Forum Passion 190
Salut à tous,
Je ne pense pas que ce soit bien normal ce qui m'arrive quand je fais mon plein d'essence (c'est une 2.6): ma jauge reste sur R pendant plusieurs minutes puis au bout d'un moment elle se décide enfin à monter lentement jusqu'au maxi.
Est ce que pour vous c'est la même chose ou bien ma jauge serait-elle grippée?
Merci d'avance de vos informations.
Je ne pense pas que ce soit bien normal ce qui m'arrive quand je fais mon plein d'essence (c'est une 2.6): ma jauge reste sur R pendant plusieurs minutes puis au bout d'un moment elle se décide enfin à monter lentement jusqu'au maxi.
Est ce que pour vous c'est la même chose ou bien ma jauge serait-elle grippée?
Merci d'avance de vos informations.
essay de regarder la prise de branchement directement sur ton reservoire, defois qu'elle face mauvais contacte
Bonjour tout le monde
Moi je crois que les petits trous dans la jauge qui laissent le carburant pénétrer a l'intérieur de la jauge sont partiellement bloquer par quelques particules qui ralentissent la pénétration du carburant dans la jauge et finalement votre aiguille bouge mais lentement, si ta jauge est grippée ton aiguille ne va pas bouger carrément, ce que tu peux faire c'est de l'enlever et la nettoyer mais surtout pas l'ouvrir de l’intérieur car elle est très fragile comme ça tu vas éviter de le bousiller comme j'ai fais pour celle de mon ancienne 190.
voila bonne chance
Edité par abidjan Le 29/10/10 à 11h43
Moi je crois que les petits trous dans la jauge qui laissent le carburant pénétrer a l'intérieur de la jauge sont partiellement bloquer par quelques particules qui ralentissent la pénétration du carburant dans la jauge et finalement votre aiguille bouge mais lentement, si ta jauge est grippée ton aiguille ne va pas bouger carrément, ce que tu peux faire c'est de l'enlever et la nettoyer mais surtout pas l'ouvrir de l’intérieur car elle est très fragile comme ça tu vas éviter de le bousiller comme j'ai fais pour celle de mon ancienne 190.
voila bonne chance
Edité par abidjan Le 29/10/10 à 11h43
190 2.5 BVA
Par ici ma présentation
http://www.passion190.fr/forum/topic-1571.php#m27812

- petits trous
- pénétration
- bouge lentement
C'est vrai que la 190 est une femelle, mais tout de même il y a des jeunes qui nous lisent

ouai ba moi c le voyant de reserve ki c'est allumer une fois ke j'etais en panne seche ca fai drole c'etait la premiere fois ke ca m'arrivais dur dur surtout avec un diesel si kelkin a la solution pour que cet salleter de voyant s'allumer avant la panne seche merci d'avance
Donc c'est plus un voyant de "réserve" c'est un voyant "trop tard t'aurais du aller à la pompe".

je confirme mais c'est la premiere fois que ca m'arrive dur dur pour un chauffeur PL les boules

salut diabolique tes au mans moi je suis a mezeray surtout ke la mienne c'est une diesel
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie