Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
J'ai fait une réparation de fortune sur le clapet d'assistance de freinage en attendant mieux et à ma surprise, le moteur tient de nouveau le ralenti. Est-ce que la dépression est utilisée pour gérer l'injection d'une certaine manière?
Salut à tous,
J'ai un peu de mal à comprendre comment mettre une photo (je suis plus à l'aise avec une clé de 12 qu'avec un PC), j'espère que ça va fonctionner.
J'ai un peu de mal à comprendre comment mettre une photo (je suis plus à l'aise avec une clé de 12 qu'avec un PC), j'espère que ça va fonctionner.

Bonjour à tous,
J'ai quelques questions aux spécialistes qui sont sur le forum:
-le joint entre le boitier de filtre à air et l'admission n'est plus trop étanche, savez-vous où je pourrais en trouver un neuf?
-le clapet anti-retour du servo - frein vient de se casser, même question, où en trouver ou quel modèle adaptable irait bien?
-j'ai le boitier de direction qui a un jeu important, est-il facile à remplacer?
-enfin, depuis hier j'ai le moteur qui ne tien plus le ralenti, à froid comme à chaud. Une idée?
Merci par avance pour votre aide.
J'ai quelques questions aux spécialistes qui sont sur le forum:
-le joint entre le boitier de filtre à air et l'admission n'est plus trop étanche, savez-vous où je pourrais en trouver un neuf?
-le clapet anti-retour du servo - frein vient de se casser, même question, où en trouver ou quel modèle adaptable irait bien?
-j'ai le boitier de direction qui a un jeu important, est-il facile à remplacer?
-enfin, depuis hier j'ai le moteur qui ne tien plus le ralenti, à froid comme à chaud. Une idée?
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'une 190E type 201024 de 1984 (premiers modèles avec simple chaine de distri et injection semi-mécanique) depuis l'été 1995. Une voiture qui nous a apporté beaucoup de plaisir.
Après des années de bons et loyaux services, la voiture n'a plus trop le look (merci le soleil et la grêle) mais fonctionne toujours honnêtement. Cependant j'aurai certainement des questions à poser aux spécialistes.
Pour les photos, vu qu'il est tard ce soir, ce sera demain.
Je suis possesseur d'une 190E type 201024 de 1984 (premiers modèles avec simple chaine de distri et injection semi-mécanique) depuis l'été 1995. Une voiture qui nous a apporté beaucoup de plaisir.
Après des années de bons et loyaux services, la voiture n'a plus trop le look (merci le soleil et la grêle) mais fonctionne toujours honnêtement. Cependant j'aurai certainement des questions à poser aux spécialistes.
Pour les photos, vu qu'il est tard ce soir, ce sera demain.
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté