Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
?
Suite :
hier soir après un court voyage sur l'autoroute je finalement eu l'occasion d’utiliser cet interrupteur.
Comme il pleuvait, j'avais mis l'essuie glace en position 1, le feux de route, la radio et j'ai voulu dépasser un camion, mais les clignotants ne fonctionnait plus. J’ai appuyée sur « le bouton », pas de clignotants et pas d’essuie glace (pas très grave il tombait seulement quelques gouttes).
Après 2 ou 3 km je eu l’idée de mettre en route les feux de détresse et comme par magie tout a commencer a fonctionner comme avant.
Je n’ai pas la moindre idée d’où ça peut venir cette panne, mais au moins je sais que j'ai une problème électrique.
hier soir après un court voyage sur l'autoroute je finalement eu l'occasion d’utiliser cet interrupteur.
Comme il pleuvait, j'avais mis l'essuie glace en position 1, le feux de route, la radio et j'ai voulu dépasser un camion, mais les clignotants ne fonctionnait plus. J’ai appuyée sur « le bouton », pas de clignotants et pas d’essuie glace (pas très grave il tombait seulement quelques gouttes).
Après 2 ou 3 km je eu l’idée de mettre en route les feux de détresse et comme par magie tout a commencer a fonctionner comme avant.
Je n’ai pas la moindre idée d’où ça peut venir cette panne, mais au moins je sais que j'ai une problème électrique.
'respect,entr'aide, bonne humeur et informations de qualité sont les règles de ce site."
c'etait de la bonne humeur.......
c'etait de la bonne humeur.......
les calandres sont identiques sur les modèles diesel/essence ? Pas des sushis, :) niveau fixation ?
Allons, les amis…je suis a ma deuxième, c’était noire……
Score :
CEA Mercedes 1
Popeye 0
Et pardon pour les fautes de grammaire
Score :
CEA Mercedes 1
Popeye 0
Et pardon pour les fautes de grammaire
Bonjour a tous,
depuis quelques jours, je suis au milieu d'une grande dilemme, a voir la couleur de la grille de protection en plastique présente sur la calandre.
Je l'ai commande en non connaissance de cause et elle était grise, et en plus made in Italy, donc pièce non d'origine, à mon avis générique (vendue par le seuls qui connaissent le mieux c'est a dire le fabricant , CEA Mercedes) et j'ai eu le commentaire suivant (gratuit, bien sur) : « le plastique de protection, a toujours eu la couleur grise, depuis la mise en vente de la voiture..... »,et alors la... heureusement que j’étais assis....
Je refusé la pièce, j'ai eu un avoir 4 jours plus tard, et aussi une explication charmante comme que je dois rester chez moi et surveiller mon compte bancaire et LES (gentils) comptables vont s’occuper du virement
Je deux questions a vous poser, le calandres sont identiques sur les diesel/essence ?
La couleur noire ou …........ ?

Bardahl à 28 euros chez Nonoauto dans 25 l de gazole
Au début moins de bruit, moins de cliquètements, une super reprise des vitesses (le Bardahl ou le nouveau filtre a air?) mais après milles kilométrés exactement comme avant, c'est a dire ma mercedes de 25 ans
Au début moins de bruit, moins de cliquètements, une super reprise des vitesses (le Bardahl ou le nouveau filtre a air?) mais après milles kilométrés exactement comme avant, c'est a dire ma mercedes de 25 ans
Âpres avoir tout lu , pour éclairer ;)

@38nico
oui je suis intéresse par le bouton d'origine
@abidjan
pas mal ton raisonnement
Je voulais avoir l'avis d'un professionnel avant de mettre les paluches, je suis plutôt du style "casser,détruire,acheter, réparer"
oui je suis intéresse par le bouton d'origine
@abidjan
pas mal ton raisonnement
Je voulais avoir l'avis d'un professionnel avant de mettre les paluches, je suis plutôt du style "casser,détruire,acheter, réparer"

Message précédent : """""Bonjour a tous,
j'ai une petite question pour le(s) électriciens auto , pouvez vous me dire l’utilité de cet interrupteur ?"""""
Mystère résolu ?
Suite a des trouvailles électriques non identifie (volantes ou pas) sur ma nouvelle, j'ai décidé de poser la question au précédent propriétaire (discrètement, bien-sur)
Concernant l'interrupteur vert j'ai eu la réponse suivante :
« en cas de forte humidité,pluie neige ou les deux, le mécanisme de l’essuie-glace ne fonctionne plus, dooonc il suffit d’appuyer sur l’interrupteur et il reprend son fonctionnement habituel »
Si simple.....mais si quelqu'un peut me traduire en français (que se passe-t-il au niveau électrique? ) et me dire si je peux le remplacer (éliminer/supprimer)
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté