Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 788417 | Aujourd'hui: 46
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 
   Le 20/12/17 à 23h31 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 20/12/17
Messages: 5
Lieu: COGNAC
Salut,

Je voudrais passer en 17 pouces sur ma 2.0.

J'avais pensé à un kit -60/-45, et pour les jantes du 215/40/17. Vous en pensez quoi pour ceux qui ont déjà fait du similaire ? Sinon vous proposez quoi ? Avec photos svp :)

Mais quel ET ? C'est ma question principale.

Merci :)



Edité par Cartoon Le 20/12/17 à 23h33

pm    
   Le 22/12/17 à 01h34 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 20/05/17
Messages: 4
Salut !

J'ai le même souci que toi ! Je me permet de poster mon poste sous le tiens. Si cela te dérange, je le supprimerai sans soucis, mais je pense qu'il peut aussi t'apporter un peu. =)

je souhaite passer en Momo 17x8 pouces ET 35, 5x112 évidement.
Je sais que du 17x7.5 ET 35 passe sur nos model de 190. Ma véritable question est la suivante : Quelqu'un a-t'il déjà monté des 17/18x8 pouce ET 35 sur une 190 série 1 ou 2, sans élargisseur d'aile ? Cela passe t-il sans avoir besoin d'usiner la carrosserie ?
Avec des Pneu en 215/40 R17 pour rester dans la législation, voir du 205/40 R17 pour gagner un peu plus; sans que tous cela touche/frotte la carrosserie ? Merci par avance !

pm sayffe13@gmail.com sayffe13@gmail.com    
   Le 23/12/17 à 00h12 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 20/12/17
Messages: 5
Lieu: COGNAC
On est exactement sur la même longueur d'onde on dirait,. Donc no problemo.

Et moi mon but serait de justement poser la bagnole, mettre des rondelles en 17 mais sans avoir à élargir les ailes.

pm    
   Le 01/01/18 à 12h26 Citer      

Modérateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 29/12/12
Messages: 1341
Lieu: mehun sur yèvre
Quand ça frote, il ne s'agit pas d'élargir les ailes mais de les retravailler un peu pour éliminé le contact

Généralement en 215/45/17", il suffit juste d'intervenir sur l'avant de l'aile (a l'endroit ou il y a la jonction pare choque/aile)

Après comme tout se règle sur chaque demi train, il y a des exception mais en règle général le pneumatique passe dans son logement

Aussi concernant l'arrière, quand la caisse est bien basse, vaut mieux évité le 225 car ça peu avoir tendence a frotter quand la voiture est charger de 5 personnes
____________________
Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force, mais celle de la maîtrise de sa force !!!

pm    
   Le 03/01/18 à 18h19 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 20/12/17
Messages: 5
Lieu: COGNAC
D'accord.
Pour te donner une idée, je voudrais que ça soit ça niveau taille/largeur. C'est le projet ! :)



pm    
   Le 03/01/18 à 20h26 Citer      

Modérateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 29/12/12
Messages: 1341
Lieu: mehun sur yèvre
Un membre du site a à peu près ce rabaissement -9 a l'avant et -6 à l'arrière mais il me semble qu'il était monter en 16"

A avoir rouler pendant un rasso avec lui je peu te dire que ça doit être une vrais galère au quotidien avec les dos d'âne, et autre imperfection de la route
____________________
Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force, mais celle de la maîtrise de sa force !!!

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente
 
Annonces