Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 856131 | Aujourd'hui: 140
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

Archives

 

Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

   Le 23/06/20 à 11h31 Motorisation » Problème allumage a chaud
Bonjour !
Donc suite de mon problème de dépression de réservoir .
J’ai trouvé cette soupape de mise à l’air
Démontage et nettoyage De la soupape et de la durite ! (Dégraissage +soufflette )
Elle semble débouchée
En espérant que ça règle mon problème
Des news bientôt
Bonne après midi
18380586-E30B-43BA-9953-00BD63130D8D.jpeg
   Le 22/06/20 à 14h15 Motorisation » Problème allumage a chaud
Salut a tous !
Bon plutôt mauvaise nouvelle aujourd’hui j’ai fais le plein d’essence et malheureusement une forte odeur est apparue dans l’habitacle .
Grace a votre forum plusieurs articles m’ont orienté vers un défaut du bouchon d’essence .
Et effectivement le joint était HS .
J’ai donc trouvé un bouchon adaptable et la miracle plus aucune odeur d’essence .
Par contre redémarrage a chaud impossible . Le joint du nouveau bouchon empêche la mise a l’air du circuit .
Donc une nouvelle question pour vous messieurs les spécialistes y’a t’il une durite de mise a l’air sur le circuit qui pourrait être bouchée ? je ne la trouve pas sur la RTM .
Le bouchon a t’il un système de clapet ?
Merci d’avance j’attends vos conseils avec impatience .....
Bonne après midi
   Le 18/06/20 à 00h26 Présentez votre 190 » Mercedes 190E
Oui merci ....
Elle est effectivement en super état extérieur comme intérieur , 150 000 km au compteur
Me reste à régler ce foutu problème électrique
A bientôt
Merci pour ta réponse .
Fusible numéro 10 , 8Amperes pour le compte tour
Je ne trouve pas celui pour la fermeture centralisée j’ai donc tout changé par précaution .
Cela fait 3 jours que je cherche un cable ou mauvaise connexion mais rien a faire . :-(
   Le 16/06/20 à 08h57 Présentez votre 190 » Mercedes 190E
Re bonjour à tous
Personne pour me donner des renseignements ?
Une panne totale de la fermeture centralisée et du compte tour .
Après un passage chez Mercedes pour comodo et problème de démarrage à chaud .
Je viens de démonter le cache sous le volant mais tout semble bien connecté et en très bon état .
D’avance merci
   Le 15/06/20 à 10h34 Motorisation » Problème allumage a chaud
Merci pour vos réponses ,
Je viens enfin de récupérer la voiture effectivement doigt d’allumeur fendu et relais de pompe .
Elle démarre niquel maintenant et plus d’odeur d’essence .
Par contre ( compte tour et centralisée ne fonctionne plus :-( )
Encore merci
Bonjour à tous ,
Je viens enfin de récupérer ma 190 E 1,8L après 8 mois passée chez mercedes pour des problèmes de démarrage a chaud.
Les problèmes de démarrage sont maintenant résolus, cependant j’ai récupéré la voiture avec une panne de compte tour et de fermeture centralisée .
J’ai changé tous les fusibles dans le compartiment moteur 8A et 16A et toujours pareil .
Quelqu’un peut il m’aider ? Les pannes ont elles un lien ? Y’a t’il d’autre fusibles ? Est il nécessaire de démonter le bloc compteur pour vérification câblage ?
D’avance merci
Bonne journée
   Le 03/03/20 à 16h17 Motorisation » Problème allumage a chaud
Bonjour à tous

Je me permets de vous solliciter ,

En effet je possède une 190E 1,8L , elle démarre superbement bien le a froid et fonctionne tres bien , par contre a chaud c’est l’enfer elle démarre tres mal avec une forte odeur d’essence elle met 1min a retrouver un regime normal .
Elle est chez mercedes depuis le mois de septembre et il ne trouve pas .
Aucune fuite apparente , l’allumage a était verifier par leur soin , le co est bon .
quelqu’un aurait il eu le meme problème ?
D’avance merci
   Le 02/07/19 à 22h01 Présentez votre 190 » Mercedes 190E
Bonjour a tous !
Merci pour votre accueil .
Miguel localisé dans les alpes de hautes Provence
Je viens de trouver après plusieurs mois de recherche une 190E 1,8L 149000 KM elle n'avait pas tournée depuis 9 ans .
Je viens de commencer une petite rénovation je vais certainement avoir besoin de vos conseils
a très bientot
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Demande d'aide urgente
 
Annonces