pour qu'il garde sa santé.
Au fur et a mesure, les jeux minimes ds le systeme de distribution d'essence affectent enormement nos mercos.
Franchement, je ne comprends rien, ma 16s au demarrage a froid se comporte differement touts le jours, au degré de temperature prés, soit elle est en forme du premier coup, soit elle va rester 10 minutes a tourner bizarrement.

Edité par ahage4x4 Le 05/10/08 à 22h54

Visiteur
   Le 05/10/08 à 23h14 Citer      

Rang valable 3 mois

j'croyais ke le KE Jtronic avait l'avantage de se régler tous seul....

Le 06/10/08 à 00h02 Citer      

Rang 2L

General Lee:
j'croyais ke le KE Jtronic avait l'avantage de se régler tous seul....

...Disons de se deregler tout seul :lol:

Le 06/10/08 à 07h48 Citer      

Rang 2,5L

Membre du club

Lieu: st laurent du v...
vous rouler avec quoi 95 ou 98 , pour mas par j'ai us les problèmes de démarrage as froids quand je roulais au 95 depuis que je met du 98 plus de problème

pm    
RssMotorisation » Du mal a demarrage a froid... 190E 2.3-16s  1  2  3  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente

Annonces