Forum Passion 190

bonjour a tous, je vien vous demander un conseille, j'ai heriter de jante mercedes qui on ete sabler, donc il me reste juste a les peindres, ( je posterai des photos ), et donc je me demande de qu'elle couleur les peindres, vous me conseillerer quoi? blanc? sachant que ma merco est deja blanche, ou en alu? bref je me demande aussi qu'elle peinture utiliser, et il me manque egalement les cache mercedes sur les moyeux, ( enfin 1 seul mais les autres son abimer ) si quelqu'un sait si on peu les acheter et a quel prix environ juste pour ce faire une idee, en attendant merci beaucoup
Edité par gargate Le 10/04/09 à 15h21
Edité par gargate Le 10/04/09 à 15h21
Moi je dirais alu et des caches moyeux chromés
Au dernières nouvelles, parlants de jantes, Xavos a dit ceci: chez mercedes des caches centraux chromés
Référence MB : B66470207 => 10.07€ HT (X4)

Au dernières nouvelles, parlants de jantes, Xavos a dit ceci: chez mercedes des caches centraux chromés
Référence MB : B66470207 => 10.07€ HT (X4)
Rang valable 3 mois
Groupe: Visiteur
Pour collé au ton il existe des caches non chromé Réf MB: 2014000425 et ca coute 5-6 euros l'unité.
Par contre pour tes jantes Melber c'est la marque des jantes ce ne sont donc pas des jantes mercedes mais ca fait rien elles sont belle quand même.
J'avais un pote qui en avait sur une golf et c'est des bonnes jantes t'inquiette pas .
a+
Edité par Visiteur Le 11/04/09 à 09h00
Par contre pour tes jantes Melber c'est la marque des jantes ce ne sont donc pas des jantes mercedes mais ca fait rien elles sont belle quand même.
J'avais un pote qui en avait sur une golf et c'est des bonnes jantes t'inquiette pas .
a+
Edité par Visiteur Le 11/04/09 à 09h00
merci beaucoup, en effet je me suis renseigner chez mercedes, les cache coute 6€ environ l'uniter, mais sur internet il y en a egalement moin chere, a voir, pour la marque des jante j'ai rechercher aussi et d'apres mercedes ce serai une marque qui les fabrique pour mercedes et bmw, a voir
voila j'ai des nouvelle info sur les jantes, celuis qui me les a donner ma bien confirmer que ses jante etait monter sur sa 190 lorsqu'il la acheter neuve, ce qui est bizzard s'est que les 2 jantes avant ne son pas pareille que celle de derriere, en effet elle son identique au niveau des dessin ( baton rayure ect...) mais celle de derriere on l'air renforcer, il faura que je vous poste des photos afin que vous puissiez mieu voir car je suis pas tres claire, je le fai des que possible
Oui quelques photos sa sera mieux
J'ai vu ces jantes monter sur plusieurs 190 et ca va trés bien
Exemple comme ça

Sinon si tu veut on peut dire comme ça
J'ai vu ces jantes monter sur plusieurs 190 et ca va trés bien
Exemple comme ça

Sinon si tu veut on peut dire comme ça

190 2.5 BVA
Par ici ma présentation
http://www.passion190.fr/forum/topic-1571.php#m27812

voila merci beaucoup ce son exactement les meme que la premiere photo sauf que j'en est deux diferente je poste les photo le plus vite que possible, sinon bien la derniere, les jante son vraiment super

voici les photos
, bon j'ai pas eu le temp de finir le poncage donc normal que une soit plus foncer sur le photo, donc constater le deport de la jante mais niveau fixation derriere il son au meme niveau juste la forme qui change un peu, mais on diret que sur la photo s'est pareil? est ce que les deux son renforcer justement pour l'arriere? vous en dite quoi?

donnes nous les inscriptions gravées à l'intérieur stp ("6.5x15' ETxx etc etc...) sur avant et arrière, tu ne devrait pas avoir les mêmes ET tout simplement, voir carrément la largeur, les avants devant laisser passer des étriers + gros, les arrières pour peut être monter une taille de pneus plus large
alors voila les ref pour la jante avant: 7J x 15H2 ET24.5 pour la jante arriere ( celle qui est foncer sur la photo) 7J x 15H2 ET25 voila ce que j'ai, ha oui les cache jante son aussi deferrent entre les deux jante celle de l'avant est plus petit que l'arriere:

d'ailleur il son a changer si quelqu'un en a des simpas dans cette dimantion ce serai cool
Edité par gargate Le 16/04/09 à 19h01

d'ailleur il son a changer si quelqu'un en a des simpas dans cette dimantion ce serai cool
Edité par gargate Le 16/04/09 à 19h01
elle sont belle tes jants au contrere sa fais plu bo davoir les jants plus large a l ariere qua l avan pour la couleur je les feres les baton argent comme des jants dorigine et les rebore polie avec un flan de pneu ni tro petit ni tro gro avec une caisse un poile rabaiser ouai la je menbale mais sa pouré fair terible voila c toi qui voi mintenent. t oublira pas les photo une fois monter!
he bien merci beaucoup, super ide de peinture en effet, pour le moment je me presse pas, car je changerai au moment ou il faudra changer de pneu sur la merco, donc je vais les acheter par deux et monter le tout tranquille suivant mon budjet, mais pas de souci je poste des photos par etape de peinture et ensuite une photo finale sur la merco, mais avant j'ai du boulot, merci en tous cas de ton aide

Oui des photos après la peinture stp.
190 2.5 BVA
Par ici ma présentation
http://www.passion190.fr/forum/topic-1571.php#m27812

oui, mais fau que je mis mette au poncage j'ai le coude gripper en ce moment
alors sinon les dimantion vous dit quelque chose?

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie