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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

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   Le 05/05/16 à 10h34 Citer      

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Lieu: Charente Mariti...
Bonjour à tous.
Je suis en train de refaire mon arbre de transmission et en le démontant je me suis aperçu que la tulipe en sortie de boite avait un peu reçue.
Les flectors auraient du être changés plus tôt..... Donc un jeu s'est créé. Je vous mets ci-joint les photos de la tulipe.
Je voudrais vos avis pour savoir si je dois changer la tulipe ou bien si en la gardant cela peu le faire quand même...
Merci et bonne journée







Edité par 38nico Le 19/05/16 à 22h13

pm    
   Le 19/05/16 à 22h15 Citer      

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Messages: 1043
Salut,

quand tu mets la vis dedans, il y a vraiment du jeu ou quasiment pas ?

pm    
   Le 20/05/16 à 00h10 Citer      

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Lieu: Charente Mariti...
Salut Nico. Je n'ai pas encore remis mon arbre en place donc je ne peux te répondre.

pm    
   Le 06/06/16 à 21h27 Citer      

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Messages: 38
Lieu: bayonne
je rebondi sur ce sujet je viens de changer mon pont arriere sur ma 190 mais je viens de m apercevoir que sur le nouveau pont la tulipe est differente et le flector aussi (plus grand) j ai vu qu'il y a un ecrou central pour démonter la tulipe! ma question est quelle douille ou outillage et quel diametre as cet ecrou ??? du 30 ??? faut il une douille longue car avec ma
____________________
Patrick

pm    
   Le 08/06/16 à 22h51 Citer      

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Messages: 48
Lieu: Charente Mariti...
Bonsoir,
J'ai aussi démonté le tout: arbre,pont,cardans.
Pour la douille de la tulipe sur mon pont c'était du 27 en douille longue.
J'avais acheté celle-ci: [url=https://www.amazon.fr/gp/product/B007XULG7G/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1][/url]

Je pense que l'écrou est le même sur tous les modèles. A voir.
Si jamais tu n'es pas trop loin de la charente maritime je peux aussi te prêter la douille.
Bonne soirée

pm    
   Le 13/06/16 à 20h24 Citer      

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Lieu: 30/69
au vu de la photo c'est pas grand chose moi je remonterai tel quel
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pm    
   Le 19/06/16 à 23h17 Citer      

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Messages: 48
Lieu: Charente Mariti...
Bonsoir,
Bon j'ai refait toute la transmission, joints, cardans, arbre etc.
Je vais remonter tout ça dès demain.
Oui comme tu dis ça n'est pas trop important, c'est pas comme si c'était limé sur toute la longueur.
une fois vissé ça ne bougera pas.

pm    
   Le 26/06/16 à 21h28 Citer      

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Mécanos

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exact
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