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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


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Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

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   Le 22/10/08 à 23h07 Motorisation » Du mal a demarrage a froid...
Bonsoir
J'ai donc remplacé la sonde de réglage de l'avance automatique à froid. Ils appellent cette sonde ‘’soupape’’ et ça marche mieux. Le moteur tourne plus vite jusqu'à ce que la bonne température soit atteinte. Est-ce que ce ne serait pas la cause de vos problèmes ?
Cette soupape m’a coûtée 22 €.
   Le 22/10/08 à 10h59 Motorisation » Du mal a demarrage a froid...
Bonjour.
J'ai eu moi aussi le problème de température d'eau. J'ai remplacé le thermostat et tout est rentré dans l'ordre.
Actuellement je dois remplacer également la sonde de réglage de l'avance a froid. Elle est en commande chez Mercedes.
Moteur Panhard 12 cylindres a plat : j’en ai vu un intégré un dans une table de salon toute en verre. C’est superbe.
Tu entames un super boulot Serges. Il faut s’y connaître en mécanique et posséder un bon matériel de garage. Tu as l’air d’avoir tout ça. Pour ma part je viens de refaire un moteur de Ford Vedette V8 de 1952. Mais je n’ai pas fait ça tout seul. Un vieux mécano m’a beaucoup aidé surtout pour le remontage. Ce n’est pas mon métier la mécanique. Mais depuis 4 ans que suis à la retraite je m’y exerce et cela me plait beaucoup. Toutefois et pour le moment je bricole seulement sur les moteurs anciens donc plus simples. Je te félicite pour le travail de restauration de ce moteur. J’en suivrai avec attention, et je vois que nous sommes nombreux, son évolution.
Bon courage et merci.
   Le 14/09/08 à 20h45 Motorisation » Fuite d'eau
Merci pour l'info. Je tacherai de m'en souvenir au cas ou. Est-ce que Mercedes fait aussi les échanges standard sur les moteurs ?
   Le 14/09/08 à 08h46 Motorisation » Fuite d'eau
Oui, c'est vraiment dommage. Toutefois on ne ma l'a pas proposé chez Mercedes. Peut être qu'ils ne font plus en échange standard.
   Le 10/09/08 à 13h11 Motorisation » Fuite d'eau
Merci pour les photos Thibault.
Moi aussi j’aime cette couleur. La pompe à eau est en place. Tout est remonté et tout fonctionne. J’adresse mes sincères remerciements à tous ceux qui m’ont aidés. Notre club est un très bon club.
   Le 09/09/08 à 12h55 Motorisation » Fuite d'eau
Je viens de recevoir la pompe. Aucun problème. C’est le bon modèle. Je m’y attelle immédiatement.
   Le 08/09/08 à 23h09 Motorisation » Fuite d'eau
J’ai appelé ‘Oscaro’ ce matin. Un conseiller m’a demandé de lui communiquer le type de mon véhicule ainsi que le code moteur. Avec ces renseignements il m’a trouvé la bonne pompe. Elle est au prix de 118 €. Je devrai la recevoir d’ici deux jours. Je vous tiens au courant.
   Le 07/09/08 à 22h19 Motorisation » Fuite d'eau
Bonsoir
Les grandes différences de prix concernant les pompes a eau proposées sur Oscaro doivent venir du fait qu’elles ne sont pas d’origine Mercedes. Ne vaut t’il pas mieux acheter des pièces d’origine ?
Autre chose : On me demande de mettre une photo de ma voiture. Comment fait t’on ?
Merci de bien vouloir m’aider.
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