Forum Passion 190
Salut,
Je voudrais passer en 17 pouces sur ma 2.0.
J'avais pensé à un kit -60/-45, et pour les jantes du 215/40/17. Vous en pensez quoi pour ceux qui ont déjà fait du similaire ? Sinon vous proposez quoi ? Avec photos svp :)
Mais quel ET ? C'est ma question principale.
Merci :)
Edité par Cartoon Le 20/12/17 à 23h33
Je voudrais passer en 17 pouces sur ma 2.0.
J'avais pensé à un kit -60/-45, et pour les jantes du 215/40/17. Vous en pensez quoi pour ceux qui ont déjà fait du similaire ? Sinon vous proposez quoi ? Avec photos svp :)
Mais quel ET ? C'est ma question principale.
Merci :)
Edité par Cartoon Le 20/12/17 à 23h33
Salut !
J'ai le même souci que toi ! Je me permet de poster mon poste sous le tiens. Si cela te dérange, je le supprimerai sans soucis, mais je pense qu'il peut aussi t'apporter un peu. =)
je souhaite passer en Momo 17x8 pouces ET 35, 5x112 évidement.
Je sais que du 17x7.5 ET 35 passe sur nos model de 190. Ma véritable question est la suivante : Quelqu'un a-t'il déjà monté des 17/18x8 pouce ET 35 sur une 190 série 1 ou 2, sans élargisseur d'aile ? Cela passe t-il sans avoir besoin d'usiner la carrosserie ?
Avec des Pneu en 215/40 R17 pour rester dans la législation, voir du 205/40 R17 pour gagner un peu plus; sans que tous cela touche/frotte la carrosserie ? Merci par avance !
J'ai le même souci que toi ! Je me permet de poster mon poste sous le tiens. Si cela te dérange, je le supprimerai sans soucis, mais je pense qu'il peut aussi t'apporter un peu. =)
je souhaite passer en Momo 17x8 pouces ET 35, 5x112 évidement.
Je sais que du 17x7.5 ET 35 passe sur nos model de 190. Ma véritable question est la suivante : Quelqu'un a-t'il déjà monté des 17/18x8 pouce ET 35 sur une 190 série 1 ou 2, sans élargisseur d'aile ? Cela passe t-il sans avoir besoin d'usiner la carrosserie ?
Avec des Pneu en 215/40 R17 pour rester dans la législation, voir du 205/40 R17 pour gagner un peu plus; sans que tous cela touche/frotte la carrosserie ? Merci par avance !
On est exactement sur la même longueur d'onde on dirait,. Donc no problemo.
Et moi mon but serait de justement poser la bagnole, mettre des rondelles en 17 mais sans avoir à élargir les ailes.
Et moi mon but serait de justement poser la bagnole, mettre des rondelles en 17 mais sans avoir à élargir les ailes.
Quand ça frote, il ne s'agit pas d'élargir les ailes mais de les retravailler un peu pour éliminé le contact
Généralement en 215/45/17", il suffit juste d'intervenir sur l'avant de l'aile (a l'endroit ou il y a la jonction pare choque/aile)
Après comme tout se règle sur chaque demi train, il y a des exception mais en règle général le pneumatique passe dans son logement
Aussi concernant l'arrière, quand la caisse est bien basse, vaut mieux évité le 225 car ça peu avoir tendence a frotter quand la voiture est charger de 5 personnes
Généralement en 215/45/17", il suffit juste d'intervenir sur l'avant de l'aile (a l'endroit ou il y a la jonction pare choque/aile)
Après comme tout se règle sur chaque demi train, il y a des exception mais en règle général le pneumatique passe dans son logement
Aussi concernant l'arrière, quand la caisse est bien basse, vaut mieux évité le 225 car ça peu avoir tendence a frotter quand la voiture est charger de 5 personnes
D'accord.
Pour te donner une idée, je voudrais que ça soit ça niveau taille/largeur. C'est le projet ! :)
Pour te donner une idée, je voudrais que ça soit ça niveau taille/largeur. C'est le projet ! :)
Un membre du site a à peu près ce rabaissement -9 a l'avant et -6 à l'arrière mais il me semble qu'il était monter en 16"
A avoir rouler pendant un rasso avec lui je peu te dire que ça doit être une vrais galère au quotidien avec les dos d'âne, et autre imperfection de la route
A avoir rouler pendant un rasso avec lui je peu te dire que ça doit être une vrais galère au quotidien avec les dos d'âne, et autre imperfection de la route
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie