Forum Passion 190
Bonjour à tous ,
Je viens enfin de récupérer ma 190 E 1,8L après 8 mois passée chez mercedes pour des problèmes de démarrage a chaud.
Les problèmes de démarrage sont maintenant résolus, cependant j’ai récupéré la voiture avec une panne de compte tour et de fermeture centralisée .
J’ai changé tous les fusibles dans le compartiment moteur 8A et 16A et toujours pareil .
Quelqu’un peut il m’aider ? Les pannes ont elles un lien ? Y’a t’il d’autre fusibles ? Est il nécessaire de démonter le bloc compteur pour vérification câblage ?
D’avance merci
Bonne journée
Je viens enfin de récupérer ma 190 E 1,8L après 8 mois passée chez mercedes pour des problèmes de démarrage a chaud.
Les problèmes de démarrage sont maintenant résolus, cependant j’ai récupéré la voiture avec une panne de compte tour et de fermeture centralisée .
J’ai changé tous les fusibles dans le compartiment moteur 8A et 16A et toujours pareil .
Quelqu’un peut il m’aider ? Les pannes ont elles un lien ? Y’a t’il d’autre fusibles ? Est il nécessaire de démonter le bloc compteur pour vérification câblage ?
D’avance merci
Bonne journée
Re bonjour à tous
Personne pour me donner des renseignements ?
Une panne totale de la fermeture centralisée et du compte tour .
Après un passage chez Mercedes pour comodo et problème de démarrage à chaud .
Je viens de démonter le cache sous le volant mais tout semble bien connecté et en très bon état .
D’avance merci
Personne pour me donner des renseignements ?
Une panne totale de la fermeture centralisée et du compte tour .
Après un passage chez Mercedes pour comodo et problème de démarrage à chaud .
Je viens de démonter le cache sous le volant mais tout semble bien connecté et en très bon état .
D’avance merci
Je ne sais pas si le compte tour et la centralisation sont pris sur le même fusible
Effectivement c’est très étrange, regarde sous le capot, des fois qu’il y ait une prise de déconnecté
Je ne vois pas du tout d’ou ça pourrait venir
Effectivement c’est très étrange, regarde sous le capot, des fois qu’il y ait une prise de déconnecté
Je ne vois pas du tout d’ou ça pourrait venir
Merci pour ta réponse .
Fusible numéro 10 , 8Amperes pour le compte tour
Je ne trouve pas celui pour la fermeture centralisée j’ai donc tout changé par précaution .
Cela fait 3 jours que je cherche un cable ou mauvaise connexion mais rien a faire . :-(
Fusible numéro 10 , 8Amperes pour le compte tour
Je ne trouve pas celui pour la fermeture centralisée j’ai donc tout changé par précaution .
Cela fait 3 jours que je cherche un cable ou mauvaise connexion mais rien a faire . :-(
Salut,
un autre piste serait de regarder s'il y a du courant qui arrive aux bornes de la pompe de la fermeture centralisée. Elle est située sous la banquette arrière.
un autre piste serait de regarder s'il y a du courant qui arrive aux bornes de la pompe de la fermeture centralisée. Elle est située sous la banquette arrière.
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