Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 855673 | Aujourd'hui: 153
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

Archives

 

Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

Petit message de grand remerciement pour ton tuto qui vient de me sauver après de longues heures de recherches !!
Même si 11 ans après ça fait un moment, mieux vaut tard que jamais 😂😂



Autre photo que j'ai pu prendre !
Désole pour la qualité, pas évident de se glisser sous la voiture avec le téléphone ^^
Bonjour tout le monde,
Depuis que j'ai acheté ma 190E en décembre, j'ai remarqué une tache sous le réservoir, je pensais que c'était simplement de l'eau vu qu'il pleuvait ce jour... Le CT réalisé dans la semaine était vierge et j'étais plutôt rassuré quand j'ai vu l'état général de la voiture !

Cependant, après avoir roulé maintenant 5000 kms avec, j'ai remarqué qu'il y avait toujours cette tache... Etant légèrement inquiet, je me suis glissé sous la titine pour jeter un œil sur le pont arrière et j'ai vu qu'il était comme plein d'huile... Je vous montre les photos !







Je dois prendre la voiture sur un long trajet et j'ai peur qu'il s'agisse d'une fuite du pont arrière.. Il apparait sur les CT qu'une fuite avait été décelé en 2018 pour ensuite ne plus jamais refaire surface, mais je n'ai aucune facture d'une telle intervention !

N'étant vraiment pas mécano, et essayant d'en apprendre un petit peu au jour le jour, j'aurais voulu avoir votre avis la dessus svp !

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me lire et de partager leurs expertises
Bonjour tout le monde, fraichement détenteur d'une 190E comme première voiture, je me suis empressé de rejoindre ce forum regorgeant d'infos, tutos et passionnés !

Pour vous présenter la belle, il s'agit d'une 190E de 1992, 2.0L et 122 cv. Elle a aujourd'hui 150 000 kilomètres au compteur (achetée il y a 2 mois avec 145 000). Pour le moment, je l'utilise principalement pour des gros trajets (650 kilomètres) qu'elle assume sans aucun soucis !

Voici une petite photo d'elle :



Et pour ma part, jeune étudiant, motard depuis 7 ans qui avait besoin d'une voiture ! Je me suis naturellement dirigé vers les 190e !

Je tenais à remercier sincèrement les créateurs ainsi que les membres du forum qui constituent un puit immense de conseils et d'entre-aide !

A bientôt sur le forum ou sur la route ;)
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Demande d'aide urgente
 
Annonces