Forum Passion 190

Bonjour,
Je voudrais "restylé", le support imitation bois que j'ai au niveau de mon levier de vitesse et warning.
Quelqu'un aurait-il chercher à retirer cette plaque boiser ? si oui, ya-t-il une méthode pour ne pas risquer de la casser ?
Merci d'avance
Mercedessement..
Je voudrais "restylé", le support imitation bois que j'ai au niveau de mon levier de vitesse et warning.
Quelqu'un aurait-il chercher à retirer cette plaque boiser ? si oui, ya-t-il une méthode pour ne pas risquer de la casser ?
Merci d'avance
Mercedessement..
Moi je suis pas tres emballé par toutes c'est boiseries, j'ai donc poncé et repeind le support du soufflet en noir mat vue que j'avais que ça en bois.
Et sinon tu peux trouver sur le net des kit pour 190 avec plusieurs motifs et couleur.
Et sinon tu peux trouver sur le net des kit pour 190 avec plusieurs motifs et couleur.
dit moi cyril tu aurai un photo, j'aimerai bien voir a quoi sa resemble, je suis comme Mercoss78 j'aimerai bien la demonter pour la nettoyer mais j'ai peur de la casser, et defois voir si sa rend bien en noir j'attaque dans la fouller la peinture, merci
J'ai trouvé ça plus discret. Je prendrais des photos demain et c'est pas sorcier a enlever !
il suffit de tirer sur le soufflet pour le déclipser de la plaque et de tirer le coté ou il y a les boutons en premier vers le haut et sa vient tout seul

Bonjour,
Merci pour ses tuyaux, moi j'ai pas mal de boulot, j'en ai au niveau du pommeau, des portes avants, et du tableau de bord, mais vu que moi et la boiserie ça fait 3 !!
J'ai acheté du film adhésif couleur noir carbone..
Je vais essayer d'enlever la plaque ce midi .. j'essairai de prendre quelques photos.
Cyril > On attends tes photos.
Merci d'avance
Mercoss78
Merci pour ses tuyaux, moi j'ai pas mal de boulot, j'en ai au niveau du pommeau, des portes avants, et du tableau de bord, mais vu que moi et la boiserie ça fait 3 !!

Je vais essayer d'enlever la plaque ce midi .. j'essairai de prendre quelques photos.
Cyril > On attends tes photos.
Merci d'avance

Mercoss78
Attention tout de même au retrait, il y a 4 pattes de fixation assez fragile qui le maintiennent à la console, donc pas de manières brutes et tout viendra seul
Thierry:
Ok merci pour l'astuce
Attention tout de même au retrait, il y a 4 pattes de fixation assez fragile qui le maintiennent à la console, donc pas de manières brutes et tout viendra seul
Ok merci pour l'astuce

Je suis désolé pour les photos je remet ça a demain boulot oblige !
pas de souci rien ne presse
avec du retard, je suis désolé

Comme vous avez surment remarqué j'ai fait quelques modif perso!
C'est mon coté ROCK N ROLL !!

Comme vous avez surment remarqué j'ai fait quelques modif perso!
C'est mon coté ROCK N ROLL !!
Salut Cyril !
Ouais , moi j'aime bien comme tu as fait , je suis comme toi , j'ai que ça en Zebrano dans mon étoile et j'avoue que j'aime pas trop non plus.
Pour le démontage pas de souci , mais par contre peux tu m'indiquer ce que tu as pris comme bombe de peinture. Je trouve ce noir mat magnifique.
En tout cas je trouve le résultat dans la tienne magnifique. Certains diront que ça rend l'interieur de nos 190 encore plus austère, mais moi je trouve au contraire que ça rend l'interieur plus homogène.
A plus
Ouais , moi j'aime bien comme tu as fait , je suis comme toi , j'ai que ça en Zebrano dans mon étoile et j'avoue que j'aime pas trop non plus.
Pour le démontage pas de souci , mais par contre peux tu m'indiquer ce que tu as pris comme bombe de peinture. Je trouve ce noir mat magnifique.
En tout cas je trouve le résultat dans la tienne magnifique. Certains diront que ça rend l'interieur de nos 190 encore plus austère, mais moi je trouve au contraire que ça rend l'interieur plus homogène.
A plus
Comme tu le dis, la 190 a le culte de l'austérité. Plus c'est austère, plus c'est homogène et plus ya de la classe. J'aime bien les motifs perso, à cet endroit au moins ça se remarque qu'on a oublié un objet en descendant

Bonjour,
J'aime beaucoup aussi en noir mate !!
Moi j'ai mis un film autocollant type carbon, mais quelques petites bulles persistes...
Donc je me tate à retirer les film et de faire comme toi, au moins pas de risque de raté ( enfin beaucoup moin)
Merci pour ces photos en tout cas. ^^
J'aime beaucoup aussi en noir mate !!
Moi j'ai mis un film autocollant type carbon, mais quelques petites bulles persistes...
Donc je me tate à retirer les film et de faire comme toi, au moins pas de risque de raté ( enfin beaucoup moin)
Merci pour ces photos en tout cas. ^^
Il suffit simplement de le poncer légèrement juste pour que la peinture acroche bien avec du papier de verre très fin, attention de ne pas faire de grosse rayures et une bombe de noir mat ou brillant selon les gouts.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie