Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 859632 | Aujourd'hui: 49
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Rafraichir

Archives

Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

Salut,tiens regarde la les 1ere n'avaient pas de cata oui

http://www.carfolio.com/search/results/?terms=190+2.3&x=0&y=0
Jay
   Le 31/05/09 à 15h37 Motorisation » Purge ZHM
Et bien comme je l'ai expliqué plu haut :lol!:

As tu lus mon post en entier?

Oui j'ai les 4,
d'après ce que j'ai lu tes sphère doivent être a changer.

Combien de tuyaux as tu sur le dessus de ton bocal ?(cf photo)

Les suspension sont très souple (c'est pas une bm :lol: ) du moins sur la mienne et se durcissent lorsque j'y vais fort,sinon c'est grand confort :star:
Jay
   Le 30/05/09 à 01h06 Présentez votre 190 » Ma 190 d
:affraid: ça me rappelle ma première voiture !!!!(la même avec une boite 5 :cheers:)

Sauf que celle la est comme neuve,félicitation.
Jay
   Le 29/05/09 à 13h14 Motorisation » Econometre?!
:lol!: non je la lis pas a l'envers :lol!:

Bon j'ai juste démarré et accéléré 2coups on verra a chaud :lol:
Jay
   Le 28/05/09 à 23h43 Motorisation » Purge ZHM
Comme expliqué dans mon post de présentation,

J'ai eu une fuite de zhm,je me suis aussitôt rendu compte que ça coulait le long du bocal et que le niveau était ou il y a un genre de
col sur la tirette pour faire le niveau et pas du tout entre le mini/maxi!

L'ex proprio m'ayant dit qu'il avait refait le niveau avant que je vienne la chercher,
je l'ai donc apellé pour en savoir plus,c'est un jeune du garage qui l'a fait avec un fond de bidon qui a était jeté et ne peut pas donc pas me dire ce que c'etait....

Dans le doute et vu la couleur du liquide(noir) je suis allais en acheter aujourd'hui,j'ai donc vidangé avec la technique trouvé sur des topics,n'ayant pas de fosse.

J'ai commencé par vider le bocal,mis du liquide neuf,branché 2 tuyaux sur les retour qui se trouve sur le dessus du bocal et j'ai fais tourner le moteur....
5 litres plus tard et suite a avoir fais monter monter/descendre les amortisseurs 3-4 fois(jus noir a chaque fois)le liquide était visiblement propre,
j'ai nettoyé le filtre(qui n'était pas très sale) et tous remonté.

Mais.....il y a un mais,ça n'a purgé que le circuit 1 (cf photo) et du 2 juste de quoi remplir le tuyau raccordé.

Le circuit 2 est il pour l'ASR(c'est la seule hypothese qui m'est venue a l'esprit,si quelqu'un la déjà fait peut il me renseigner?

J'avais cru comprendre qu'il y avait 2 circuits séparés pour l'avant et l'arrière.
Mes amortisseurs ne sont pas raide donc pas de problème au niveau des sphères a priori :)

J'ai trouvé ça sur le forum mais la légende est illisible est j'avoue m'y perdre un peu :scratch:
Jay
   Le 28/05/09 à 22h59 Motorisation » Econometre?!
J'ai trouvé,
ça fais une genre de fourchette en caoutchouc ou viennent 2 tubes comme l'a dit Xavov,je l'avais vraiment devant les yeux :boulet:

L'aiguille et plus haute au ralenti qu'a 2500t :lol!: étrange!

Merci pour votre aide :)
Jay
   Le 28/05/09 à 22h19 Présentez votre 190 » Bonjour a tous
Oui il y a de l'air en dessous et quelques craquelures.

En effet le vide poche a était legerement découpé,je vais faire les casses des environs,si jamais y en avais des noires qui traine et c'est toujours mieux que le panneaux de porte :)
Jay
   Le 28/05/09 à 13h57 Motorisation » Econometre?!
Ok,merci!

C'est bien ce que je pensais,mais je vois pas l'emplacement :scratch:

J'y retourne...
Jay
   Le 28/05/09 à 13h54 Présentez votre 190 » Bonjour a tous
Je compte bien les enlever dés que j'ai un moment :puke:

Merci a vous . :green:
Jay
   Le 28/05/09 à 02h13 Motorisation » Econometre?!
Il reste en position full,même sans le contact....ça reste un gadget mais j'aimerais bien le voir fonctionner :affraid:

Problème au niveau du compteur je suppose,mais j'ai aussi un tube d'air qui semble se brancher vers la pompe qui demande qu'a retrouver son logement.

Ou va ce tuyau j'ai beau chercher je vois rien ?!! :pale:

Si quelqu'un a une idée,merci a vous!

hs:C'est normal les aiguilles de compteur jaunes vif et certaines oranges?
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Demande d'aide urgente

Annonces