Forum Passion 190
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j'explique mon cas:
la mollette en position chauffage aucun problème
la mollette en position froid de l'eau pisse sous la voiture au niveau boite/console
ma question, est ce qu'il y a un système du genre duovanne au niveau du tableau de bord/console centrale ou qu'y a t il qui pourrais fuir a ce niveau ?
je suis abonné a l'EPCnet a titre personnel mais j'ai rien trouvé sur le schema
merci
j'explique mon cas:
la mollette en position chauffage aucun problème
la mollette en position froid de l'eau pisse sous la voiture au niveau boite/console
ma question, est ce qu'il y a un système du genre duovanne au niveau du tableau de bord/console centrale ou qu'y a t il qui pourrais fuir a ce niveau ?
je suis abonné a l'EPCnet a titre personnel mais j'ai rien trouvé sur le schema
merci
robinet de chaufage(appeler soupape cher mercedes) situer derriere la batterie sous la grille plastique(18'55 euros ttc la piéce environ cher mercedes)sa mais arriver sa pisser des 2 coter de la console centrale ,c'est tres simple à changer si c'est le méme probléme?
ou radiateur de chauffage la c'es pas le méme travail ........... tient nous au new bon courage a toi sauve ton étoile
bon la fuite semble aléatoire donc les yeux de mon beauf ont tendance a rester figer sur le niveau de LDR, il va falloir démonter tout de même, je vous tiendrai au jus.
Thierry, tu parle de soupape, est ce la pièce N°143 sur ce schéma (ref: A 000 830 57 84)

ou ici sur une autre vu entre les pieces N°35 et N°38
Edité par fox Le 03/07/10 à 23h25
Thierry, tu parle de soupape, est ce la pièce N°143 sur ce schéma (ref: A 000 830 57 84)

ou ici sur une autre vu entre les pieces N°35 et N°38

Edité par fox Le 03/07/10 à 23h25
salut fox.
piece pas cher et tres facil a changer.
je l ai fais ya quelques mois. suffit de debrancher quelque durite, enlever le cache/grille sous l essui glace et c repide. logiquement c'set ses joint spy qui merde, demointe demarre, met sur chauffage et vois si sa coule par la, si c'est pas le cas, rasiateur de chauffage a changer, et la t bon pour demontage complet du tdb
piece pas cher et tres facil a changer.
je l ai fais ya quelques mois. suffit de debrancher quelque durite, enlever le cache/grille sous l essui glace et c repide. logiquement c'set ses joint spy qui merde, demointe demarre, met sur chauffage et vois si sa coule par la, si c'est pas le cas, rasiateur de chauffage a changer, et la t bon pour demontage complet du tdb
oui c'est bien la pieces 143
merci messieurs je vais voir cela des que possible (je vous tiendrais au courant ) , en attendant le kangoo a repris du service (mais c'est vraiment pas comparable)
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