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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


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Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

   Le 21/12/12 à 14h45 Électricité » Mystère résolu ?
?
   Le 30/11/12 à 15h30 Électricité » Mystère résolu ?
Suite :

hier soir après un court voyage sur l'autoroute je finalement eu l'occasion d’utiliser cet interrupteur.
Comme il pleuvait, j'avais mis l'essuie glace en position 1, le feux de route, la radio et j'ai voulu dépasser un camion, mais les clignotants ne fonctionnait plus. J’ai appuyée sur « le bouton », pas de clignotants et pas d’essuie glace (pas très grave il tombait seulement quelques gouttes).
Après 2 ou 3 km je eu l’idée de mettre en route les feux de détresse et comme par magie tout a commencer a fonctionner comme avant.
Je n’ai pas la moindre idée d’où ça peut venir cette panne, mais au moins je sais que j'ai une problème électrique.
   Le 16/11/12 à 22h03 Carrosserie » Noire ou.....grise ?
'respect,entr'aide, bonne humeur et informations de qualité sont les règles de ce site."

c'etait de la bonne humeur.......
   Le 16/11/12 à 16h01 Carrosserie » Noire ou.....grise ?
les calandres sont identiques sur les modèles diesel/essence ? Pas des sushis, :) niveau fixation ?
   Le 16/11/12 à 12h51 Carrosserie » Noire ou.....grise ?
Allons, les amis…je suis a ma deuxième, c’était noire……
Score :
CEA Mercedes 1
Popeye 0
Et pardon pour les fautes de grammaire
   Le 16/11/12 à 10h25 Carrosserie » Noire ou.....grise ?

Bonjour a tous,
depuis quelques jours, je suis au milieu d'une grande dilemme, a voir la couleur de la grille de protection en plastique présente sur la calandre.
Je l'ai commande en non connaissance de cause et elle était grise, et en plus made in Italy, donc pièce non d'origine, à mon avis générique (vendue par le seuls qui connaissent le mieux c'est a dire le fabricant , CEA Mercedes) et j'ai eu le commentaire suivant (gratuit, bien sur) : « le plastique de protection, a toujours eu la couleur grise, depuis la mise en vente de la voiture..... »,et alors la... heureusement que j’étais assis....
Je refusé la pièce, j'ai eu un avoir 4 jours plus tard, et aussi une explication charmante comme que je dois rester chez moi et surveiller mon compte bancaire et LES (gentils) comptables vont s’occuper du virement
Je deux questions a vous poser, le calandres sont identiques sur les diesel/essence ?
La couleur noire ou …........ ?

Bardahl à 28 euros chez Nonoauto dans 25 l de gazole
Au début moins de bruit, moins de cliquètements, une super reprise des vitesses (le Bardahl ou le nouveau filtre a air?) mais après milles kilométrés exactement comme avant, c'est a dire ma mercedes de 25 ans
   Le 07/11/12 à 19h00 Présentez votre 190 » Bonjour d'Auvergne
Âpres avoir tout lu , pour éclairer ;)
   Le 30/10/12 à 17h10 Électricité » Mystère résolu ?
@38nico
oui je suis intéresse par le bouton d'origine

@abidjan
pas mal ton raisonnement

Je voulais avoir l'avis d'un professionnel avant de mettre les paluches, je suis plutôt du style "casser,détruire,acheter, réparer"
   Le 29/10/12 à 13h49 Électricité » Mystère résolu ?

Message précédent : """""Bonjour a tous,
j'ai une petite question pour le(s) électriciens auto , pouvez vous me dire l’utilité de cet interrupteur ?"""""

Mystère résolu ?
Suite a des trouvailles électriques non identifie (volantes ou pas) sur ma nouvelle, j'ai décidé de poser la question au précédent propriétaire (discrètement, bien-sur)
Concernant l'interrupteur vert j'ai eu la réponse suivante :
« en cas de forte humidité,pluie neige ou les deux, le mécanisme de l’essuie-glace ne fonctionne plus, dooonc il suffit d’appuyer sur l’interrupteur et il reprend son fonctionnement habituel »
Si simple.....mais si quelqu'un peut me traduire en français (que se passe-t-il au niveau électrique? ) et me dire si je peux le remplacer (éliminer/supprimer)

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