Forum Passion 190
Hello tout le monde, j´avais deja parlé de changer mon pare-choc avant par un autre, comme du genre celui de l´evo 1 ou 2....
Mais quelqu´un du forum m´a parlé une fois que l´on pouvait récuperer cette sorte de lame du pare-choc sur la Renault laguna de phase 1...
Puis ensuite l´adapter sur le pare-choc de nos 190 23.16 ou autre !!!
J´aimerai avoir encore une confirmation a se sujet, car je pensais justement faire se petit montage avec en plus de ça, créer une lame et la plaquer en dessous..... un peu dure a comprendre lol, mais je m´epliquerai mieu aux prochain poste.... deja avoir une confirmation, merci d´avance...
Mais quelqu´un du forum m´a parlé une fois que l´on pouvait récuperer cette sorte de lame du pare-choc sur la Renault laguna de phase 1...
Puis ensuite l´adapter sur le pare-choc de nos 190 23.16 ou autre !!!
J´aimerai avoir encore une confirmation a se sujet, car je pensais justement faire se petit montage avec en plus de ça, créer une lame et la plaquer en dessous..... un peu dure a comprendre lol, mais je m´epliquerai mieu aux prochain poste.... deja avoir une confirmation, merci d´avance...

voila des fotos

Voila perso j'adore

voila, j'esper pouvoir en trouvé une comme celle la aussi

Edité par luis Le 21/05/08 à 11h34
Salut Luis, content de te revoir !!! En faite maintenant que tu me reparle de cela, je crois meme que c´est toi qui m´en avais parlé de cette lame de laguna ????
Mais la je vois 2 lame differente se sont les 2 de laguna ou pas du tout ???
Elles sont super belle les 190 !!!
Edité par memphis bleek Le 21/05/08 à 14h44
Mais la je vois 2 lame differente se sont les 2 de laguna ou pas du tout ???
Elles sont super belle les 190 !!!

Edité par memphis bleek Le 21/05/08 à 14h44
Rang valable 3 mois
Groupe: Visiteur
Salut !
moi j'opterais plutot pour celle de la M3 qui se marie à ravir avec le bouclier d'origine de la 16s !
ça lui donne un look ravageur sans pour autant dénaturer l'ensemble de l'auto...
Après reste à voir si c'est facile à trouver....
@ Plush !
moi j'opterais plutot pour celle de la M3 qui se marie à ravir avec le bouclier d'origine de la 16s !
ça lui donne un look ravageur sans pour autant dénaturer l'ensemble de l'auto...
Après reste à voir si c'est facile à trouver....
@ Plush !
...et à quel prix... :-s
remarque même celle de lagunette je crains pas, ça ramène à la hauteur des BDC
remarque même celle de lagunette je crains pas, ça ramène à la hauteur des BDC
@ Memphis Bleek > oui c'était moi qui en avait parlé sur l'ancien fofo, bah sur les 2 premiers fotos se sont des lames de laguna ( phase 1 ), je précise phase 1 car celles des phase 2 ne sont pas vraiment les memes, elles sont un peu plus petites et non pas les trous.... Mais sinon sur les autres fotos, c'est une lame de BMW M3 E36 !
Pour le tarif, faudrais voir chez BMW pour connaitre le prix du neuf
, on sait jamais
!!
Edité par luis Le 21/05/08 à 15h30
Pour le tarif, faudrais voir chez BMW pour connaitre le prix du neuf

Edité par luis Le 21/05/08 à 15h30
Rang valable 3 mois
Groupe: Visiteur
Vaut mieux prendre celle de laguna, en casse il y a que ça et niveau prix, ça va pas chercher bien loin.
ah ok merci pour les precisions, mais justement ayant un passé de carrossier, je pensais prendre un pare-choc avant, trouver cet lame de laguna et ensuite créer une 2em lame et la plaqué perpendiculairement a celle de la laguna....
Voyez vous se que je veux dire lol.... comme sa je fais les montages, ensuite les quelques pofinages et avec la peinture et je verrai le resultat....
Voyez vous se que je veux dire lol.... comme sa je fais les montages, ensuite les quelques pofinages et avec la peinture et je verrai le resultat....
Tu voulai dire parallelement j'esper,car perpendiculairement sa risque de faire bizard
!! Oui je voit ce que tu veut faire a peu pres, mais perso je pense que sa va faire un peu trop nan ? trop chargé ? enfin j'attend de voir
Edité par luis Le 21/05/08 à 15h57

Edité par luis Le 21/05/08 à 15h57
Oui peut etre parallelement lol, mais sa ne fera pas chargé a mon avis, tu vois a mon lieu de travail, je ferai debiter dans une tole alu, acier ou inox je verrais encore, une lame de quelques milimetres...
Tout sa a l´aide d´un programme...
Ensuite imagine alors la lame de la laguna que tu me montre ci dessus avec une 2em lame toute plate fixé a son dessous, tout cela monté, je mettrai de la fibre de verre entre les 2 lame que sa n´en fasse plus qu´une... et de la je mastiquerai, poncerai, et je peindrai le toute ensemble lol..... (peindrai)
Voila mon petit projet hahahahahah....
Une chose interessante a mon egart, c´est que je travail maintenant dans une grande usine de construction de charpente metallique, et que nous possedons de grande machine faisant tout genre de travaux, debitage, coupage etc etc.... et je peux a l´aide de programme sortir n´importe quel dimensions et formes de pieces que je voudrais.....
Edité par memphis bleek Le 21/05/08 à 16h18
Tout sa a l´aide d´un programme...
Ensuite imagine alors la lame de la laguna que tu me montre ci dessus avec une 2em lame toute plate fixé a son dessous, tout cela monté, je mettrai de la fibre de verre entre les 2 lame que sa n´en fasse plus qu´une... et de la je mastiquerai, poncerai, et je peindrai le toute ensemble lol..... (peindrai)
Voila mon petit projet hahahahahah....
Une chose interessante a mon egart, c´est que je travail maintenant dans une grande usine de construction de charpente metallique, et que nous possedons de grande machine faisant tout genre de travaux, debitage, coupage etc etc.... et je peux a l´aide de programme sortir n´importe quel dimensions et formes de pieces que je voudrais.....
Edité par memphis bleek Le 21/05/08 à 16h18
je vois ce que tu veut dire mais ca risque pas d'etre un peu trop fragile ?
la lame des laguna me parait peu solide
la lame des laguna me parait peu solide
Je pense en faisant des trous approprié, mettre en suite des rivets et sa ne devrait pas trop bouger, a mon avis !!!
faut essayer si tu n'essaye pas tu ne saura pas si ca le fait ou pas.
mais ca reste une bonne idée tout de meme
mais ca reste une bonne idée tout de meme
Bref tout bientot je ferai se montage avec des photos et je les mettrais par ici, on verra bien le resultat lol...
Salut, tout le monde
Après des difficultés pour m'inscrire je suis enfin là....je ferais ma présentation plus tard car ma petite est en cour de peinture
Pour ce qui est de la lame je suis curieux de voir ce que ça donne et j'ai plusieurs lame en vue mais j'avoue que celle de m3 est magnifique et je cherche mqis apparemment des lame arriere c'est disponible mais les lames avant j'en trouves pas je vais passer chez bmw pour demander mais je penses que c'est une centaine d'euro peut être un peu moins....
Après des difficultés pour m'inscrire je suis enfin là....je ferais ma présentation plus tard car ma petite est en cour de peinture
Pour ce qui est de la lame je suis curieux de voir ce que ça donne et j'ai plusieurs lame en vue mais j'avoue que celle de m3 est magnifique et je cherche mqis apparemment des lame arriere c'est disponible mais les lames avant j'en trouves pas je vais passer chez bmw pour demander mais je penses que c'est une centaine d'euro peut être un peu moins....
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie