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Bonsoir tout le monde.
Mon probleme est réglé grace à Merco30 (Thierry) d'ailleur dés que je pourrais deposer un message je reviendrais sur le personnage, quelle chance de l'avoir rencontré. Thierry et son épouse sont vraiment des personnes extraordinaires et je tiens a les remercier, j'y reviendrais en détail.
Merci encore aux gens qui font vivre ce site, sinon ma pauvre 190 partait à la casse.
Amicalement.
Jean-Pierre
Mon probleme est réglé grace à Merco30 (Thierry) d'ailleur dés que je pourrais deposer un message je reviendrais sur le personnage, quelle chance de l'avoir rencontré. Thierry et son épouse sont vraiment des personnes extraordinaires et je tiens a les remercier, j'y reviendrais en détail.
Merci encore aux gens qui font vivre ce site, sinon ma pauvre 190 partait à la casse.
Amicalement.
Jean-Pierre
bonjour,
Gros probleme: j'ai changer les joints torique sur les tetes d'injecteurs, mise en route sans prb aprés réamorçage de la pompe.
Apres je fais un petit essai sur route, 3 Km pas de prb et d'un coup une serie de claquement qui varient avec le regime moteur.
Retour a la maison tout doucement, ouverture du capot. là je me rends compte qu'il y a un gros claquement à un endroit indeterminé avec comme un bruit de frottement metallique !! je demonte donc le cache arbre a came, betement je met en route avec les resultats que vous imaginez mais apparemment rien d'anormal, cela peut-il venir de la pompe injection? ou, j'aurais pu mal remonter les ressorts ?? c'est une 190D de 1987 qui ne m'a jamais laché.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance
Gros probleme: j'ai changer les joints torique sur les tetes d'injecteurs, mise en route sans prb aprés réamorçage de la pompe.
Apres je fais un petit essai sur route, 3 Km pas de prb et d'un coup une serie de claquement qui varient avec le regime moteur.
Retour a la maison tout doucement, ouverture du capot. là je me rends compte qu'il y a un gros claquement à un endroit indeterminé avec comme un bruit de frottement metallique !! je demonte donc le cache arbre a came, betement je met en route avec les resultats que vous imaginez mais apparemment rien d'anormal, cela peut-il venir de la pompe injection? ou, j'aurais pu mal remonter les ressorts ?? c'est une 190D de 1987 qui ne m'a jamais laché.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance
bonjour,
Merci à vous pour vos réponses surtout pour le lien. Enfin un site qui fonctionne bien, c'est rare.
Pour te répondre j'habite à Theze c'est un petit village à 15 bornes de Sisteron c'est vrai que le coin n'est pas mal pour les vacances mais pour y vivre c'est une autre histoire, d'ailleur je vais vendre ma maison pour redescendre un peu plus au sud, Aubagne ou dans le coin. si tu viens dans la région je serais ravi que tu passes à la maison on boira l'apéro
Merci à vous pour vos réponses surtout pour le lien. Enfin un site qui fonctionne bien, c'est rare.
Pour te répondre j'habite à Theze c'est un petit village à 15 bornes de Sisteron c'est vrai que le coin n'est pas mal pour les vacances mais pour y vivre c'est une autre histoire, d'ailleur je vais vendre ma maison pour redescendre un peu plus au sud, Aubagne ou dans le coin. si tu viens dans la région je serais ravi que tu passes à la maison on boira l'apéro
merci pour l'acceuil, je mettrais bien des photos si vous voulez bien m'indiquer la manip, En gardant en mémoire que je ne suis pas trés calé en informatique lol.
Cordialement.
jean-pierre
Cordialement.
jean-pierre
Y a t-il de grosses difficultés pour changer les supports moteur sur une 190D.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Bonjour tout le monde, ravi d'avoir trouve ce site. (en cherchant de l'aide sur le net.) Je suis l'heureux propietaire d'une 190D de 1983.
Comme c'est son anniversaire, 23 ans, je vais lui refaire une beauté. Pour le moment j'en suis à la mécanique, rien de grave, supports moteur, tolerie, amortisseur, ensuite peinture, le plus embetant c'est une fuite de gas oil en bas d'un tuyau d'injecteur, j'ai essayé sans succés de demonter, mais je crois qu'il faut une cléf spéciale "crénelée" je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?? si il y a un truc, merci de m'en informer.
Bravo pour le site, effectivement on se sent moins seul.
Cordialement
jean-pierre (galletouse)
Comme c'est son anniversaire, 23 ans, je vais lui refaire une beauté. Pour le moment j'en suis à la mécanique, rien de grave, supports moteur, tolerie, amortisseur, ensuite peinture, le plus embetant c'est une fuite de gas oil en bas d'un tuyau d'injecteur, j'ai essayé sans succés de demonter, mais je crois qu'il faut une cléf spéciale "crénelée" je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?? si il y a un truc, merci de m'en informer.
Bravo pour le site, effectivement on se sent moins seul.
Cordialement
jean-pierre (galletouse)
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