Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 857127 | Aujourd'hui: 143
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

Archives

 
RssHabitacle » Un éclairage pas au point peu être un manque d'experience
   Le 13/07/09 à 21h32 Citer      

Rang 2,5L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/06/08
Messages: 700
Lieu: metz 57
bonjour a tous :coucou:



cela fait longtemps que je n'ai pas poster (victime de la fiabilité de nos mercos peut être :lol: )

j'aimerai savoir votre éclairage des contours de chauffage sont au point vu qu'il n'y a que deux ampoules celle qui éclaire que celui de gauche est normal et me satisfait alors celle qui éclaire les deux autres son moin puissant sur le contour droit et cette différence se voit nettement j'ai beau changer les ampoules rien
jme demande pourquoi avoir mit que deux ampoule pour trois contours
enfin je vous demande juste si vous avez cette différence la nuit

merci d'avance



Edité par jocanda Le 13/07/09 à 21h42
____________________
190 diesel 2.5 1987 phase1 (90ch)

pm banania.mat@caramail.com    
   Le 15/07/09 à 00h00 Citer      

Modérateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 21/04/08
Messages: 2499
Lieu: Abidjan Côte d'...
Il faut peut être nettoyer la plaque plexiglas gravée, elle conduit la lumière comme une fibre optique. Juste un tampon trempé dans du savon, ensuite sécher
____________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin! (proverbe africain)

pm moiabidjan@gmail.com    
   Le 15/07/09 à 01h13 Citer      

Modérateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 07/03/08
Messages: 460
Lieu: boulogne sur me...
je vois que ça également car si tu a changer les lampes cela ne peut être du qu'au filtre de diffusion (le plexy) !
____________________
(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Interlud _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)

pm herbez.ludovic1@free.fr herbezludovic@hotmail.fr    
   Le 15/07/09 à 01h45 Citer      

Rang 2,5L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/06/08
Messages: 700
Lieu: metz 57
merci :cool:
____________________
190 diesel 2.5 1987 phase1 (90ch)

pm banania.mat@caramail.com    
   Le 15/07/09 à 21h41 Citer      

Rang 2,5L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/06/08
Messages: 700
Lieu: metz 57
nan je l'ai nettoyer pas de changement la prochaine fois sur celui de gauche je met un ampoule moins forte
____________________
190 diesel 2.5 1987 phase1 (90ch)

pm banania.mat@caramail.com    
   Le 31/07/09 à 15h09 Citer      

Rang 1,8L

Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 16/05/09
Messages: 49
Lieu: nord
slt tous le monde j ai aussi le meme probleme la nuit j ai pas d eclairage sur la molette gauche chauffage mais celui de droite oui et sur la molette feux de croisement la aussi j ai plus de lumiere et pour finir j ai pas de lumiere sur l interupteur rouge warning.

si quelqu un a une reponse merci d'avance.

pm    
   Le 31/07/09 à 23h27 Citer      

Rang 2,5L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/06/08
Messages: 700
Lieu: metz 57
salut omar 62

pour la molette gauche il faut démonter la console centrale
après tu veut dire la molette ou il y a la lumière orange ? pour sa il faudra tirer la molette et s'il faut que tu démonte le réglage a droite le plus propre c'est de démonter la molette d'abord et tu pousse par derrière le réglage après je sais pas :lol:
pour les bouton comme le warning tu tire sur la partie rouge mais pas sur encore :lol:
attendons les autre réponse
____________________
190 diesel 2.5 1987 phase1 (90ch)

pm banania.mat@caramail.com    
   Le 01/08/09 à 01h36 Citer      

Rang 2,5L

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 21/03/08
Messages: 883
Lieu: Beausoleil (06)
Pour la molette gauche. Inutile de démonter la console centrale. Tu tire dessus fort à la main, et tu verra juste devant toi l'ampoule.

Pour les feux de croisement, il n'y a pas de lumière dessus, excepté en cas d'allumage des AB, ce qui fait éclairer le petit point orange du comodo. Ici encore, pour son remplacement, même chose, tu tires, et tu remplaces l'ampoule.

Pour le warning, j'en vends un si tu es intéressé.

pm http://www.flickr.com/photos/ibnsalah/    
   Le 01/08/09 à 02h27 Citer      

Rang 2,5L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/06/08
Messages: 700
Lieu: metz 57
ah oui c'est vraie je pensais que c'était le contour :pale:
____________________
190 diesel 2.5 1987 phase1 (90ch)

pm banania.mat@caramail.com    
   Le 01/08/09 à 14h25 Citer      

Rang 1,8L

Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 16/05/09
Messages: 49
Lieu: nord
moi j ai le fil derriere le compteur qui c est coupé ce fil ressemble a du fibre de couleur blanche ce meme fil au bout il y a une fiche de couleur blanche qui se branche .

es ce que ça un lien avec l 'éclairage des ampoules???????

SINON L AUTRE est branché et j ai que l eclairage du tableau de bord ds le compteur et sur la molette droite .

donc je sais pas si c'est lié ????,


merci de vos reponses.

pm    
   Le 08/08/09 à 23h31 Citer      

Rang 1,8L

Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 16/05/09
Messages: 49
Lieu: nord
ayé tous les lumieressont revenuesen tapant au dessus du compteur il me manque la lumiere sur la molette droite mais tans pis

pm    
RssHabitacle » Un éclairage pas au point peu être un manque d'experience  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente
 
Annonces