Forum Passion 190

bonjour a tous 
cela fait longtemps que je n'ai pas poster (victime de la fiabilité de nos mercos peut être
)
j'aimerai savoir votre éclairage des contours de chauffage sont au point vu qu'il n'y a que deux ampoules celle qui éclaire que celui de gauche est normal et me satisfait alors celle qui éclaire les deux autres son moin puissant sur le contour droit et cette différence se voit nettement j'ai beau changer les ampoules rien
jme demande pourquoi avoir mit que deux ampoule pour trois contours
enfin je vous demande juste si vous avez cette différence la nuit
merci d'avance
Edité par jocanda Le 13/07/09 à 21h42

cela fait longtemps que je n'ai pas poster (victime de la fiabilité de nos mercos peut être

j'aimerai savoir votre éclairage des contours de chauffage sont au point vu qu'il n'y a que deux ampoules celle qui éclaire que celui de gauche est normal et me satisfait alors celle qui éclaire les deux autres son moin puissant sur le contour droit et cette différence se voit nettement j'ai beau changer les ampoules rien
jme demande pourquoi avoir mit que deux ampoule pour trois contours
enfin je vous demande juste si vous avez cette différence la nuit
merci d'avance
Edité par jocanda Le 13/07/09 à 21h42
Il faut peut être nettoyer la plaque plexiglas gravée, elle conduit la lumière comme une fibre optique. Juste un tampon trempé dans du savon, ensuite sécher
je vois que ça également car si tu a changer les lampes cela ne peut être du qu'au filtre de diffusion (le plexy) !
merci

nan je l'ai nettoyer pas de changement la prochaine fois sur celui de gauche je met un ampoule moins forte
slt tous le monde j ai aussi le meme probleme la nuit j ai pas d eclairage sur la molette gauche chauffage mais celui de droite oui et sur la molette feux de croisement la aussi j ai plus de lumiere et pour finir j ai pas de lumiere sur l interupteur rouge warning.
si quelqu un a une reponse merci d'avance.
si quelqu un a une reponse merci d'avance.
salut omar 62
pour la molette gauche il faut démonter la console centrale
après tu veut dire la molette ou il y a la lumière orange ? pour sa il faudra tirer la molette et s'il faut que tu démonte le réglage a droite le plus propre c'est de démonter la molette d'abord et tu pousse par derrière le réglage après je sais pas
pour les bouton comme le warning tu tire sur la partie rouge mais pas sur encore
attendons les autre réponse
pour la molette gauche il faut démonter la console centrale
après tu veut dire la molette ou il y a la lumière orange ? pour sa il faudra tirer la molette et s'il faut que tu démonte le réglage a droite le plus propre c'est de démonter la molette d'abord et tu pousse par derrière le réglage après je sais pas

pour les bouton comme le warning tu tire sur la partie rouge mais pas sur encore

attendons les autre réponse
Pour la molette gauche. Inutile de démonter la console centrale. Tu tire dessus fort à la main, et tu verra juste devant toi l'ampoule.
Pour les feux de croisement, il n'y a pas de lumière dessus, excepté en cas d'allumage des AB, ce qui fait éclairer le petit point orange du comodo. Ici encore, pour son remplacement, même chose, tu tires, et tu remplaces l'ampoule.
Pour le warning, j'en vends un si tu es intéressé.
Pour les feux de croisement, il n'y a pas de lumière dessus, excepté en cas d'allumage des AB, ce qui fait éclairer le petit point orange du comodo. Ici encore, pour son remplacement, même chose, tu tires, et tu remplaces l'ampoule.
Pour le warning, j'en vends un si tu es intéressé.
ah oui c'est vraie je pensais que c'était le contour

moi j ai le fil derriere le compteur qui c est coupé ce fil ressemble a du fibre de couleur blanche ce meme fil au bout il y a une fiche de couleur blanche qui se branche .
es ce que ça un lien avec l 'éclairage des ampoules???????
SINON L AUTRE est branché et j ai que l eclairage du tableau de bord ds le compteur et sur la molette droite .
donc je sais pas si c'est lié ????,
merci de vos reponses.
es ce que ça un lien avec l 'éclairage des ampoules???????
SINON L AUTRE est branché et j ai que l eclairage du tableau de bord ds le compteur et sur la molette droite .
donc je sais pas si c'est lié ????,
merci de vos reponses.
ayé tous les lumieressont revenuesen tapant au dessus du compteur il me manque la lumiere sur la molette droite mais tans pis

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie