Forum Passion 190
Bonjour à tous,
J'ai quelques questions aux spécialistes qui sont sur le forum:
-le joint entre le boitier de filtre à air et l'admission n'est plus trop étanche, savez-vous où je pourrais en trouver un neuf?
-le clapet anti-retour du servo - frein vient de se casser, même question, où en trouver ou quel modèle adaptable irait bien?
-j'ai le boitier de direction qui a un jeu important, est-il facile à remplacer?
-enfin, depuis hier j'ai le moteur qui ne tien plus le ralenti, à froid comme à chaud. Une idée?
Merci par avance pour votre aide.
J'ai quelques questions aux spécialistes qui sont sur le forum:
-le joint entre le boitier de filtre à air et l'admission n'est plus trop étanche, savez-vous où je pourrais en trouver un neuf?
-le clapet anti-retour du servo - frein vient de se casser, même question, où en trouver ou quel modèle adaptable irait bien?
-j'ai le boitier de direction qui a un jeu important, est-il facile à remplacer?
-enfin, depuis hier j'ai le moteur qui ne tien plus le ralenti, à froid comme à chaud. Une idée?
Merci par avance pour votre aide.
J'ai fait une réparation de fortune sur le clapet d'assistance de freinage en attendant mieux et à ma surprise, le moteur tient de nouveau le ralenti. Est-ce que la dépression est utilisée pour gérer l'injection d'une certaine manière?
Salut,
sur les diesel, le système de dépression est utilisé pour la régulation du ralenti à froid et pour l'arrêt du moteur, mais je ne saurai te dire pour les essences...
pour les pièces, tu peux demander chez mercedes le prix
sur les diesel, le système de dépression est utilisé pour la régulation du ralenti à froid et pour l'arrêt du moteur, mais je ne saurai te dire pour les essences...
pour les pièces, tu peux demander chez mercedes le prix
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie