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Merci beaucoup 38nico !
J'avais fais une recherche dans l'explorateur, mais je ne l'ai pas trouvé ni dans Electricité, ni dans Habitacle.
Est-ce normal ?
En tout cas je vais essayer ce reglage !
J'avais fais une recherche dans l'explorateur, mais je ne l'ai pas trouvé ni dans Electricité, ni dans Habitacle.
Est-ce normal ?
En tout cas je vais essayer ce reglage !
Hello la compagnie !
J'aimerais accéder à ce lien mais il n'existe plus.
http://www.passion190.fr/wiki/reglage-des-fins-de-course-du-toit-ouvrant
Une idée ?
J'aimerais accéder à ce lien mais il n'existe plus.
http://www.passion190.fr/wiki/reglage-des-fins-de-course-du-toit-ouvrant
Une idée ?
Salut !
J'ai eu exactement le même souci : perte de la clef, l'ancien proprio ayant changé le barillet ... J'avais donc une clef pour la porte et une pour le contact.
Ayant perdu la clef de contact, j'ai percé le barillet sur environ 10cm avec un gros foret inox de 10mm
Le neiman a aussi été attaqué vu la profondeur de perçage.
Suite au perçage le volant s'est débloqué et le barillet a sauté : il tourne librement sur son axe donc je peux le mettre en position 1 afin de le retirer avec les piges adéquates.
Malheureusement je n'y arrive pas. Je tourne des piges de plusieurs diamètres dans tout les sens, impossible de déloger ce barillet.
Donc je laisse tomber ...
Mon idée est de remplacer l'ensemble complet barillet + neiman mais il faut que je parvienne à retirer l'ancien.
Maintenant que le volant est libre et le barillet dégommé, savez vous si je vais pouvoir déloger le neiman complet ?
... Comme expliqué dans ce tuto : http://mercedes190.forumactif.com/t1620-depose-repose-du-neiman-sur-nos-190 ?
J'ai eu exactement le même souci : perte de la clef, l'ancien proprio ayant changé le barillet ... J'avais donc une clef pour la porte et une pour le contact.
Ayant perdu la clef de contact, j'ai percé le barillet sur environ 10cm avec un gros foret inox de 10mm
Le neiman a aussi été attaqué vu la profondeur de perçage.
Suite au perçage le volant s'est débloqué et le barillet a sauté : il tourne librement sur son axe donc je peux le mettre en position 1 afin de le retirer avec les piges adéquates.
Malheureusement je n'y arrive pas. Je tourne des piges de plusieurs diamètres dans tout les sens, impossible de déloger ce barillet.
Donc je laisse tomber ...
Mon idée est de remplacer l'ensemble complet barillet + neiman mais il faut que je parvienne à retirer l'ancien.
Maintenant que le volant est libre et le barillet dégommé, savez vous si je vais pouvoir déloger le neiman complet ?
... Comme expliqué dans ce tuto : http://mercedes190.forumactif.com/t1620-depose-repose-du-neiman-sur-nos-190 ?
Hello !
Bon j'ai posé la question à mon garagiste préféré (garage associatif).
Pour lui ça viendrait d'un ou plusieurs injecteurs. Encrassé ou à remplacer.
J'hésite à mettre un additif de nettoyage dans le gasoil. J'ai pas entendu des truc super à ce propos donc je me méfie.
Bon j'ai posé la question à mon garagiste préféré (garage associatif).
Pour lui ça viendrait d'un ou plusieurs injecteurs. Encrassé ou à remplacer.
J'hésite à mettre un additif de nettoyage dans le gasoil. J'ai pas entendu des truc super à ce propos donc je me méfie.
No prob Sanka je vous tiens au jus ;)
Hello !
J'ai remplacer le boitier de préchauffage par un neuf.
Malheureusement pas d'amélioration => Il y a toujours les secousses.
Quelqu'un a t-il une idée ?
J'ai remplacer le boitier de préchauffage par un neuf.
Malheureusement pas d'amélioration => Il y a toujours les secousses.
Quelqu'un a t-il une idée ?
Salut Niky,
J'entends pas de roulement grogner. Juste siffler un peu.
En regardant de plus prêt le basculeur m'a l'air d'être de légèrement de travers. Je vais le remplacer je vous tiens au jus.
J'entends pas de roulement grogner. Juste siffler un peu.
En regardant de plus prêt le basculeur m'a l'air d'être de légèrement de travers. Je vais le remplacer je vous tiens au jus.
Ah ouai ?
Moi j'ai vraiment la sensation qu'un allumage se fait pas, qu'il n'y a pas assez de gazoil qui entre ou qu'il y a de l'air avec.
Apres 10 secondes c'est nickel.
Sanka, tu pense qu'il sagit de 2 problèmes indépendants ?
C'est a dire qui y le boitier + autre choses (secousses)?
Moi j'ai vraiment la sensation qu'un allumage se fait pas, qu'il n'y a pas assez de gazoil qui entre ou qu'il y a de l'air avec.
Apres 10 secondes c'est nickel.
Sanka, tu pense qu'il sagit de 2 problèmes indépendants ?
C'est a dire qui y le boitier + autre choses (secousses)?
Pour info, tout à l'heure en roulant, le voyant de préchauffage s'est carrément allumé pendant quelques minutes.
Oui, bon nombre de dents, bonne taille et bon montage.
De plus je suis presque sur que le problème etait la avant que monte la nouvelle courroie. En Effet, l'ancienne est anormalement usee sur le côté, côté radiateur. Signe que ce décallage etait dejà la.
De plus je suis presque sur que le problème etait la avant que monte la nouvelle courroie. En Effet, l'ancienne est anormalement usee sur le côté, côté radiateur. Signe que ce décallage etait dejà la.
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