Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 865822 | Aujourd'hui: 83
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

Archives

 
   Le 14/09/10 à 22h57 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Inscrit le: 28/05/10
Messages: 17
Salut à tous,

Je ne pense pas que ce soit bien normal ce qui m'arrive quand je fais mon plein d'essence (c'est une 2.6): ma jauge reste sur R pendant plusieurs minutes puis au bout d'un moment elle se décide enfin à monter lentement jusqu'au maxi.
Est ce que pour vous c'est la même chose ou bien ma jauge serait-elle grippée?

Merci d'avance de vos informations.

pm chuck99@club-internet.fr    
   Le 14/09/10 à 23h02 Citer      

Rang EVO 1

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 04/12/08
Messages: 1316
Lieu: savoie
essay de regarder la prise de branchement directement sur ton reservoire, defois qu'elle face mauvais contacte
____________________
____________________________

pm    
   Le 12/10/10 à 15h40 Citer      

Rang 2L

Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 15/02/08
Messages: 186
Lieu: Maroc, Rabat
Bonjour tout le monde
Moi je crois que les petits trous dans la jauge qui laissent le carburant pénétrer a l'intérieur de la jauge sont partiellement bloquer par quelques particules qui ralentissent la pénétration du carburant dans la jauge et finalement votre aiguille bouge mais lentement, si ta jauge est grippée ton aiguille ne va pas bouger carrément, ce que tu peux faire c'est de l'enlever et la nettoyer mais surtout pas l'ouvrir de l’intérieur car elle est très fragile comme ça tu vas éviter de le bousiller comme j'ai fais pour celle de mon ancienne 190.
voila bonne chance



Edité par abidjan Le 29/10/10 à 11h43
____________________
190 2.5 BVA
Par ici ma présentation
http://www.passion190.fr/forum/topic-1571.php#m27812

pm bouchti.ahmed@hotmail.fr http://www.blackbassmaroc.com    
   Le 29/10/10 à 11h47 Citer      

Modérateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 21/04/08
Messages: 2499
Lieu: Abidjan Côte d'...
:lol!: Bouchti; Sacré langage
- petits trous
- pénétration
- bouge lentement


C'est vrai que la 190 est une femelle, mais tout de même il y a des jeunes qui nous lisent :mdr:
____________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin! (proverbe africain)

pm moiabidjan@gmail.com    
luc
   Le 30/10/10 à 16h35 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/03/10
Messages: 137
Lieu: 72
ouai ba moi c le voyant de reserve ki c'est allumer une fois ke j'etais en panne seche ca fai drole c'etait la premiere fois ke ca m'arrivais dur dur surtout avec un diesel si kelkin a la solution pour que cet salleter de voyant s'allumer avant la panne seche merci d'avance

pm jean-luc.desenne@orange.fr    
   Le 03/11/10 à 19h14 Citer      

Rang 2,5L

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 21/07/08
Messages: 545
Lieu: Doubs
Donc c'est plus un voyant de "réserve" c'est un voyant "trop tard t'aurais du aller à la pompe". :lol:
____________________
Je n'ai pas les moyens de rouler en renault...

pm araya7x@orange.fr    
luc
   Le 03/11/10 à 19h36 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/03/10
Messages: 137
Lieu: 72
je confirme mais c'est la premiere fois que ca m'arrive dur dur pour un chauffeur PL les boules

pm jean-luc.desenne@orange.fr    
   Le 03/11/10 à 21h31 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 26/09/10
Messages: 224
Lieu: le mans ( 72 )
:coucou: luc je te confirme qui met arriver pareil que toi et c'es dur !dur ! maintenant des que j'arrive a la reserve je vais a la pompe , j'ai fait 5 M et panne sèche c'es bizarre mais bon on fait avec on les aime nos :star:
____________________
diabolique72@hotmail.fr " MERCEDES 190 td 2L5 1990 "

pm diabolique72@hotmail.fr diabolique72@hotmail.fr    
luc
   Le 04/11/10 à 20h30 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/03/10
Messages: 137
Lieu: 72
salut diabolique tes au mans moi je suis a mezeray surtout ke la mienne c'est une diesel

pm jean-luc.desenne@orange.fr    
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente
 
Annonces