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Discussion

38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


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Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

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   Le 29/06/11 à 14h53 Habitacle » Installation Clim
Salut les amis

Je vais vous faire un tuto que personne n'a oser faire pour une installation d'une clim sur une Mercedes 190, mais comme vous le savait tous ces du gros travaux qu'ils m'attend et il me faut du temps pour le faire :pale:
   Le 27/06/11 à 15h53 Habitacle » Installation Clim
Salut

Pas de souci les amis j'ai tous ce que dont j'ai besoin, ça roule !
   Le 23/06/11 à 11h55 Habitacle » Installation Clim
Salut merco

Un revenant non et oui, non car le seul forum de la 190 ou j'etait actif c'est bien celui la, et oui car le forum site qui me prend tous mon temps c'est www.blackbassmaroc.com c'est un forum de la pêche en eau douce.

Merci pour votre reponse car elle m'encourage de même je sais bien que je vais me lancer dans un grand chantier mais ce ne me fait pas peur :thumright: a ton avis ou peut-on trouver une doc complète, on tous cas de la doc des photos je suis preneur :thumright:

Merci bien merco
   Le 22/06/11 à 17h51 Habitacle » Installation Clim
Bonjour tout le monde

Cella fait un bout de temps j’espère que tous le monde va bien !


je veux installer la clim dans ma 190 2.5L D année 1991 qui n'a pas la clim d'origine un ami a moi m'a promit qu'il va me fournir toutes les pièces dont j'aurais besoin mes questions sont :

1- est ce que d'abord c'est possible de greffer cette clim a ma 190 ?

2-qu'elles sont les pièces dont j'aurais besoin ?
* compresseur, radiateur avec son ventile, évaporateur, commande tableau de bord, tuyauterie...

3-quelles sont les autres pièces à changer ?
* est ce qu'elles y des pièces qui sont monté d'origine dans ma 190 et qui ne sont pas compatible avec l'installation d'une clim et que je serais obliger de les changer ?

4- je aurais besoin de quelques photos pour avoir un aidée ou se fixe chaque pièces d'ou passe les tuyaux alors si vous pouvez m'aider à trouver quelques photos ça sera très gentil de votre part.

je vous remercie d'avance.

BOUCHTI
   Le 12/10/10 à 15h40 Électricité » Jauge à carburant
Bonjour tout le monde
Moi je crois que les petits trous dans la jauge qui laissent le carburant pénétrer a l'intérieur de la jauge sont partiellement bloquer par quelques particules qui ralentissent la pénétration du carburant dans la jauge et finalement votre aiguille bouge mais lentement, si ta jauge est grippée ton aiguille ne va pas bouger carrément, ce que tu peux faire c'est de l'enlever et la nettoyer mais surtout pas l'ouvrir de l’intérieur car elle est très fragile comme ça tu vas éviter de le bousiller comme j'ai fais pour celle de mon ancienne 190.
voila bonne chance
   Le 23/09/10 à 12h36 Électricité » Problème électrique ?
Commence d'abord par débrancher toutes les files brancher sûr le boitier de ton alarme, enleve ces trois vis puis le covercle tu va le trouver.


sinon enleve le tapie coté passager puis enlève cette plaque il y a un seul vis c'est la ou tu va le trouver

comme tu peux le remarquer le mien est aussi dans cet emplacement il s'agit de l'ancien alarme c'est pour quoi il totalement débrancher le nouveau est installer dans le premier emplacement


Si tu débranche ton alarme et ton problème persiste toujours tu doit allez voire un électricienne.

Bon courage.
   Le 21/09/10 à 13h59 Électricité » Problème électrique ?
Est ce que t'as un alarme installer dans ta 190 ? si oui peux être que ton alarme te joue des tours sinon sa peux être un cours-circuit quelque part.
   Le 17/09/10 à 15h40 Train roulant » Claquement à l'avant
abidjan:
Bouchti:
La plus part des temps sa viens des rotules d'une manières générale et surtout les rotules de direction.
Bonne chance.

Revoilà notre mécano :thumright:
Que deviens-tu car les membres souffrent de ton indisponibilité!
Merci pour ta contribution :coucou:


Salut abidjan :coucou:

Je suis toujours la et j'interviens quand je peux :thumright:

Mes amitiés à tous
Je ne voie pas de quelle genre de sifflement tu parle mialoupe si tu peux nous décrire se sifflement d'avantage ! mais d'après ta description moi je dis que se sont les symptômes de vieilles de ton pont arrière car ce dernier ne fait ce bruit sauf si il tourne plus au moins librement.
   Le 16/09/10 à 13h23 Train roulant » Claquement à l'avant
La plus part des temps sa viens des rotules d'une manières générale et surtout les rotules de direction.
Bonne chance.
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