Forum Passion 190
Reprise du message précédent
oui mais tien en ce qui conserne l'extincteur, est il encore en etat de fonctionnement, je croix que cela doi etre controler non? mais ceus de nos voiture on une durer de conbien de temp?
oui mais tien en ce qui conserne l'extincteur, est il encore en etat de fonctionnement, je croix que cela doi etre controler non? mais ceus de nos voiture on une durer de conbien de temp?
Rang valable 3 mois
Groupe: Visiteur
je crois que c'est tous les 2 ans mais je suis pas du tout sur
ben si faud aller le faire controler aussi comme le control de la voitre on va encore payer sa en plus quoi

normalement oui il faut les contrôler je suppose,
mais pour moi ce n'est qu'un accessoire, si sa prend feu, je me connais, j'oublirais que j'ai l'extincteur lol
mais pour moi ce n'est qu'un accessoire, si sa prend feu, je me connais, j'oublirais que j'ai l'extincteur lol
oui aussi, tu y pensera bien une fois le feu eteint au pire

pour ma part la boite a pharmacie est supprimer. j'ai une grille recouverte de moquette acoustique noir pour laisser passez le son.
et scratcher a la plage arriere.
et oui ya 4 sub 200w pionner et un ampli magnat 1200w et un chargeur pionner faut laisser passez le son. je mettrai une petite photo du matos...
et scratcher a la plage arriere.
et oui ya 4 sub 200w pionner et un ampli magnat 1200w et un chargeur pionner faut laisser passez le son. je mettrai une petite photo du matos...
merci je suis curieu de voir ton matos, j'avais egalement une installation sono dans mes autres voiture mais a force de les mettre en epave sa ma souler de tou recommencer, donc la mercedes a le son d'origine qui est finalement pas si mal, bref pour la maquette aquastique tu a demonter la plage?
non la plage est toujour la. juste au niveau de la boite a pharmacie ya une grille recouverte d'une moquette qui laisse passer le son. je prend une photo apres.
bref en gros a l avant enceinte d origine.
a l arriere:
2 enceinte magnat
1 ampli magnat 1200watt
4 sub pionneer 200w chacun et un chargeur 12cd jvc.
je vais prendre des photos mais j('ai honte, c'est pas tres propre...
et caisson sur mesure bien sur...
l'ampli magna solid 1200.4 (1200w 4 sortie)

le chargeur 12cd jvc:

les 4 sub pionneer 200w chacun:

sono en complet:

plage arriere en question avec la mousse acoustique et les 2 enciente magnat:

desole sa n'a pas ete nettoye.
Edité par dechoum83 Le 01/05/09 à 15h06
bref en gros a l avant enceinte d origine.
a l arriere:
2 enceinte magnat
1 ampli magnat 1200watt
4 sub pionneer 200w chacun et un chargeur 12cd jvc.
je vais prendre des photos mais j('ai honte, c'est pas tres propre...
et caisson sur mesure bien sur...
l'ampli magna solid 1200.4 (1200w 4 sortie)

le chargeur 12cd jvc:

les 4 sub pionneer 200w chacun:

sono en complet:

plage arriere en question avec la mousse acoustique et les 2 enciente magnat:

desole sa n'a pas ete nettoye.
Edité par dechoum83 Le 01/05/09 à 15h06
pas de souci, le nettoyage, tu doit avoir un sacre son, bravo belle installation sa doit decoiffer?, mais les 4 enseinte au sol tu a pas peur de les abimer? si tu oublie et tu pose un truc dessus
je n'oublie jamais. je ne met rien dans le coffre sauf le cric et tout sa qui sont caller sur les coter qui ne bouge pas. la rouede secours est visser dans le casson sinon des que je taquinne un peu la route elle parter n'importe ou.
l'installation est propre certe et elle a deja 8 ans. elle a ete faite par l ancien proprio un mecano mercedes allemand. donc pas un fil qui traine.
l'installation est propre certe et elle a deja 8 ans. elle a ete faite par l ancien proprio un mecano mercedes allemand. donc pas un fil qui traine.
en effet, tes connection son tranquille et toi aussi

damboost:
Tous les 2 ans ^^
normalement oui il faut les contrôler je suppose,
Tous les 2 ans ^^
je relance le post moi j ai la trousse entière elle a 25 ans c est collector lol
thierry67:
Je dirais plutôt 30 ans vu que ça n'a jamais servi.
Je ne sais pas si les voitures actuels en sont pourvues......
je relance le post moi j ai la trousse entière elle a 25 ans c est collector lol
Je dirais plutôt 30 ans vu que ça n'a jamais servi.
Je ne sais pas si les voitures actuels en sont pourvues......
dans les voiture haut de gamme peut être ,pour les petite voiture c est remplacer par un crucifie pour prié que la voiture tienne le choc lol
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie