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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


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Gil
   Le 28/12/09 à 12h33 Citer      

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Comme dit en présentation, j'ai une opportunité d'acquérir une W201 en motorisation 2,0L E.
Néanmoins, l'actuel propriétaire me signale un bruit qu'il impute à un poussoir hydraulique.
Quel serait, à titre indicatif, et sans engagement, le coût de travaux de réfection de ce fait?
- pièces
- main d'oeuvre
Faut-il un atelier spécialisé, ou cela peut-il être fait par un mécanicien compétent bien sûr?
Merci...

pm pix.by.phenix@hotmail.fr    
   Le 29/12/09 à 01h07 Citer      

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Lieu: 30 BESSEGES
Salut à toi ,
alors si mes souvenirs sont bons
_un poussoir hydraulique coute 20 euros suivant le modele donc prix à multiplier par le nombre .

Et un bon mécano peut te faire celà sans soucis .

Mais il faut analyser bien le bruit avant tout , des fois il te suffit simplement de faire une bonne vidange avec le top pour avoir un bruit qui diminue , ton vendeur est t il mecano?

Amities
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MT...

pm nelcrystal@hotmail.fr    
Gil
   Le 29/12/09 à 13h37 Citer      

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Groupe: Membre

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Messages: 4
Salut et merci,
Quitte à remplacer un poussoir, autant les faire tous a priori, sauf si le souci est vraiment localisé; vu mes connaissances, j'ai un mécano au top!
Le vendeur certifie à 95% que le souci vient de là; il sait entretenir sa W123, et vient de remettre en état le ventilo de la W201.
En fait, il s'agit d'un échange; j'aime la W123 fidèle et immuable, mais j'ai eu un coup de coeur pour la W201.
Comme lui, il a la démarche inverse, voilà pourquoi nous pourrions faire affaire...
Amicalement.

pm pix.by.phenix@hotmail.fr    
   Le 30/12/09 à 00h42 Citer      

Modérateur

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Expert

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Messages: 1043
Lieu: 30 BESSEGES
Alors sans aucun problême pôur toi , fais toi plaisir
AMITIES
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pm nelcrystal@hotmail.fr    
Gil
   Le 30/12/09 à 20h38 Citer      

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Inscrit le: 25/12/09
Messages: 4
Hélas, le vendeur vient de découvrir, via son garagiste que disques/plaquettes sont à changer; il prend le temps de la réflexion.

pm pix.by.phenix@hotmail.fr    
   Le 30/12/09 à 22h59 Citer      

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Messages: 25
Lieu: Annemasse
salut a tous,
Comme le dit si bien merco30, commence avec une bonne vidange et filtre a huile moteur bien sur et après reviens par ici pour nous dire ok?
Mercedessement, bob de Haute-Savoie.

pm    
   Le 01/01/10 à 23h16 Citer      

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Inscrit le: 18/10/08
Messages: 1043
Lieu: 30 BESSEGES
Bonsoir Gil une paire de disques pleins , "non ventilés" côute aux environs de 40 à 50 EUROS et plaquettes identiques donc total pour une personne qui se fait l'entretien car là il n'y a aucune difficulté une 100 d'euros , est ce trop pour faire un échange ?
Fais la réparation .
A voir bien sur

Amities
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pm nelcrystal@hotmail.fr    
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