Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Bonjour !
Donc suite de mon problème de dépression de réservoir .
J’ai trouvé cette soupape de mise à l’air
Démontage et nettoyage De la soupape et de la durite ! (Dégraissage +soufflette )
Elle semble débouchée
En espérant que ça règle mon problème
Des news bientôt
Bonne après midi
18380586-E30B-43BA-9953-00BD63130D8D.jpeg
Donc suite de mon problème de dépression de réservoir .
J’ai trouvé cette soupape de mise à l’air
Démontage et nettoyage De la soupape et de la durite ! (Dégraissage +soufflette )
Elle semble débouchée
En espérant que ça règle mon problème
Des news bientôt
Bonne après midi
18380586-E30B-43BA-9953-00BD63130D8D.jpeg
Salut a tous !
Bon plutôt mauvaise nouvelle aujourd’hui j’ai fais le plein d’essence et malheureusement une forte odeur est apparue dans l’habitacle .
Grace a votre forum plusieurs articles m’ont orienté vers un défaut du bouchon d’essence .
Et effectivement le joint était HS .
J’ai donc trouvé un bouchon adaptable et la miracle plus aucune odeur d’essence .
Par contre redémarrage a chaud impossible . Le joint du nouveau bouchon empêche la mise a l’air du circuit .
Donc une nouvelle question pour vous messieurs les spécialistes y’a t’il une durite de mise a l’air sur le circuit qui pourrait être bouchée ? je ne la trouve pas sur la RTM .
Le bouchon a t’il un système de clapet ?
Merci d’avance j’attends vos conseils avec impatience .....
Bonne après midi
Bon plutôt mauvaise nouvelle aujourd’hui j’ai fais le plein d’essence et malheureusement une forte odeur est apparue dans l’habitacle .
Grace a votre forum plusieurs articles m’ont orienté vers un défaut du bouchon d’essence .
Et effectivement le joint était HS .
J’ai donc trouvé un bouchon adaptable et la miracle plus aucune odeur d’essence .
Par contre redémarrage a chaud impossible . Le joint du nouveau bouchon empêche la mise a l’air du circuit .
Donc une nouvelle question pour vous messieurs les spécialistes y’a t’il une durite de mise a l’air sur le circuit qui pourrait être bouchée ? je ne la trouve pas sur la RTM .
Le bouchon a t’il un système de clapet ?
Merci d’avance j’attends vos conseils avec impatience .....
Bonne après midi
Oui merci ....
Elle est effectivement en super état extérieur comme intérieur , 150 000 km au compteur
Me reste à régler ce foutu problème électrique
A bientôt
Elle est effectivement en super état extérieur comme intérieur , 150 000 km au compteur
Me reste à régler ce foutu problème électrique
A bientôt
Merci pour ta réponse .
Fusible numéro 10 , 8Amperes pour le compte tour
Je ne trouve pas celui pour la fermeture centralisée j’ai donc tout changé par précaution .
Cela fait 3 jours que je cherche un cable ou mauvaise connexion mais rien a faire . :-(
Fusible numéro 10 , 8Amperes pour le compte tour
Je ne trouve pas celui pour la fermeture centralisée j’ai donc tout changé par précaution .
Cela fait 3 jours que je cherche un cable ou mauvaise connexion mais rien a faire . :-(

Re bonjour à tous
Personne pour me donner des renseignements ?
Une panne totale de la fermeture centralisée et du compte tour .
Après un passage chez Mercedes pour comodo et problème de démarrage à chaud .
Je viens de démonter le cache sous le volant mais tout semble bien connecté et en très bon état .
D’avance merci
Personne pour me donner des renseignements ?
Une panne totale de la fermeture centralisée et du compte tour .
Après un passage chez Mercedes pour comodo et problème de démarrage à chaud .
Je viens de démonter le cache sous le volant mais tout semble bien connecté et en très bon état .
D’avance merci
Merci pour vos réponses ,
Je viens enfin de récupérer la voiture effectivement doigt d’allumeur fendu et relais de pompe .
Elle démarre niquel maintenant et plus d’odeur d’essence .
Par contre ( compte tour et centralisée ne fonctionne plus :-( )
Encore merci
Je viens enfin de récupérer la voiture effectivement doigt d’allumeur fendu et relais de pompe .
Elle démarre niquel maintenant et plus d’odeur d’essence .
Par contre ( compte tour et centralisée ne fonctionne plus :-( )
Encore merci
Bonjour à tous ,
Je viens enfin de récupérer ma 190 E 1,8L après 8 mois passée chez mercedes pour des problèmes de démarrage a chaud.
Les problèmes de démarrage sont maintenant résolus, cependant j’ai récupéré la voiture avec une panne de compte tour et de fermeture centralisée .
J’ai changé tous les fusibles dans le compartiment moteur 8A et 16A et toujours pareil .
Quelqu’un peut il m’aider ? Les pannes ont elles un lien ? Y’a t’il d’autre fusibles ? Est il nécessaire de démonter le bloc compteur pour vérification câblage ?
D’avance merci
Bonne journée
Je viens enfin de récupérer ma 190 E 1,8L après 8 mois passée chez mercedes pour des problèmes de démarrage a chaud.
Les problèmes de démarrage sont maintenant résolus, cependant j’ai récupéré la voiture avec une panne de compte tour et de fermeture centralisée .
J’ai changé tous les fusibles dans le compartiment moteur 8A et 16A et toujours pareil .
Quelqu’un peut il m’aider ? Les pannes ont elles un lien ? Y’a t’il d’autre fusibles ? Est il nécessaire de démonter le bloc compteur pour vérification câblage ?
D’avance merci
Bonne journée
Bonjour à tous
Je me permets de vous solliciter ,
En effet je possède une 190E 1,8L , elle démarre superbement bien le a froid et fonctionne tres bien , par contre a chaud c’est l’enfer elle démarre tres mal avec une forte odeur d’essence elle met 1min a retrouver un regime normal .
Elle est chez mercedes depuis le mois de septembre et il ne trouve pas .
Aucune fuite apparente , l’allumage a était verifier par leur soin , le co est bon .
quelqu’un aurait il eu le meme problème ?
D’avance merci
Je me permets de vous solliciter ,
En effet je possède une 190E 1,8L , elle démarre superbement bien le a froid et fonctionne tres bien , par contre a chaud c’est l’enfer elle démarre tres mal avec une forte odeur d’essence elle met 1min a retrouver un regime normal .
Elle est chez mercedes depuis le mois de septembre et il ne trouve pas .
Aucune fuite apparente , l’allumage a était verifier par leur soin , le co est bon .
quelqu’un aurait il eu le meme problème ?
D’avance merci
Bonjour a tous !
Merci pour votre accueil .
Miguel localisé dans les alpes de hautes Provence
Je viens de trouver après plusieurs mois de recherche une 190E 1,8L 149000 KM elle n'avait pas tournée depuis 9 ans .
Je viens de commencer une petite rénovation je vais certainement avoir besoin de vos conseils
a très bientot
Merci pour votre accueil .
Miguel localisé dans les alpes de hautes Provence
Je viens de trouver après plusieurs mois de recherche une 190E 1,8L 149000 KM elle n'avait pas tournée depuis 9 ans .
Je viens de commencer une petite rénovation je vais certainement avoir besoin de vos conseils
a très bientot
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté