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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

Archives

 
   Le 29/01/16 à 07h09 Citer      

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Salut à tous!

Bonne année à vous tous!! et oui je suis dans les temps, janvier pas fini :D
J'ai plus trop le temps de venir sur le site à cause du boulot, un peu le rush mais on va pas se plaindre!..

Je viens vers vous car j'ai passé le CT de ma belle qui à pas roulé depuis un petit moment (permis moto entre temps... du coup elle à beaucoup moins l'occasion de rouler vu que j'ai un autre véhicule pour le boulot...)

Bref, évidemment le bouton de warning cassé.. ca passe pas :(
Du coup contre visite, rien de grave, il m'a encore encore encore répété "vu l'age, elle est comme neuve!"
Ca fait toujours plaisir :) et oui c'est pas une renault c'est costaud!!! :) :)


Bref ma question est la suivante, il faut que je bricole un truc pour allumer/éteindre les warning, j'ai une petite idée de ou trouver un bouton pas cher (un ami) mais pas le temps d'y aller.. Du coup je veux bricoler un truc provisoire avec par exemple un interrupteur à bascule (ll m'a dit il s'en moque, tant qu'on peux les allumer et les éteindre...

De mémoire il y à 6/8 fils sur le connecteur, j'aimerai savoir si qqn sait comment faire un branchement simple pour remplacer le bouton provisoirement par un petit interrupteur.


Bonne route à tous!



Edité par pepe26 Le 29/01/16 à 07h09
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190 un jour, 190 toujours!

pm    
   Le 30/01/16 à 13h25 Citer      

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Moi j'ai retapé les boutons de vitre électrique et du toit ouvrant sur BM.

Et je pense que, avec un peu d'idée et de patience, tu peux retaper ton bouton d'origine, sans le changer par le bouton de ta lampe de chevet !

C'est certainement laborieux mais gratuit et ça reste d'origine !!!




Mes amitiés



Edité par 38nico Le 06/02/16 à 00h09
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pm    
   Le 06/02/16 à 18h19 Citer      

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je vais susurrement finir par le réparer mais je cherche une solution rapide pour mon CT, en faite je l'ai déjà démonté car j'avais un lève vitre qui déconnait j'ai démonté/nettoyé (ça en avait besoin!!) et c'est reparti comme neuf, du coup j'avais aussi fait celui des warning tant qu'à y être, donc je sais ce qui pose problème.

C'est juste le petit cache rouge en plastique (celui sur lequel on appui) avec les 2 "picots" en dessous qui font bouger l'interrupteur qui est cassé (ok, pas très technique comme explication!). J'ai déjà essayé de le recoller mais ça à pas été top, la ou c'est cassé il y à très peu de surface de contact, dommage!!

J'avais essayé de le coller à la néoprène (il me semble que c'est ça, enfin c’était censé allé bien) et ça à pas tenu.. j'ai regardé chez mercedes ils font que l'interrupteur complet et autant dire qu'il coute un bras et demi.. genre 110€ de mémoire

Du coup je ne sais pas trop comment le réparer donc en attendant de trouver une solution définitive, je veux faire ma contre visite dans les temps..



Edité par pepe26 Le 06/02/16 à 18h24
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pm    
   Le 08/02/16 à 17h08 Citer      

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Ok je comprend très bien le souci

J'ai eu le même problème sur mon LT 35 et a la place des picots, j'ai placer plusieurs petites couches de glue de façon à reproduire le picot casser, l'autre n'était pas casser mais je lui ai mis une petite couche autour histoire d'avoir la conscience tranquille
Ça commence à faire un petit moment et c'est toujours en bon état de fonctionnement

Ça ma coûté un tube de glue et 15 minutes à œuvré sur le picot


Voilà en espérant t'avoir aider dans ton souci
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pm    
   Le 10/02/16 à 18h42 Citer      

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haha ben ecoute je pense essayer ce week end si j'ai un peu de temps! je te dirai le résultat :)

ya du boulot il manque un bon morceau lol par contre ca se ponce bien?



apres les moulages en platre, voici les moulages en glue :D

merci pour ton aide en tout cas :)



Edité par pepe26 Le 10/02/16 à 18h43
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pm    
   Le 11/02/16 à 15h01 Citer      

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Je n'ai pas poncé, j'ai raclé le surplus au cutter petit à petit

Bonne réfection, tien nous au jus.




Mes amitiés
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pm    
   Le 21/02/16 à 23h54 Citer      

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bon je m'en suis pas occupé, j'ai mon neiman qui m'a laché.. du coup ca aussi a faire avant la contre visite..
Comme quoi les problemes viennent pas seul! :)

Bon je lui en veux pas si ya que ca, mais ca reste galere car ma clef tourne pas du tout du coup j imagine que pour le sortir je vais m'amuser.. bref faut que je trouve le temps de m'occuper de ca!
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pm    
   Le 02/03/16 à 14h20 Citer      

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il faut pas se casser la tête, sur Ebay vous trouvez ça :
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