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38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 

Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 190  191  192  »
   Le 07/11/19 à 14h17 Présentez votre 190 » Arrivée d'une 2.5 16s
Avec près d'un mois de décalage, sois le bienvenu ici
   Le 15/10/19 à 15h14 Présentez votre 190 » L'amour de ma vie
noritom:
Bonjour,j'ai acquis en 2001 cette merveille en Allemagne.Elle est de 1986,je ne peux plus m'en séparer
Je l'ai passé collection l'an dernier.Le compteur ne marche plus depuis 360000 mais je dois etre à 460000 km
C'est toujours un grand plaisir de prendre la route .Jamais de probleme important,juste de l'entretien normal pour une voiture de cet age.
Une seule fois une fuite au dessus de la pompe injection,j'ai réparé moi meme grace a un tuto trouvé sur ce site.
Pourtant je ne pretend pas etre un grand mécanicien,je suis plutot un bricoleur


Big up. C'est l'avantage de disposer d'un "ALMANACH" spécial 190
   Le 15/10/19 à 15h11 Électricité » Voyant ABS toujours allumé
oberst64:
Bonjour je sais je déterre mais j'ai ce souçis en ce moment capteurs nettoyés relais surtension changé mais voyant reste allumé ras le bol un idée ? MERCI


Le câble de la sonde doit être mort. Moi j'ai choisi de virer l'ampoule témoin vu que l'ABS fonctionne.
   Le 27/09/19 à 14h33 Présentez votre 190 » Présentation
Did:
Bonjour a tous !

Je me présente, Didier,
Je viens d’acquérir une 190E 2.0L de 1990 automatique de 135000 KM qui ne tournait plus depuis plusieurs années.
Je souhaite entamer une restauration mécanique complète en commençant par une vidange complète des fuides et de la boite auto.

Je vous remercie par avance de vos conseils avisés pour m'aider dans cette restauration.

Petite question de néophyte au passage, ou peut on trouver la référence de la bva sur mon véhicule et y a t il un tuto quelque part, a votre connaissance, sur la vidange de la boite auto ?

Merci a tous !

Didier


Voir ici: http://mutante.free.fr/www/wiki/wiki.php
   Le 02/05/19 à 11h57 Motorisation » Distri + joint de culasse
mangarosa:
Bonjour à tous, je vais me lancer dans la distri et joint de culasse de ma mémère !!! J'aurai aimé avoir vos avis sur ce que je dois faire et pas faire et les pièces à changer vu que tout sera déposer. Je ne compte pas tout redémonter pour changer une pièce que je n'aurai pas fait...

Merci d,avance pour vos conseils

Qui ne risque rien, n'a jamais rien. Fais gaffe car il se peut que tu ne trouve plus de pièces de rechanges
Thierry:
bienvenue et merci pour cette belle présentation
bon courage pour la suite


Boss, dis moi comment faites-vous pour avoir encore des 190 "presque neuve"?
   Le 02/05/19 à 11h53 Présentez votre 190 » Ma 190
Passion
ri8:
Bonjour, j' ai un peu le même probleme.190 2E. Ralenti ok a froid 750/800 tours mais a l' arrivé à 80°, elle cale.
Baterie un peu faiblarde changée, doigt d' allumage mort (26 ans..)changé,bougies changées, reste le faisseau changé ce matin.
Resultat: elle tiens le ralenti sans à coup et stable, à 80° au feu rouge coupure. 2 tours de clés elle repare. Mais cette fois le ralenti remonte un peu -900-et les raports passent convenablement, avant 2000 tours et jusqu' à 5eme avant 60km/h sans broncher de trop. Ouf, comme avant. Meux je voulais tester les acceleration, j' ai testé le sous-regime pour juger de la stabilité mais aussi de la consomation en ville (elle finissait par 320km par plein.) le ventillo ne se met plus en route à 2000 tours, avec perte de puissance.
Les 4 cylindres ronronnent. Auparavant le garrage s' etait penché sur:
échapement, fuites, reglées (qui remontait dans l' habitacle, ambiance)
Sonde et thermostat changés -le ventillo s' est calmé et elle se régule en temperature vers 80°
Allumage reglé
Reglage de CO dans les normes
SP98 au gouter, filtre à essence d' origine changé
Le faisseau etait pourri et le moteur broutait tellement à chaud que je ne pouvais plus passer au dessus de la 4°à 80 km/h
MAis, pourquoi cale t-elle quand arrive les 80°? defaut de masse électrique?


Avec l'âge c'est un peu comme avec les humains.
Ne s'use que si l'on s'en sert
Thierry:
[swf=425,344][/swf]


Toujours fidèle aux commandes.
Chapeau big
   Le 10/12/18 à 16h14 Présentez votre 190 » Présentation
Salut François.
Bienvenue au TEMPLE.

1990, ce n'est pas jeune, mais une 190 de 1990, il n'y a qu'un "9" supplémentaire.

Fais nous voir des tofs comme d'habitude.

Ici tu trouveras toute l'attention nécessaire
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