Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Bienvenue à toi et à ton 2.0
Bienvenue, à toi
Une trés bonne voiture, robuste et économique, qui plus est dans son ultime version, un choix judicieux... un heureux hasard, qu'importe.
Bienvenue à toi
Amitiés
Bienvenue à toi
Amitiés
Mercomic:
Si c'est pas de l'amour ça
C'est aussi ça l'esprit du forum, de grands garçons amoureux de leurs p'tites titines.
Mais n'allient-elle pas grâce et fidélité, cela vaut bien qque attentions.
Amitiés
tu verra cette voiture c'est un pur bonheur, et son interieur si tu t'en occupe bien est juste magnifique;-)
à plus
à plus
Si c'est pas de l'amour ça
C'est aussi ça l'esprit du forum, de grands garçons amoureux de leurs p'tites titines.
Mais n'allient-elle pas grâce et fidélité, cela vaut bien qque attentions.
Amitiés
Félicitation !
Déja pas mal de taf dessus, ton film à l'air bien posé, bel effet,
par contre pour 'moi' la double étoile à l'avant c'est trop chargé,
la calandre noire avec l'étoile centrale serait suffisante je pense.
Tes bbs et leurs chaussettes(c'est du 225?) expliquent peut-être en partie ton pb de rendement moteur en bas des tours,
1,8, tu dois avoir un 3.64 comme pont, il te faudra peut-être un pont plus méchant pour emmener ta belle plus energiquement et moins ramer en bas, mais après tu va bouffer du coco.
En tous cas en voila une qui ne va pas aller à la casse tout de suite, bonne continuation!
Amitiés
Déja pas mal de taf dessus, ton film à l'air bien posé, bel effet,
par contre pour 'moi' la double étoile à l'avant c'est trop chargé,
la calandre noire avec l'étoile centrale serait suffisante je pense.
Tes bbs et leurs chaussettes(c'est du 225?) expliquent peut-être en partie ton pb de rendement moteur en bas des tours,
1,8, tu dois avoir un 3.64 comme pont, il te faudra peut-être un pont plus méchant pour emmener ta belle plus energiquement et moins ramer en bas, mais après tu va bouffer du coco.
En tous cas en voila une qui ne va pas aller à la casse tout de suite, bonne continuation!
Amitiés
+1 pour l'homme au wis, et à la belle noiraude
Amitiés
Amitiés
Bienvenue,
Bienvenue à toi,
proprette ton étoile,
130 000 la mécanique est presque neuve!
Inspect tes flector et tes silent bloc et c'est parti pour 20 ans!
Amitiés
proprette ton étoile,
130 000 la mécanique est presque neuve!
Inspect tes flector et tes silent bloc et c'est parti pour 20 ans!
Amitiés
Salut à tous
Ci-joint un petit lien permettant d'un simple clic, de voir les correspondances de pneus, sachant que cet outils ne remplacera pas l'avis d'un technicien de centre de contrôle technique, mais pour dégrossir le travail, c'est pratique.
cela permet entre autre de chercher une monte qui ne fera pas tourner le compteur trop doucement, et donc de limiter les flashs.
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
Amitiés
Ci-joint un petit lien permettant d'un simple clic, de voir les correspondances de pneus, sachant que cet outils ne remplacera pas l'avis d'un technicien de centre de contrôle technique, mais pour dégrossir le travail, c'est pratique.
cela permet entre autre de chercher une monte qui ne fera pas tourner le compteur trop doucement, et donc de limiter les flashs.
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
Amitiés
Bon courage,
je sais que sur ebay.de il en refourgue, il me semble en avoir vu une fois à 130 euros, mais pour la transaction il faut maîtriser la langue, et là c'est plus chaud, certain pourrons éventuellement t'aider.
Amitiés
je sais que sur ebay.de il en refourgue, il me semble en avoir vu une fois à 130 euros, mais pour la transaction il faut maîtriser la langue, et là c'est plus chaud, certain pourrons éventuellement t'aider.
Amitiés
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté