Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
ouaip peter dedans, je l'ai ressorti donc on va tenter ta methode Rapidcleanaut on vera bien le resultat... sinon je vais l'emmener bientot au garage, j'ai le servece des 170 milles et en plus les pinces de frein a changer... aie, vous savez pas a combien je vais reussir a m'en tirer ? moins de 600 euros j'espere.....
toujours rien et elle emmerde de plus en plus aie aie aie .... au pire j'en rachete une autre
Hello, non alors rien a voir moi c'est 2 pattes en fer oui mais ca ressemble pas au schema, je voulais faire des photos mais je trouve pas de place pour demonter le pare-choc pour le reparer
voila apres qq mois d'abscence (demenagement et pas internet) je reste en allemagne et ma belle m'en fais voir... alors d'abord une crevaison et maintenant elle trouve rien de mieux que de me peter le cable pour ouvrir le capot... c'est chiant car ce matin j'ai le fusible pour la console qui me lache... super bon debut.
Si quelqu'un sait comment ouvrir le capot pour changer le cable et par la meme occasion le fusible car les feux de detresse qui fonctionne pas je crois que c'est ammendable (pas sur). Et en meme temps je pourrais peut etre lui faire une vidange car mercedes sont cher par chez nous.
Merci a toutes et a tous pour vos reponses !
Si quelqu'un sait comment ouvrir le capot pour changer le cable et par la meme occasion le fusible car les feux de detresse qui fonctionne pas je crois que c'est ammendable (pas sur). Et en meme temps je pourrais peut etre lui faire une vidange car mercedes sont cher par chez nous.
Merci a toutes et a tous pour vos reponses !
resultat du mien se matin chez mercedes > ca doit etre un relais... 5 minutes apres un mecano passe et regarde et la non c'est pas le relais c'est juste qu'il ya pas de jus qui arrive au fusible no 7 et 8 et donc les vitres ne levent plus... on s'enerve la moindre en leur expliquant que la voiture doit dormir dehors et la ils me mettent un fil entre la batterie et le fusible pour remonter les vitres... enfin bon du coup il faisait super chaud vitre baisser et comme un con j'ouvre le toit ouvrant et impossible de le refermer (sauf avec le moteur de secours du coffre) et une fois refermer je m'amuse avec les boutons de leves vitres et la paf sa refonctionne .... c'est quoi ce bordel d'electronique faut que je change la boite a fusible pour arreter ce genre de chose ???
je passe chez merco demain pour voir. J'ai que 2 jours cette semaine pour tout les papiers pour mon demenagement donc les vitres vont rester ouvertes si je passe pas chez merco ou dans un autre garage mais j'ai remarquer que j'ai le fusible 1 qui est raide sauf que c'est pas pour les vitres mais pour la venti ou un truc du genre donc a voir mais merci du conseil, je sais par ou commencer
J'ai le meme probleme sauf que porte ouvert ou fermer sa fonctionne pas et les fusibles sont bon. c'est chiant quand ca arrive c'est la que tu as l'impression d'utiliser que les fenetres... un peu comme une coupure d'internet...
J'ai beau chercher mais je ne la trouve nul part... C'est les fixation du pare-choc avant qui sont sous les phares si qqun connait ou a la reference car les miens sont bouffer par la rouille .... (seul endroit ou la rouille c'est installer) et j'aurais voulu les changer pour poser du neuf pour la renovation de la titine.
Help si qqun a la reponse merci d'avance
Help si qqun a la reponse merci d'avance
c'est pas encore ca mais sa va deja mieux, le pare-choc refixer et moins de vibrations mais j'ai aucune idee pourquoi... bon demain elle passe a banc pour quelque essai car ca m'inquiete encore... on sait jamais
Leur rouler dessus ? dommage pour la peinture quand meme
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté