Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 863925 | Aujourd'hui: 18
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Rafraichir

Archives

Le 11/10/08 à 11h54 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Lieu: Les Landes
Bonjour à tous,

Alors voilà depuis peu, j'ai un problème avec mes vitres électriques qui ne fonctionnent que quand j'ouvre une des portes avant, c'est très pratique au péage et en roulant :hmm: . Quand les portes sont fermées, rien ne fonctionne. J'ai démonté les poussoirs, ceux avec les fils rouge et rouge blanc et tout est bien branché, quand je les mets en direct là ça fonctionne mais alors le relais dans la boite a fusible chauffe énormément vu que c'est en direct, j'ai donc rebranché ça normalement. Mais je n'ai pas trouvé de solution. Donc portes ouvertes cela fonctionne et quand j'appuie sur le poussoir du bas la vitre s'arrête et quand je le lâche elle continue à monter ou descendre.
Je n'ai rien branché ou débranché avant ce phénomène, la veille cela marchait très bien et le lendemain matin le problème est apparu :(
Ah si plusieurs autres phénomènes sont apparus à peu près à la même époque, plus de centralisation, plus de montre, plus de klaxon et de clignotants, qui depuis "refonctionne" ayant changé tous les fusibles. J'ai aussi interverti et changé les relais pour voir, mais c'est pareil. Donc si vous avez des idées, je suis preneur :cheers:
Voici la photo du poussoir que je cite:

Edité par scalp40 Le 11/10/08 à 12h00

pm    
   Le 12/10/08 à 00h07 Citer      

Rang 2L D

Lieu: Laval
Salut,
je ne connais pas encore bien les 190 car j'ai la mienne depuis peu. Par contre, ce que tu décris m'a tout l'air d'un problème de masse. C'est à dire que si l'électricité n'arrive pas à rejoindre la masse par le fil prévu, elle passe par un autre fil et par d'autres composants et on observe des comportements électriques bizarres (témoins qui ne s'allument qu'à moitié par exemple)

Commence par regarder si les connections dans ta boite à fusibles sont bonnes (fusibles et porte fusibles). Sur d'autres Mercedes, j'ai déjà dû changer la boite à fusibles car elle était un peu oxydée. Ca ne coute pas très cher.
Tu as même surement un fusible de grillé (et pas forcément celui des vitres)
Il peut être grillé de deux façons. Il faut regarder avec une loupe pour savoir s'il a cramé d'un coup (dans ce cas, une gaine de fil d'alimentation s'est peut être usée et touche la masse) ou s'il a cramé doucement (dans ce cas, cherche plutôt des cosses oxydées).

En tout cas, ca doit pas être grand chose... surtout du temps à passer.

A+

Je cherche un fourgon Mercedes extralong 4 places CG et sièges type 30? ou 40?.

pm    
   Le 12/10/08 à 20h34 Citer      

Rang 2L D

Lieu: Les Landes
Merci pour ta contribution Tof,

J'ai effectivement changé des fusibles grillés et les ai tous remplacés par des nouveaux donc de ce coté RAS. Par contre c'est vrai que j'ai bien pensé a un fil légèrement coupé, certainement dans le caoutchouc de la porte au passage d'aile, faut que je vérifie tous ça, mais comme tu dis il me faut du temps et ça ....................

Merci encore et bonne semaine a vous tous :thumleft:

pm    
   Le 08/08/12 à 21h37 Citer      

Rang 2,5L TD

Lieu: Lindau
J'ai le meme probleme sauf que porte ouvert ou fermer sa fonctionne pas et les fusibles sont bon. c'est chiant quand ca arrive c'est la que tu as l'impression d'utiliser que les fenetres... un peu comme une coupure d'internet...

pm    
   Le 09/08/12 à 00h29 Citer      

Rang EVO 2

Membre du club
Mécanos
Expert

Lieu: 11100 NARBONE
@Matt: Démontes le panneau de porte et test le moteur en direct sur la batterie, s'il fonctionne t'as un merde dans le faisceau, sinon le lève vitre est grillé!

Bientôt j'aurai pleins de pièces de 190 à vendre, car si dans 4 mois j'ai pas vendu la M102 je la vend en pièces!

-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------

pm niky11@netcourrier.com    
   Le 09/08/12 à 00h58 Citer      

Rang 2,5L TD

je passe chez merco demain pour voir. J'ai que 2 jours cette semaine pour tout les papiers pour mon demenagement donc les vitres vont rester ouvertes si je passe pas chez merco ou dans un autre garage mais j'ai remarquer que j'ai le fusible 1 qui est raide sauf que c'est pas pour les vitres mais pour la venti ou un truc du genre donc a voir mais merci du conseil, je sais par ou commencer

pm    
   Le 09/08/12 à 13h17 Citer      

Rang 2L D

Membre du club

Lieu: Suisse , Lausan...
Attention , ne branchez pas en direct le moteur léve vitre , j'en ai griller 2 comme ca , c'est un moteur qui marche +- ou -+ Si vous branchez pas les 2 fils dans le meme 10/ seconde vous le griller . et vous ne pourrez pas remplacer cellui de droite par celui de gauche car la vis sans fin dans l'axe moteur est inverser.

De plus VIVEMENT conseiller de débrancher la batterie si vous toucher le trapeze ou le moteur monte vitre, parreil pour moteur essuie glace , un droigt est vite parti !

Edité par Ginfizz Le 09/08/12 à 14h24

pm altiga@bluewin.ch http://www.digitashop.ch    
   Le 09/08/12 à 21h29 Citer      

Rang 2L

Lieu: le mans ( 72 )
j'ai le meme probleme et comme j'ai pas trouver pas chercher beaucoup hi ! hi ! j'ai virer le poussoirs (coter chauffeur ) que j'ai renplacer par un interupteur (du stile se que l'on trouve derriere les decodeur tnt ) bon il faut penser a l'allumer et le couper mais au moins le relais reste pas en route et mes glaces monte et desendre ces du depannage en attendant de chercher le probleme sa évite d'ouvrir la porte

pm diabolique72@hotmail.fr diabolique72@hotmail.fr    
   Le 09/08/12 à 22h42 Citer      

Rang 2,5L TD

resultat du mien se matin chez mercedes > ca doit etre un relais... 5 minutes apres un mecano passe et regarde et la non c'est pas le relais c'est juste qu'il ya pas de jus qui arrive au fusible no 7 et 8 et donc les vitres ne levent plus... on s'enerve la moindre en leur expliquant que la voiture doit dormir dehors et la ils me mettent un fil entre la batterie et le fusible pour remonter les vitres... enfin bon du coup il faisait super chaud vitre baisser et comme un con j'ouvre le toit ouvrant et impossible de le refermer (sauf avec le moteur de secours du coffre) et une fois refermer je m'amuse avec les boutons de leves vitres et la paf sa refonctionne .... c'est quoi ce bordel d'electronique faut que je change la boite a fusible pour arreter ce genre de chose ???

pm    
   Le 16/08/12 à 00h34 Citer      

Rang 2L

J'ai eu ce genre de souci (vitre qui marché un peu par intermittence), j'ai démonté le poussoir et mis un coup de bombe contact et à priori c'est reparti (4mois que ca la pas refait).

Je suis pas sur que ca soit ca ton souci mais tu peux essayer si t'en a sous la main ,)

pm    
   Le 27/08/12 à 01h12 Citer      

Rang 2,3L

Mécanos

Lieu: ales
c est surement un problème de masse de tête il me semble que les fils du lève vitre G et du moteur de toit ouvrant passe dans la même gaine je regarderait demain je fait mon faisceau simplifié en ce moment
a oui regarde aussi justement au dessus du moteur de antenne radio a gauche a coté du reservoir (dans la malle donc) si les masses sont correct (fils marron il me semble )

pm    
   Le 12/09/12 à 00h07 Citer      

Modérateur

Membre du club
Mécanos

Lieu: 30/69
masse oxydée je confirme
----------------
|||_°°_________|||

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente

Annonces