Forum Passion 190
Bonsoir tout le monde, Edmond, 62 ans, et heureux propriétaire d'une Mercedes 190 E 2.0L de 1993. Cela me fait tres plaisir de voir une telle communauté autour de cette baby mercedes, que je n'echangerais pour rien au monde !
En esperant vous retrouvez rapidement sur le forum !

Les photos de mon auto ci dessus.
Edité par Eddy68 Le 17/07/08 à 20h31
En esperant vous retrouvez rapidement sur le forum !

Les photos de mon auto ci dessus.
Edité par Eddy68 Le 17/07/08 à 20h31
Rang valable 3 mois
Groupe: Visiteur
Ha bah ça fait plaisir quelqu'un qui se présente sans qu'on ai besoin de lui demander ! Avec photos en plus !
Elle est très belle ta voiture avec sa couleur relativement rare ! Ces jantes lui vont à ravir aussi.
Vivement + de photos ! intérieur/extérieur/moteur.
Tu peux nous en dire plus sur toi et sur ta belle ? Qu'on te connaisse un peu mieux !
En tout cas bienvenue ici parmis les passionnés de la w201, tu y trouveras pleins de gens sympas !
A bientôt !
Elle est très belle ta voiture avec sa couleur relativement rare ! Ces jantes lui vont à ravir aussi.
Vivement + de photos ! intérieur/extérieur/moteur.
Tu peux nous en dire plus sur toi et sur ta belle ? Qu'on te connaisse un peu mieux !
En tout cas bienvenue ici parmis les passionnés de la w201, tu y trouveras pleins de gens sympas !
A bientôt !
Merci ! J'essaierai de faire les photos de l'interieur le plus vite possible ! Elle a tout juste 112 000 km, je l'ai acheté en occasion il y a quelque mois, je possedais une C 200 de 1998 avant.
J'en suis pleinement satisfait! Sinon je suis retraité, j'ai le temps de m'occuper de la dame donc !
J'en suis pleinement satisfait! Sinon je suis retraité, j'ai le temps de m'occuper de la dame donc !
bienvenue parmis nous !
superbe voiture ^^
superbe voiture ^^
bienvenue par là !
Merci encore pour votre accueil !
Au niveau des options :
Vitres electriques
Alarme
ABS / Airbag
Chargeur CD
Pas de clim par contre.
Effectivement son état m'a surpris, c'est une voiture qui n'a pas enormement roulé car son ancien proprietaire avait plusieurs voitures et laissait souvent celle ci dans son garage.
Je prendrais des photos de l'interieur dès que je passerais chez un ami qui a un appareil numérique !
Au niveau des options :
Vitres electriques
Alarme
ABS / Airbag
Chargeur CD
Pas de clim par contre.
Effectivement son état m'a surpris, c'est une voiture qui n'a pas enormement roulé car son ancien proprietaire avait plusieurs voitures et laissait souvent celle ci dans son garage.
Je prendrais des photos de l'interieur dès que je passerais chez un ami qui a un appareil numérique !

Salut et binvenue

Salut Edmond, et bienvenue
ça fait plaisir de voir un aslsacien
elle est super belle, ta mercedes, en état quasi neuf apparemment (surtout vu le kilométrage), et une très belle couleur

ça fait plaisir de voir un aslsacien

elle est super belle, ta mercedes, en état quasi neuf apparemment (surtout vu le kilométrage), et une très belle couleur

Bienvenue à toi dans ce monde de FOUUUUUUUUUU BIENHEUREUX!
Tu as suivi la bonne étoile!
Tu as suivi la bonne étoile!

Rang valable 3 mois
Groupe: Visiteur

Oui vraiment je suis impressionné de voir autant de passionées reunis sur ce tres beau forum ! Merci à vous !
Bonsoir à tous, cela faisait longtemps !
Ma Mercedes se porte toujours très bien, j'ai passé la révision des 120 000 km récemment et tout c'est bien passé.
Cependant depuis quelques temps, je remarque que la pédale d'embrayage reste bloquer à fond et je ne peut pas changer la vitesse en me garrant. Pour faire remontera la pédale il faut que je la tire vers le haut avec mon pied afin de changer la vitesse...
Quelqu'un aurait t'il une idée de la provenance du problême ?
Merci !
Bonne soirée.
Ma Mercedes se porte toujours très bien, j'ai passé la révision des 120 000 km récemment et tout c'est bien passé.
Cependant depuis quelques temps, je remarque que la pédale d'embrayage reste bloquer à fond et je ne peut pas changer la vitesse en me garrant. Pour faire remontera la pédale il faut que je la tire vers le haut avec mon pied afin de changer la vitesse...
Quelqu'un aurait t'il une idée de la provenance du problême ?
Merci !
Bonne soirée.
Emetteur récepteur d'embrayage défectueux. ==> coupelles à changer. Regarde si au niveau de la pédale, tu n'as pas de fuite de liquide de frein?
Vois si ton niveau dans le bocal n'a pas diminué.
Courage
Vois si ton niveau dans le bocal n'a pas diminué.
Courage

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie