Accueil
Forum Passion 190
Général
Organisation de sorties
Sorties diverses
Organiser un nouveau rasso 2012

Forum Passion 190

NIKKO01:
Hello !
après un premier rasso réussi pourquoi ne pas réitérer l'expérience ?
je sais que beaucoup attendent tout comme moi l'occasion de nous revoir tous et de connaitre de nouveaux membres !
alors tout d'abord 3 QUESTIONS ?
Je vous les soumets et on synthesera :
OU ????
QUAND ???
QUI POUR FAIRE QUOI ???
Mettez vos préférences et je compilerai !
Mes réponses à moi : Bonsoir a tous, je vient de m'inscrire sur ce site car ma 190 ces toute ma vie, elle vient de sortir d'une renovation carrosserie compléte ( un an de carrosserie avec une facture de quattre chiffres sans virgule !!! ).
Ces une phasse un, blanche d'origine sauf un petit becquet et des jantes MELBER en 15", deux litres diesel, boite quattre sans option sauf toi ouvrant electrique une position.
Je serait heureux de vous la présentez trés bientôt d'abort en photo ( dossier complèt avant-pendant-aprêt rénovation ). Et en suite a l'une de vos rencontre comme celle prévue en Auvergne.
Amicalement.
Chris.190
OU : centre de la france (Auvergne)
QUAND : juillet ou septembre
QUI POUR FAIRE QUOI : Moi pour trouver le lieu de la rencontre et organiser une sortie sportive en même temps.
après un premier rasso réussi pourquoi ne pas réitérer l'expérience ?
je sais que beaucoup attendent tout comme moi l'occasion de nous revoir tous et de connaitre de nouveaux membres !
alors tout d'abord 3 QUESTIONS ?
Je vous les soumets et on synthesera :
OU ????
QUAND ???
QUI POUR FAIRE QUOI ???
Mettez vos préférences et je compilerai !
Mes réponses à moi : Bonsoir a tous, je vient de m'inscrire sur ce site car ma 190 ces toute ma vie, elle vient de sortir d'une renovation carrosserie compléte ( un an de carrosserie avec une facture de quattre chiffres sans virgule !!! ).
Ces une phasse un, blanche d'origine sauf un petit becquet et des jantes MELBER en 15", deux litres diesel, boite quattre sans option sauf toi ouvrant electrique une position.
Je serait heureux de vous la présentez trés bientôt d'abort en photo ( dossier complèt avant-pendant-aprêt rénovation ). Et en suite a l'une de vos rencontre comme celle prévue en Auvergne.
Amicalement.
Chris.190
OU : centre de la france (Auvergne)
QUAND : juillet ou septembre
QUI POUR FAIRE QUOI : Moi pour trouver le lieu de la rencontre et organiser une sortie sportive en même temps.
Re bonsoir, pour ma par
QUAND : au mois de juillet ( pas libre en septembre).
OU :ou que ce sois en france cela me convient .
QUI POUR FAIRE QUOI :je ne sais pas ce que je peut faire, mais je ne suis pas contre de participé.
QUAND : au mois de juillet ( pas libre en septembre).
OU :ou que ce sois en france cela me convient .
QUI POUR FAIRE QUOI :je ne sais pas ce que je peut faire, mais je ne suis pas contre de participé.
Pourquoi pas, bonne idée de refaire un rasso par contre au mois de juillet ça risque de coincer par rapport au vacances......................à étudier
le 3.6 sera jamais pret avant aout donc pour moi on va dire que c'est quand vous voulez en SDS mais pas possible en voiture (a moins que je remette le 3.0) sinon bah je suyis des votre une idée du roadbook balade peut etre? pour la cuisine je veux bien m'y coller si on est moins de 100
On peut déjà se poser les questions QUAND et OU. @ Greg quand c'est qu'on mange ?
bah ou est quand moi je peut etre dispo début septembre avec une voiture roulante
pour le ou je vais me renseigner sur quelques roadbook sympa et excursion logement possible des que j'ai 5 minutes
pour le ou je vais me renseigner sur quelques roadbook sympa et excursion logement possible des que j'ai 5 minutes
Pour ma part possible en juillet-aout mais il faudra voir sur le coup en fonction des dates 
Ou, ben ca depend je suis dans le sud si c'est à moin de 300 ou 400km yes, si c'est dans le nord... à voir

Ou, ben ca depend je suis dans le sud si c'est à moin de 300 ou 400km yes, si c'est dans le nord... à voir

Pour ma part cet été, de préférence un week-end car je travail toute l'année et toute la semaine!
Comme le dit Greg un roadbook bien sympathoche ça le ferais et je suis pas contre aider nom plus! tant que vous me mettez pas à la cuisine....... je dis ça! je dis rien c'est pour votre santé et votre sécurité hein! Lol
Pour les kms il faudrait que cela fasse un maximum de 500 km pour chacun d'entre nous (1000 aller-retour) pourquoi pas le centre de la France? mais si vous êtes chaud pour venir dans le sud cet été je suis pas contre non plus!
Comme le dit Greg un roadbook bien sympathoche ça le ferais et je suis pas contre aider nom plus! tant que vous me mettez pas à la cuisine....... je dis ça! je dis rien c'est pour votre santé et votre sécurité hein! Lol
Pour les kms il faudrait que cela fasse un maximum de 500 km pour chacun d'entre nous (1000 aller-retour) pourquoi pas le centre de la France? mais si vous êtes chaud pour venir dans le sud cet été je suis pas contre non plus!

bah fait nous un joli road du pays de dame carcasse mon niky
Je préfère pas! car si vous aimez pas aprés....... je veux pas prendre cet responsabilité! Mais le sud de la France c'est beau! surtout le Languedoc-Roussillon........ lool

je confirme

A mon avis l'idée de Niky, pour le centre de la france, est pas mal et ça serait plus équitable, car si un gars du nord doit descendre en languedoc pour un weekend ça fait peut-être un peu juste
tout a fait daccord mais ou on peut voir pour un truc sur lyon ou grenoble c'est pas le centre mais apres je connais pas trop le centre
A moins qu'il y ait un membre de là bas qui pourrait nous trouver un coin sympa
ca serait cool effectivement

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie