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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

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RssMotorisation » Kit admission direct ou? quand? comment?  1  2  3  4  5  »
   Le 13/01/09 à 21h01 Citer      

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Bonjour donc j'ai vu sur pas mal de post des photo de vos moteur avec un filtre a air legerement different de celui d'origine...
Mon oeil c'est porté sur le petit boitier en plastique noir fixé sur l'entré d'air moteur pour lui adapter un gros cornet...

Suite a plusieur recherche infructueuse sur la toile (ebay international, google etc...) j'ai rien trouvé et je suis vraiment tenté d'enlevé ma vieille grosse boite metalique noir toute pourrit pour lui coller ce genre de truc (surtout pour le petit ronronnement)

Donc voila... ou est ce que je peu la trouvé? pour combien de pepette? et comment ça se monte apres?

Beacoup de question... à mon avis, grosse prise de tete pour le montage...
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Mercedes 190e 2.0 modele '88

pm spyper@hotmail.fr spyper@hotmail.fr    
   Le 13/01/09 à 21h15 Citer      

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attention a la consomation sa risque de boire plus! sinon plus de peche oui
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pm    
   Le 13/01/09 à 21h23 Citer      

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bah faut éviter de mettre le pied dedans j'avou mais c'est une voiture du dimanche ma titinne donc la conso c'est pas encore trop grave
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Mercedes 190e 2.0 modele '88

pm spyper@hotmail.fr spyper@hotmail.fr    
   Le 13/01/09 à 22h58 Citer      

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oui en effet, s'est vrai que sa change le bruit aussi et normalement il y a un petit siflement simpas qui ce produit, enfin moi j'avai sa sur une fiat bravo, mais sa doit etre partout pareil, pit maintenant que tu parle de sa j'ai bien envie dans monter un:lol: j'en es deux mais je sait pas 'sil peuve aller dessus, je mettrai des photo pour que vous regardier defois que vous pouvez me dir s'il von dessus :ppar contre tu a des durite brancher sur le syteme de fitre d'origine fau en faire quoi apres car si tu change de fitre il seron plus brancher?



Edité par gargate Le 13/01/09 à 23h50
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pm    
   Le 14/01/09 à 08h32 Citer      

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salut! Je vous met un lien intéressant:

http://www.2phast.com/190E/default.htm

En gros, il faut adapter, mais perso je préfère le petit boitier :D
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Chacun son trip!

pm    
   Le 14/01/09 à 12h08 Citer      

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j'ai rien compris sur ton site, si tu peu donné le lien de la page exacte s'il te plait
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   Le 14/01/09 à 15h48 Citer      

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:lol: moi aussi met pas oser le dir:lol:sinon personne s'ait commen faire avec ses deux durite ou le brancher apres montage de ce kit?et pourquoi est-il imposible de trouver un kit sur internet, la voiture serai trop agee?



Edité par gargate Le 14/01/09 à 15h57
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pm    
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   Le 14/01/09 à 17h51 Citer      

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http://www.2phast.com/190E/airintake.htm




Edité par Thierry Le 21/04/09 à 13h33

   
   Le 14/01/09 à 18h40 Citer      

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arf pas de chance pour moi on a pas le meme moteur:hmm: j'ai le fitre je posterai une photo, mais ses deux durite me pose souci, je sait pas comment les brancher ensuite, une idee??
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   Le 14/01/09 à 18h53 Citer      

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Mais je t'ai déjà dit comment les brancher ?!
Je t'ai fait une photo avec les deux endroits entourés en rouge.

http://www.passion190.fr/forum/topic-1335+filtre-a-air.php



Edité par Visiteur Le 14/01/09 à 18h54

   
   Le 14/01/09 à 19h27 Citer      

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j'ai demandé à un site de tunning si ils ont des reference chez Green ou K&N, j'attends leur mail pour savoir
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   Le 14/01/09 à 20h53 Citer      

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Tony:
Mais je t'ai déjà dit comment les brancher ?!
Je t'ai fait une photo avec les deux endroits entourés en rouge.

http://www.passion190.fr/forum/topic-1335+filtre-a-air.php


oui met la je voudrai voir pour monter un kit admition directe et vue que ses deux durite son monter sur le bloc de fitre a aire d'origine, je sait pas comment faire apres avoir tou retirer le bloc d'origine, sur tes photo tu me fait bien voir comment il sont brancher d'origine? sinon desoler j'ai pas compris alors :D
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pm    
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   Le 14/01/09 à 20h54 Citer      

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Oui, d'origine.
J'avais mal compris ta question.

   
   Le 14/01/09 à 20h58 Citer      

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pas de souci, est ce fesable?
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   Le 14/01/09 à 21h09 Citer      

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Tout est possible...après comment... no idea !

   
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