Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
slt Ulrich88
Je suis partant pour un rencontre en suisse, pas de problème j'ai ma vignette 2010
Alors a plus

Je suis partant pour un rencontre en suisse, pas de problème j'ai ma vignette 2010

Alors a plus

Soyez les bienvenus tous les deux

j'habite pas loin de Genève disons à 10 minutes, si desfois tu voulais que nous puissions comparer nos étoiles qui sont identiques, moi je suis ok

En attendant bonne route et à plus

slt a tous,
moi je suis a 1h30 de lyon est je suis d'accord pour une journée avec mes deux belles!!!
mon planing est plein mais je suis partant.

moi je suis a 1h30 de lyon est je suis d'accord pour une journée avec mes deux belles!!!

mon planing est plein mais je suis partant.

bonjour fumeyeah
Alors voilà ca y est tu est marquer toi aussi du sceau de l'étoile!!!
Donc bienvenu et a plus.

Alors voilà ca y est tu est marquer toi aussi du sceau de l'étoile!!!

Donc bienvenu et a plus.
slt René Paul,
Bienvenu a toi et ta belle étoile
Pas de soucis ici tu trouveras toutes les infos qu il te faut
Aller bonne conti
Bienvenu a toi et ta belle étoile

Pas de soucis ici tu trouveras toutes les infos qu il te faut

Aller bonne conti

slt RVB91
,
En effet, bugatti049 à raison
boite et pont c'est un niveau seulement avec un complément en cas de manque. Sauf en cas de dépose et réparation
la il faudra acheter l'huile pour refaire le remplissage jusqu au niveau!!!
aller bien venu a vous deux et a bientôt.

En effet, bugatti049 à raison

aller bien venu a vous deux et a bientôt.
Hello!!!
Donc pour ma mercedes voici une photo qui j' espère conviendra

Voila et désoler pour le retard!!!
Aller a plus et bonne route a tous et prudence!!!
bob74000
Donc pour ma mercedes voici une photo qui j' espère conviendra

Voila et désoler pour le retard!!!
Aller a plus et bonne route a tous et prudence!!!
bob74000
salut a tous,
Comme le dit si bien merco30, commence avec une bonne vidange et filtre a huile moteur bien sur et après reviens par ici pour nous dire ok?
Mercedessement, bob de Haute-Savoie.
Comme le dit si bien merco30, commence avec une bonne vidange et filtre a huile moteur bien sur et après reviens par ici pour nous dire ok?
Mercedessement, bob de Haute-Savoie.
Bonjour a tous!!!
Ici bob de Haute-Savoie,
Allez encore une avant la fin de l'année qui fait plaisir a voir, on roule est la voiture s'arrête net?
de quoi cela peut-il bien venir?
Bien ayant réparer le relais de la pompe a essence il y a peu et a part un fusible? je m'en vais a la recherche de cette nouvelle, je démonte un peu tout et me voilà rendu par là!!!
et oui elle se cachait ici la source de la panne!!! un tour chez ad millet et 75 euros et hop ça repart comme en quarante.
Si desfois ça peut dépanner?
Allez bonne année a tous et a toutes
Ici bob de Haute-Savoie,
Allez encore une avant la fin de l'année qui fait plaisir a voir, on roule est la voiture s'arrête net?
de quoi cela peut-il bien venir?
Bien ayant réparer le relais de la pompe a essence il y a peu et a part un fusible? je m'en vais a la recherche de cette nouvelle, je démonte un peu tout et me voilà rendu par là!!!
et oui elle se cachait ici la source de la panne!!! un tour chez ad millet et 75 euros et hop ça repart comme en quarante.
Si desfois ça peut dépanner?
Allez bonne année a tous et a toutes

slt a tous,
Bien, mais avant tout ne travailler jamais sur le groupe d'alimentation essence avec du courant.
Si je peux me permettre je pense qu'il est préférable de débrancher la batterie.
c'est un conseil pour la sécurité je pense que vous avez compris le sens du message!!!
étincelles + essence = explosion?
enfin moi je fais toujours comme ça avec les engins a essence.
A+ bob
Bien, mais avant tout ne travailler jamais sur le groupe d'alimentation essence avec du courant.
Si je peux me permettre je pense qu'il est préférable de débrancher la batterie.
c'est un conseil pour la sécurité je pense que vous avez compris le sens du message!!!
étincelles + essence = explosion?
enfin moi je fais toujours comme ça avec les engins a essence.
A+ bob
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté