Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Mais j'avais déjà testé le commodo avec un autre commodo.
J'ai trouvé un charbon sur internet, je l'ai donc installé, tout fonction maintenant, mais la vitesse en position 2 est identique à la position 3.
Logiquement, la position 3 est plus rapide, à moins que je ne me trompe ?
J'ai trouvé un charbon sur internet, je l'ai donc installé, tout fonction maintenant, mais la vitesse en position 2 est identique à la position 3.
Logiquement, la position 3 est plus rapide, à moins que je ne me trompe ?
Salut,
je serais intéressé par la procédure.
Merci
je serais intéressé par la procédure.
Merci
merci
Je n'ai pas encore de photos,elle sort a peine de chez le carrossier.
Mais je m'en occupe demain.
A+
Je n'ai pas encore de photos,elle sort a peine de chez le carrossier.
Mais je m'en occupe demain.
A+
salut à tous,
mon balai d’essuie glace ne fonctionne qu'à la vitesse rapide.
J'ai donc démonté tout le mécanisme et je me suis aperçu qu'un des 3 charbons du moteur était vachement usé, mais je ne sais pas si ça se change, et si oui, où les trouver.
Merci.
mon balai d’essuie glace ne fonctionne qu'à la vitesse rapide.
J'ai donc démonté tout le mécanisme et je me suis aperçu qu'un des 3 charbons du moteur était vachement usé, mais je ne sais pas si ça se change, et si oui, où les trouver.
Merci.
j'ai acquis il y a 2 ans, d'une MERCEDES 190 2.5D de 1985,elle appartenait a mon pere qui est decede,c'etait aussi la voiture de mon enfance.
Elle est rester pendant des annees garer sur parcking,sans que personne ne la touche ,jusqu'au jour ,ou j'ai decider de la restaure .
merci.
Elle est rester pendant des annees garer sur parcking,sans que personne ne la touche ,jusqu'au jour ,ou j'ai decider de la restaure .
merci.
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté