Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Salut,tiens regarde la les 1ere n'avaient pas de cata oui
http://www.carfolio.com/search/results/?terms=190+2.3&x=0&y=0
http://www.carfolio.com/search/results/?terms=190+2.3&x=0&y=0
Et bien comme je l'ai expliqué plu haut
As tu lus mon post en entier?
Oui j'ai les 4,
d'après ce que j'ai lu tes sphère doivent être a changer.
Combien de tuyaux as tu sur le dessus de ton bocal ?(cf photo)
Les suspension sont très souple (c'est pas une bm
) du moins sur la mienne et se durcissent lorsque j'y vais fort,sinon c'est grand confort

As tu lus mon post en entier?
Oui j'ai les 4,
d'après ce que j'ai lu tes sphère doivent être a changer.
Combien de tuyaux as tu sur le dessus de ton bocal ?(cf photo)
Les suspension sont très souple (c'est pas une bm

Sauf que celle la est comme neuve,félicitation.

Bon j'ai juste démarré et accéléré 2coups on verra a chaud

Comme expliqué dans mon post de présentation,
J'ai eu une fuite de zhm,je me suis aussitôt rendu compte que ça coulait le long du bocal et que le niveau était ou il y a un genre de
col sur la tirette pour faire le niveau et pas du tout entre le mini/maxi!
L'ex proprio m'ayant dit qu'il avait refait le niveau avant que je vienne la chercher,
je l'ai donc apellé pour en savoir plus,c'est un jeune du garage qui l'a fait avec un fond de bidon qui a était jeté et ne peut pas donc pas me dire ce que c'etait....
Dans le doute et vu la couleur du liquide(noir) je suis allais en acheter aujourd'hui,j'ai donc vidangé avec la technique trouvé sur des topics,n'ayant pas de fosse.
J'ai commencé par vider le bocal,mis du liquide neuf,branché 2 tuyaux sur les retour qui se trouve sur le dessus du bocal et j'ai fais tourner le moteur....
5 litres plus tard et suite a avoir fais monter monter/descendre les amortisseurs 3-4 fois(jus noir a chaque fois)le liquide était visiblement propre,
j'ai nettoyé le filtre(qui n'était pas très sale) et tous remonté.
Mais.....il y a un mais,ça n'a purgé que le circuit 1 (cf photo) et du 2 juste de quoi remplir le tuyau raccordé.
Le circuit 2 est il pour l'ASR(c'est la seule hypothese qui m'est venue a l'esprit,si quelqu'un la déjà fait peut il me renseigner?
J'avais cru comprendre qu'il y avait 2 circuits séparés pour l'avant et l'arrière.
Mes amortisseurs ne sont pas raide donc pas de problème au niveau des sphères a priori

J'ai trouvé ça sur le forum mais la légende est illisible est j'avoue m'y perdre un peu
J'ai eu une fuite de zhm,je me suis aussitôt rendu compte que ça coulait le long du bocal et que le niveau était ou il y a un genre de
col sur la tirette pour faire le niveau et pas du tout entre le mini/maxi!
L'ex proprio m'ayant dit qu'il avait refait le niveau avant que je vienne la chercher,
je l'ai donc apellé pour en savoir plus,c'est un jeune du garage qui l'a fait avec un fond de bidon qui a était jeté et ne peut pas donc pas me dire ce que c'etait....
Dans le doute et vu la couleur du liquide(noir) je suis allais en acheter aujourd'hui,j'ai donc vidangé avec la technique trouvé sur des topics,n'ayant pas de fosse.
J'ai commencé par vider le bocal,mis du liquide neuf,branché 2 tuyaux sur les retour qui se trouve sur le dessus du bocal et j'ai fais tourner le moteur....
5 litres plus tard et suite a avoir fais monter monter/descendre les amortisseurs 3-4 fois(jus noir a chaque fois)le liquide était visiblement propre,
j'ai nettoyé le filtre(qui n'était pas très sale) et tous remonté.
Mais.....il y a un mais,ça n'a purgé que le circuit 1 (cf photo) et du 2 juste de quoi remplir le tuyau raccordé.
Le circuit 2 est il pour l'ASR(c'est la seule hypothese qui m'est venue a l'esprit,si quelqu'un la déjà fait peut il me renseigner?
J'avais cru comprendre qu'il y avait 2 circuits séparés pour l'avant et l'arrière.
Mes amortisseurs ne sont pas raide donc pas de problème au niveau des sphères a priori

J'ai trouvé ça sur le forum mais la légende est illisible est j'avoue m'y perdre un peu

J'ai trouvé,
ça fais une genre de fourchette en caoutchouc ou viennent 2 tubes comme l'a dit Xavov,je l'avais vraiment devant les yeux
L'aiguille et plus haute au ralenti qu'a 2500t
étrange!
Merci pour votre aide
ça fais une genre de fourchette en caoutchouc ou viennent 2 tubes comme l'a dit Xavov,je l'avais vraiment devant les yeux

L'aiguille et plus haute au ralenti qu'a 2500t

Merci pour votre aide

Oui il y a de l'air en dessous et quelques craquelures.
En effet le vide poche a était legerement découpé,je vais faire les casses des environs,si jamais y en avais des noires qui traine et c'est toujours mieux que le panneaux de porte
En effet le vide poche a était legerement découpé,je vais faire les casses des environs,si jamais y en avais des noires qui traine et c'est toujours mieux que le panneaux de porte

Ok,merci!
C'est bien ce que je pensais,mais je vois pas l'emplacement
J'y retourne...
C'est bien ce que je pensais,mais je vois pas l'emplacement

J'y retourne...
Je compte bien les enlever dés que j'ai un moment
Merci a vous .

Merci a vous .

Il reste en position full,même sans le contact....ça reste un gadget mais j'aimerais bien le voir fonctionner 

Problème au niveau du compteur je suppose,mais j'ai aussi un tube d'air qui semble se brancher vers la pompe qui demande qu'a retrouver son logement.
Ou va ce tuyau j'ai beau chercher je vois rien ?!!
Si quelqu'un a une idée,merci a vous!
hs:C'est normal les aiguilles de compteur jaunes vif et certaines oranges?

Problème au niveau du compteur je suppose,mais j'ai aussi un tube d'air qui semble se brancher vers la pompe qui demande qu'a retrouver son logement.
Ou va ce tuyau j'ai beau chercher je vois rien ?!!

Si quelqu'un a une idée,merci a vous!
hs:C'est normal les aiguilles de compteur jaunes vif et certaines oranges?
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté