Forum Passion 190
Bonsoir,
Présentations faites je viens vers vous pour quelques conseils concernant la transmission de ma 190.
Il s'agit d'une 1.8L injection de 1992, 180000 kms.
Elle est dans un bon état général et semble avoir eu un entretien correct.
En roulant j'ai des tremblements dans la transmission...
Comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai déja eu dans le passé une 190 2L essence et une C124 (230 CE) auxquelles j'avais changer les flectors...
Dans mes souvenirs, j'avais des accoups en passant les vitesses, même avec délicatesse...mais pas de tremblement particulier.
J'ai mis ma 1800 sur su pont chez un ami et j'ai constaté que le flector en sortie de boite etait en mauvais état ainsi que le flector anti tremblement (je n'ai pas le terme exact).
Le flector en entrée de pont est en bon état visuel, mais sec...
QU'en pensez vous?
Pensez vous que le diagnostic est cohérent?
Faut il tous changer? plus de 300 euros pour l'ensemble de ces pièces...
Merci
Présentations faites je viens vers vous pour quelques conseils concernant la transmission de ma 190.
Il s'agit d'une 1.8L injection de 1992, 180000 kms.
Elle est dans un bon état général et semble avoir eu un entretien correct.
En roulant j'ai des tremblements dans la transmission...
Comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai déja eu dans le passé une 190 2L essence et une C124 (230 CE) auxquelles j'avais changer les flectors...
Dans mes souvenirs, j'avais des accoups en passant les vitesses, même avec délicatesse...mais pas de tremblement particulier.
J'ai mis ma 1800 sur su pont chez un ami et j'ai constaté que le flector en sortie de boite etait en mauvais état ainsi que le flector anti tremblement (je n'ai pas le terme exact).
Le flector en entrée de pont est en bon état visuel, mais sec...
QU'en pensez vous?
Pensez vous que le diagnostic est cohérent?
Faut il tous changer? plus de 300 euros pour l'ensemble de ces pièces...
Merci
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie