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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

Archives

 
   Le 21/12/08 à 23h57 Citer      

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Lieu: Toulouse
Bonsoir a tous
Voici mon problème : J’ai serré sans doute trop fermement la vis de tension de la courroie et quelque chose s’est cassé à l’intérieur car la vis tourne dans le vide et la courroie est complètement détendue. Comment puis-je me dépanner ? Est-ce que cela est déjà arrivé à l’un d’entre vous ?
Merci de bien vouloir m’aider.
____________________
Quand on est au bal : il faut danser.

Raymond

pm ryfuert@aol.com    
ken
   Le 22/12/08 à 09h33 Citer      

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met nous une photo de cette vis stp...

pm dragon_khalil@msn.com    
Visiteur
   Le 22/12/08 à 10h30 Citer      

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Holà Raymond, bon , cherche pas , la la tige à cassé tiens une tite toffe de comment c'est fait dedans

   
   Le 22/12/08 à 10h40 Citer      

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Merci Millserge

Est-ce compliqué de démonter le système ?
____________________
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Raymond

pm ryfuert@aol.com    
   Le 22/12/08 à 11h16 Citer      

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Lieu: Toulouse
ken:
met nous une photo de cette vis stp...

Comment fait-on pour inserer une image ou une photo?
____________________
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Raymond

pm ryfuert@aol.com    
ken
   Le 22/12/08 à 11h25 Citer      

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Inscrit le: 07/04/08
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Lieu: idf
quand tu ecris ton message, en haut de celui ci tu as une disquette 3,5" à l'ancienne, tu clik dessus et tu vas ajouter un fichier...ton image doit etre redimensionner à 640X480 pour qu'elle puisse etre bien visible...et tu copie le lien que tu viens de uploader à ton message...

pm dragon_khalil@msn.com    
Visiteur
   Le 22/12/08 à 11h30 Citer      

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Ben en fait c'est vraiement très simple à enlever, il te faut défaire ce petit amortisseur si tu l'as bien sur, puis ensuite tu défaits avec une clef à pipe de 17 ou 19 suivant le cas la vis central, puis tu sort le tout, bon si c'est le sertissage, comme moi ça m'est arrivé, tu extrais l'axe en te mettant sur une douille de clef a cliquet, puis tu y mets a la place une vis à tête fraisée se mêle diamètre que le trou, puis tu mate le coté et voilà 70 roros d'économiser




Edité par Visiteur Le 22/12/08 à 11h40

   
   Le 22/12/08 à 11h44 Citer      

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Messages: 202
Lieu: Toulouse
ken:
quand tu ecris ton message, en haut de celui ci tu as une disquette 3,5" à l'ancienne, tu clik dessus et tu vas ajouter un fichier...ton image doit etre redimensionner à 640X480 pour qu'elle puisse etre bien visible...et tu copie le lien que tu viens de uploader à ton message...



J'ai réussi la première étape. Comment copier le lien? je n'y arrive pas.
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Raymond

pm ryfuert@aol.com    
Visiteur
   Le 22/12/08 à 11h47 Citer      

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Je viens juste de te remettre une toffe Raymond , regarde ce qu'il en est peut-être que tu pourras solutionner ton souci

   
ken
   Le 22/12/08 à 11h47 Citer      

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Lieu: idf
tu clik sur le lien avec le coté gauche de la souris et une fois tout en surbrillance tu clik droit et "copier"

pm dragon_khalil@msn.com    
   Le 22/12/08 à 11h50 Citer      

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Pour Millserge.
Je ne sais pas reconnaitre sur ta photo si le tendeur est bien du même modèle que le mien.
J'essaie d'envoyer l'image sur le post mais je galère dur. mon modèle à moi est celui de la page 26 de la RTA. (190 essence avec servo direction)
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Raymond

pm ryfuert@aol.com    
   Le 22/12/08 à 12h32 Citer      

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Voyons voir si ca marche.
IMAGES TENDEUR DE COURROIE MERCEDES.doc
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Raymond

pm ryfuert@aol.com    
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   Le 22/12/08 à 12h35 Citer      

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Voilà la vue éclatée bien claire ^^

Pourrais tu nous dire quelle vis à cassée Raymond ?

Ta 190E est une 2.0 Phase 1 ou 2 ¿



Edité par Visiteur Le 22/12/08 à 12h36

   
   Le 22/12/08 à 13h00 Citer      

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Bonjour et merci pour cette vue éclatée.
Ma 190E est une 1.8 litres.
Ce qui à laché se situe en bout de la tige 20 au niveau du n° 26.
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Raymond

pm ryfuert@aol.com    
Visiteur
   Le 22/12/08 à 13h12 Citer      

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Ok donc c'est l'axe qui à laché ou c'est carrément le cerclage de la tige ?
Si c'est l'axe, il te faudra commander 23 et 26
Si c'est la tuge, bien il te faudra commander la tige...
Tiens nous au jus :)

A savoir qu'en fonction du VIN de ton auto, il se peut que les 23 & 26 ne soient pas montable sur ta tige....

Voir au N° de VIN ;)



Edité par Visiteur Le 22/12/08 à 13h32

   
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