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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


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Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

   Le 26/06/11 à 18h57 Train roulant » Help
Bonsoir tout le monde.
Mon probleme est réglé grace à Merco30 (Thierry) d'ailleur dés que je pourrais deposer un message je reviendrais sur le personnage, quelle chance de l'avoir rencontré. Thierry et son épouse sont vraiment des personnes extraordinaires et je tiens a les remercier, j'y reviendrais en détail.
Merci encore aux gens qui font vivre ce site, sinon ma pauvre 190 partait à la casse.
Amicalement.
Jean-Pierre
   Le 16/06/11 à 17h38 Motorisation » Claquements moteur
bonjour,
Gros probleme: j'ai changer les joints torique sur les tetes d'injecteurs, mise en route sans prb aprés réamorçage de la pompe.
Apres je fais un petit essai sur route, 3 Km pas de prb et d'un coup une serie de claquement qui varient avec le regime moteur.
Retour a la maison tout doucement, ouverture du capot. là je me rends compte qu'il y a un gros claquement à un endroit indeterminé avec comme un bruit de frottement metallique !! je demonte donc le cache arbre a came, betement je met en route avec les resultats que vous imaginez mais apparemment rien d'anormal, cela peut-il venir de la pompe injection? ou, j'aurais pu mal remonter les ressorts ?? c'est une 190D de 1987 qui ne m'a jamais laché.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance
   Le 14/06/11 à 18h59 Train roulant » Help
bonjour,
Merci à vous pour vos réponses surtout pour le lien. Enfin un site qui fonctionne bien, c'est rare.
Pour te répondre j'habite à Theze c'est un petit village à 15 bornes de Sisteron c'est vrai que le coin n'est pas mal pour les vacances mais pour y vivre c'est une autre histoire, d'ailleur je vais vendre ma maison pour redescendre un peu plus au sud, Aubagne ou dans le coin. si tu viens dans la région je serais ravi que tu passes à la maison on boira l'apéro
   Le 13/06/11 à 13h03 Présentez votre 190 » Moins seul
merci pour l'acceuil, je mettrais bien des photos si vous voulez bien m'indiquer la manip, En gardant en mémoire que je ne suis pas trés calé en informatique lol.
Cordialement.
jean-pierre
   Le 12/06/11 à 16h52 Train roulant » Help
Y a t-il de grosses difficultés pour changer les supports moteur sur une 190D.
Merci de votre aide
   Le 12/06/11 à 16h46 Présentez votre 190 » Moins seul
Bonjour tout le monde, ravi d'avoir trouve ce site. (en cherchant de l'aide sur le net.) Je suis l'heureux propietaire d'une 190D de 1983.
Comme c'est son anniversaire, 23 ans, je vais lui refaire une beauté. Pour le moment j'en suis à la mécanique, rien de grave, supports moteur, tolerie, amortisseur, ensuite peinture, le plus embetant c'est une fuite de gas oil en bas d'un tuyau d'injecteur, j'ai essayé sans succés de demonter, mais je crois qu'il faut une cléf spéciale "crénelée" je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?? si il y a un truc, merci de m'en informer.
Bravo pour le site, effectivement on se sent moins seul.
Cordialement
jean-pierre (galletouse)
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