Forum Passion 190
bonjour,
Gros probleme: j'ai changer les joints torique sur les tetes d'injecteurs, mise en route sans prb aprés réamorçage de la pompe.
Apres je fais un petit essai sur route, 3 Km pas de prb et d'un coup une serie de claquement qui varient avec le regime moteur.
Retour a la maison tout doucement, ouverture du capot. là je me rends compte qu'il y a un gros claquement à un endroit indeterminé avec comme un bruit de frottement metallique !! je demonte donc le cache arbre a came, betement je met en route avec les resultats que vous imaginez mais apparemment rien d'anormal, cela peut-il venir de la pompe injection? ou, j'aurais pu mal remonter les ressorts ?? c'est une 190D de 1987 qui ne m'a jamais laché.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance
Gros probleme: j'ai changer les joints torique sur les tetes d'injecteurs, mise en route sans prb aprés réamorçage de la pompe.
Apres je fais un petit essai sur route, 3 Km pas de prb et d'un coup une serie de claquement qui varient avec le regime moteur.
Retour a la maison tout doucement, ouverture du capot. là je me rends compte qu'il y a un gros claquement à un endroit indeterminé avec comme un bruit de frottement metallique !! je demonte donc le cache arbre a came, betement je met en route avec les resultats que vous imaginez mais apparemment rien d'anormal, cela peut-il venir de la pompe injection? ou, j'aurais pu mal remonter les ressorts ?? c'est une 190D de 1987 qui ne m'a jamais laché.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance
salut, regarde la petite lucarne avec un petit cache en plastique qui se situe tout en bas du moteur au niveau moteur/boite tu retire le petite cache en plastique ensuite tu a 3 vis si je me trompe pas a devisser par cette petite lucarne tu as besoin de clé male si je me trompe pas ce n'es pas compliquer mais assez long par rapport à la place utilise une lampe si tu es dans un endroi peu éclairer pour trouver les vis fais tourné le moteur tout doucement en fesan tourner le volant moteur!
pour galletouse es-ce que la voiture fume?? et quand tu accelere le bruit de frottement augmente avec le régime moteur??
SUJET REGLE pour galletouse , injecteur numero quatre donc à l'ariiere du moteur grippé ou détarré , on s'en occupe .
MERCI
MERCI
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie