Forum Passion 190
Comme dit en présentation, j'ai une opportunité d'acquérir une W201 en motorisation 2,0L E.
Néanmoins, l'actuel propriétaire me signale un bruit qu'il impute à un poussoir hydraulique.
Quel serait, à titre indicatif, et sans engagement, le coût de travaux de réfection de ce fait?
- pièces
- main d'oeuvre
Faut-il un atelier spécialisé, ou cela peut-il être fait par un mécanicien compétent bien sûr?
Merci...
Néanmoins, l'actuel propriétaire me signale un bruit qu'il impute à un poussoir hydraulique.
Quel serait, à titre indicatif, et sans engagement, le coût de travaux de réfection de ce fait?
- pièces
- main d'oeuvre
Faut-il un atelier spécialisé, ou cela peut-il être fait par un mécanicien compétent bien sûr?
Merci...
Salut à toi ,
alors si mes souvenirs sont bons
_un poussoir hydraulique coute 20 euros suivant le modele donc prix à multiplier par le nombre .
Et un bon mécano peut te faire celà sans soucis .
Mais il faut analyser bien le bruit avant tout , des fois il te suffit simplement de faire une bonne vidange avec le top pour avoir un bruit qui diminue , ton vendeur est t il mecano?
Amities
alors si mes souvenirs sont bons
_un poussoir hydraulique coute 20 euros suivant le modele donc prix à multiplier par le nombre .
Et un bon mécano peut te faire celà sans soucis .
Mais il faut analyser bien le bruit avant tout , des fois il te suffit simplement de faire une bonne vidange avec le top pour avoir un bruit qui diminue , ton vendeur est t il mecano?
Amities
Salut et merci,
Quitte à remplacer un poussoir, autant les faire tous a priori, sauf si le souci est vraiment localisé; vu mes connaissances, j'ai un mécano au top!
Le vendeur certifie à 95% que le souci vient de là; il sait entretenir sa W123, et vient de remettre en état le ventilo de la W201.
En fait, il s'agit d'un échange; j'aime la W123 fidèle et immuable, mais j'ai eu un coup de coeur pour la W201.
Comme lui, il a la démarche inverse, voilà pourquoi nous pourrions faire affaire...
Amicalement.
Quitte à remplacer un poussoir, autant les faire tous a priori, sauf si le souci est vraiment localisé; vu mes connaissances, j'ai un mécano au top!
Le vendeur certifie à 95% que le souci vient de là; il sait entretenir sa W123, et vient de remettre en état le ventilo de la W201.
En fait, il s'agit d'un échange; j'aime la W123 fidèle et immuable, mais j'ai eu un coup de coeur pour la W201.
Comme lui, il a la démarche inverse, voilà pourquoi nous pourrions faire affaire...
Amicalement.
Alors sans aucun problême pôur toi , fais toi plaisir
AMITIES
AMITIES
Hélas, le vendeur vient de découvrir, via son garagiste que disques/plaquettes sont à changer; il prend le temps de la réflexion.
salut a tous,
Comme le dit si bien merco30, commence avec une bonne vidange et filtre a huile moteur bien sur et après reviens par ici pour nous dire ok?
Mercedessement, bob de Haute-Savoie.
Comme le dit si bien merco30, commence avec une bonne vidange et filtre a huile moteur bien sur et après reviens par ici pour nous dire ok?
Mercedessement, bob de Haute-Savoie.
Bonsoir Gil une paire de disques pleins , "non ventilés" côute aux environs de 40 à 50 EUROS et plaquettes identiques donc total pour une personne qui se fait l'entretien car là il n'y a aucune difficulté une 100 d'euros , est ce trop pour faire un échange ?
Fais la réparation .
A voir bien sur
Amities
Fais la réparation .
A voir bien sur
Amities
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