Forum Passion 190

Bonjour a tous,
depuis quelques jours, je suis au milieu d'une grande dilemme, a voir la couleur de la grille de protection en plastique présente sur la calandre.
Je l'ai commande en non connaissance de cause et elle était grise, et en plus made in Italy, donc pièce non d'origine, à mon avis générique (vendue par le seuls qui connaissent le mieux c'est a dire le fabricant , CEA Mercedes) et j'ai eu le commentaire suivant (gratuit, bien sur) : « le plastique de protection, a toujours eu la couleur grise, depuis la mise en vente de la voiture..... »,et alors la... heureusement que j’étais assis....
Je refusé la pièce, j'ai eu un avoir 4 jours plus tard, et aussi une explication charmante comme que je dois rester chez moi et surveiller mon compte bancaire et LES (gentils) comptables vont s’occuper du virement
Je deux questions a vous poser, le calandres sont identiques sur les diesel/essence ?
La couleur noire ou …........ ?

Il me semble bien que la piece est grise d'origine, je n'en ai jamais vu en noir sauf avec un voile de peinture... comme souvent dans l'industrie les pièces d'origine sont souvent fabriquées par des sous traitants...
flamenkito:
+1
Il me semble bien aussi que d'origine elles sont grise!
A confirmé, du moins sur la M102 quand je l'ai acheté elle était d'origine et grise!
Il me semble bien que la piece est grise d'origine, je n'en ai jamais vu en noir sauf avec un voile de peinture... comme souvent dans l'industrie les pièces d'origine sont souvent fabriquées par des sous traitants...
+1
Il me semble bien aussi que d'origine elles sont grise!
A confirmé, du moins sur la M102 quand je l'ai acheté elle était d'origine et grise!

+1 la couleur est grisse mais bien plus jolie repeint en noir !!
Allons, les amis…je suis a ma deuxième, c’était noire……
Score :
CEA Mercedes 1
Popeye 0
Et pardon pour les fautes de grammaire
Score :
CEA Mercedes 1
Popeye 0
Et pardon pour les fautes de grammaire
celle d'origine sur la mienne était grise
la grille d'origine à pour référence MB : A 201 888 02 23
la grille d'origine à pour référence MB : A 201 888 02 23
les calandres sont identiques sur les modèles diesel/essence ? Pas des sushis, :) niveau fixation ?
Oui c est les meme caisse pareil je les est toujour vu grise ou a tu trouver une noir
GRISE
Les génériques sont noir!
J'ai changé celle de la M102 avant de la vendre et je l'ai acheté sur internet pour une poignée d'euro, de piètre qualité ceci dit!
J'ai changé celle de la M102 avant de la vendre et je l'ai acheté sur internet pour une poignée d'euro, de piètre qualité ceci dit!

popeye:
Casse toi si on te gêne !
@ : flamenkito; Niky11; Thierry; abidjan je ne veux plus vous voir !!!
@ rapidcleanaut ici: http://www.france-piece-auto.com/piece-auto-mercedes-serie-190-w201-10-1982--08-1988-produit-24-MM190.html
@ Niky11 tu te rappelle ou tu la trouve ?
vous croyez que si je fais cette tette il me donneront ma calandre (et mes 10% sur les futurs achats )?

@ rapidcleanaut ici: http://www.france-piece-auto.com/piece-auto-mercedes-serie-190-w201-10-1982--08-1988-produit-24-MM190.html
@ Niky11 tu te rappelle ou tu la trouve ?
vous croyez que si je fais cette tette il me donneront ma calandre (et mes 10% sur les futurs achats )?

Casse toi si on te gêne !
'respect,entr'aide, bonne humeur et informations de qualité sont les règles de ce site."
c'etait de la bonne humeur.......
c'etait de la bonne humeur.......
Mais gris comment ? clair ou foncé ? ^^
Je pensais que c'est gris foncé/noir d'origine et qu'avec le temps, comme tous les plastiques de pare choc, la teinte s'éclaircissait...
Je pensais que c'est gris foncé/noir d'origine et qu'avec le temps, comme tous les plastiques de pare choc, la teinte s'éclaircissait...
gris pour moi aussi
Un gris légèrement anthracite, mais avec le soleil, la chaleur ou autres phénomènes elle à tendance à blanchir!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie