Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Rictus:
Si si il vaut mieux remplacer toute l'huile de la boite.. tant qu'à faire. J'avais fait tout un spitch sur la procédure dans un autre sujet.
De toute façon sur une voiture qui a cet age... il vaut mieux faire un tchekup complet des fluides.
boite pont freins LDR moteur DA.
bienvenue, pour la vidange de boite, va chez Mercedes, ou alors renseignes-toi sur la procédure précise, via un membre disposant du WIS, car à ma connaissance il ne faudrait pas remplacer l'intégralité de l'huile. Ce bon samaritin pourra également t'indiquer des refs et marques.
Amitiés
Amitiés
Si si il vaut mieux remplacer toute l'huile de la boite.. tant qu'à faire. J'avais fait tout un spitch sur la procédure dans un autre sujet.
De toute façon sur une voiture qui a cet age... il vaut mieux faire un tchekup complet des fluides.
boite pont freins LDR moteur DA.
perso je préfère supprimer la crépine car il est vraiment plus facile de nettoyer le préfiltre que la crépine... surtout si ça se bouche loin de la maison ;)..
bienvenu, pour le préfiltre tu peux en rajouter un, surtout si la crépine de ton réservoir a été supprimée..
pinaise c'est claire prestige car ils connaissent pas l'aspirateur dans l'habitacle !
Bienvenu et bon courage pour tout ce que tu as à faire !
Bienvenu,
pour la boite auto fait lui une vidange "complète".
pour la boite auto fait lui une vidange "complète".
popeye:
Casse toi si on te gêne !
@ : flamenkito; Niky11; Thierry; abidjan je ne veux plus vous voir !!!
@ rapidcleanaut ici: http://www.france-piece-auto.com/piece-auto-mercedes-serie-190-w201-10-1982--08-1988-produit-24-MM190.html
@ Niky11 tu te rappelle ou tu la trouve ?
vous croyez que si je fais cette tette il me donneront ma calandre (et mes 10% sur les futurs achats )?

@ rapidcleanaut ici: http://www.france-piece-auto.com/piece-auto-mercedes-serie-190-w201-10-1982--08-1988-produit-24-MM190.html
@ Niky11 tu te rappelle ou tu la trouve ?
vous croyez que si je fais cette tette il me donneront ma calandre (et mes 10% sur les futurs achats )?

Casse toi si on te gêne !
Il me semble bien que la piece est grise d'origine, je n'en ai jamais vu en noir sauf avec un voile de peinture... comme souvent dans l'industrie les pièces d'origine sont souvent fabriquées par des sous traitants...
pour info le coffret torx de chez norauto il est aussi chez autodistribution et moins cher ! Il y a aussi moyen d'y trouver la douille Xzn en facom je pense à l'unité..
je suis toujours preneur des cotes des vis ! Ainsi que de leur tarif chez mercedes..
je suis toujours preneur des cotes des vis ! Ainsi que de leur tarif chez mercedes..
un coup de perceuse pour faire sauter les têtes au pire des cas
tu peux nous donner la cote des vis ? Tu les as payé combien chez mercedes ?
Et la douille E12 tu l'as trouvé ou ?
tu peux nous donner la cote des vis ? Tu les as payé combien chez mercedes ?
Et la douille E12 tu l'as trouvé ou ?
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté