Forum Passion 190
Comme expliqué dans mon post de présentation,
J'ai eu une fuite de zhm,je me suis aussitôt rendu compte que ça coulait le long du bocal et que le niveau était ou il y a un genre de
col sur la tirette pour faire le niveau et pas du tout entre le mini/maxi!
L'ex proprio m'ayant dit qu'il avait refait le niveau avant que je vienne la chercher,
je l'ai donc apellé pour en savoir plus,c'est un jeune du garage qui l'a fait avec un fond de bidon qui a était jeté et ne peut pas donc pas me dire ce que c'etait....
Dans le doute et vu la couleur du liquide(noir) je suis allais en acheter aujourd'hui,j'ai donc vidangé avec la technique trouvé sur des topics,n'ayant pas de fosse.
J'ai commencé par vider le bocal,mis du liquide neuf,branché 2 tuyaux sur les retour qui se trouve sur le dessus du bocal et j'ai fais tourner le moteur....
5 litres plus tard et suite a avoir fais monter monter/descendre les amortisseurs 3-4 fois(jus noir a chaque fois)le liquide était visiblement propre,
j'ai nettoyé le filtre(qui n'était pas très sale) et tous remonté.
Mais.....il y a un mais,ça n'a purgé que le circuit 1 (cf photo) et du 2 juste de quoi remplir le tuyau raccordé.
Le circuit 2 est il pour l'ASR(c'est la seule hypothese qui m'est venue a l'esprit,si quelqu'un la déjà fait peut il me renseigner?
J'avais cru comprendre qu'il y avait 2 circuits séparés pour l'avant et l'arrière.
Mes amortisseurs ne sont pas raide donc pas de problème au niveau des sphères a priori

J'ai trouvé ça sur le forum mais la légende est illisible est j'avoue m'y perdre un peu
Edité par Jay Le 30/05/09 à 00h55
J'ai eu une fuite de zhm,je me suis aussitôt rendu compte que ça coulait le long du bocal et que le niveau était ou il y a un genre de
col sur la tirette pour faire le niveau et pas du tout entre le mini/maxi!
L'ex proprio m'ayant dit qu'il avait refait le niveau avant que je vienne la chercher,
je l'ai donc apellé pour en savoir plus,c'est un jeune du garage qui l'a fait avec un fond de bidon qui a était jeté et ne peut pas donc pas me dire ce que c'etait....
Dans le doute et vu la couleur du liquide(noir) je suis allais en acheter aujourd'hui,j'ai donc vidangé avec la technique trouvé sur des topics,n'ayant pas de fosse.
J'ai commencé par vider le bocal,mis du liquide neuf,branché 2 tuyaux sur les retour qui se trouve sur le dessus du bocal et j'ai fais tourner le moteur....
5 litres plus tard et suite a avoir fais monter monter/descendre les amortisseurs 3-4 fois(jus noir a chaque fois)le liquide était visiblement propre,
j'ai nettoyé le filtre(qui n'était pas très sale) et tous remonté.
Mais.....il y a un mais,ça n'a purgé que le circuit 1 (cf photo) et du 2 juste de quoi remplir le tuyau raccordé.
Le circuit 2 est il pour l'ASR(c'est la seule hypothese qui m'est venue a l'esprit,si quelqu'un la déjà fait peut il me renseigner?
J'avais cru comprendre qu'il y avait 2 circuits séparés pour l'avant et l'arrière.
Mes amortisseurs ne sont pas raide donc pas de problème au niveau des sphères a priori


J'ai trouvé ça sur le forum mais la légende est illisible est j'avoue m'y perdre un peu


Edité par Jay Le 30/05/09 à 00h55
Et bien comme je l'ai expliqué plu haut
As tu lus mon post en entier?
Oui j'ai les 4,
d'après ce que j'ai lu tes sphère doivent être a changer.
Combien de tuyaux as tu sur le dessus de ton bocal ?(cf photo)
Les suspension sont très souple (c'est pas une bm
) du moins sur la mienne et se durcissent lorsque j'y vais fort,sinon c'est grand confort

As tu lus mon post en entier?
Oui j'ai les 4,
d'après ce que j'ai lu tes sphère doivent être a changer.
Combien de tuyaux as tu sur le dessus de ton bocal ?(cf photo)
Les suspension sont très souple (c'est pas une bm


j ai deux tuyaux
mais mois aucune souplesse toujours dur comme le bois a l arriere
devant tres souple mais je vais installe les amortos koni juste les tube et garde les ressort d origine
mais mois aucune souplesse toujours dur comme le bois a l arriere
devant tres souple mais je vais installe les amortos koni juste les tube et garde les ressort d origine
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie