Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Merci beaucoup pour ta réponse.
J'était chez speedy cet apres midi, et ils m'ont parlé d'un cable d'embrayage, mais pas d'hydraulique. Je me suis donc rendu ensuite dans un garage Mercedes, et ceux ci m'ont dit qu'au contraire c'était bien de l'hydraulique et que cela pouvait être de l'air ou de l'eau qui gêne qu'il faut purger.
Pour ce qui du niveau d'huile j'ai vérifié selon ton conseil mais il n'y a apparament pas de fuite.
Je vous tiendrais au courrant, merci encore.
J'était chez speedy cet apres midi, et ils m'ont parlé d'un cable d'embrayage, mais pas d'hydraulique. Je me suis donc rendu ensuite dans un garage Mercedes, et ceux ci m'ont dit qu'au contraire c'était bien de l'hydraulique et que cela pouvait être de l'air ou de l'eau qui gêne qu'il faut purger.
Pour ce qui du niveau d'huile j'ai vérifié selon ton conseil mais il n'y a apparament pas de fuite.
Je vous tiendrais au courrant, merci encore.
Bonsoir à tous, cela faisait longtemps !
Ma Mercedes se porte toujours très bien, j'ai passé la révision des 120 000 km récemment et tout c'est bien passé.
Cependant depuis quelques temps, je remarque que la pédale d'embrayage reste bloquer à fond et je ne peut pas changer la vitesse en me garrant. Pour faire remontera la pédale il faut que je la tire vers le haut avec mon pied afin de changer la vitesse...
Quelqu'un aurait t'il une idée de la provenance du problême ?
Merci !
Bonne soirée.
Ma Mercedes se porte toujours très bien, j'ai passé la révision des 120 000 km récemment et tout c'est bien passé.
Cependant depuis quelques temps, je remarque que la pédale d'embrayage reste bloquer à fond et je ne peut pas changer la vitesse en me garrant. Pour faire remontera la pédale il faut que je la tire vers le haut avec mon pied afin de changer la vitesse...
Quelqu'un aurait t'il une idée de la provenance du problême ?
Merci !
Bonne soirée.
Alaindu28:
Bonjour, en fait ce sont les boutons qui ouvrent et qui ferment le flux à gauche et à droite !
Attends, qu'est-ce-qui est exactement cassé ?
Les boutons qui servent à diriger le "flux" ou ceux permettant de régler la force de ce "flux" ?
Parce que ce n'est pas du tout le même chantier...
Les boutons qui servent à diriger le "flux" ou ceux permettant de régler la force de ce "flux" ?
Parce que ce n'est pas du tout le même chantier...
Bonjour, en fait ce sont les boutons qui ouvrent et qui ferment le flux à gauche et à droite !
Merci j'essaierai ça aussi, ya pas grand chose à refaire sur ma petite 190 alors autant les faires tout de suite !
Bonjour ! Voila, mes boutons de commande d'aeration gauche et droite son cassé (il y a du jeu), est ce qu'il est possible d'enlever les aerateurs ou faut t'il enlever le tableau de bord pour les reparer ?
Merci !
Merci !
Oui vraiment je suis impressionné de voir autant de passionées reunis sur ce tres beau forum ! Merci à vous !
Oui j'avais essayé , mais pas avec un tournevis, j'ai seulement reussi à griller un fusible, faut que je retente comme tu l'as dit.
Le pire c'est que ce n'est même pas pour fumer dans la voiture, mais juste pour pouvoir y brancher un gps !
Merci encore pour votre accueil !
Au niveau des options :
Vitres electriques
Alarme
ABS / Airbag
Chargeur CD
Pas de clim par contre.
Effectivement son état m'a surpris, c'est une voiture qui n'a pas enormement roulé car son ancien proprietaire avait plusieurs voitures et laissait souvent celle ci dans son garage.
Je prendrais des photos de l'interieur dès que je passerais chez un ami qui a un appareil numérique !
Au niveau des options :
Vitres electriques
Alarme
ABS / Airbag
Chargeur CD
Pas de clim par contre.
Effectivement son état m'a surpris, c'est une voiture qui n'a pas enormement roulé car son ancien proprietaire avait plusieurs voitures et laissait souvent celle ci dans son garage.
Je prendrais des photos de l'interieur dès que je passerais chez un ami qui a un appareil numérique !
Ah ok, oui il ne devait pas etre compatible, je vais me renseigner chez mercedes en allemagne, je vois tiendrais au courrant.
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté