Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 864514 | Aujourd'hui: 120
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Rafraichir

Archives

RssTrain roulant » Nouvelle jante  1  2  3  4  5  »
   Le 10/04/09 à 15h01 Citer      

Rang EVO 1

Membre du club

Lieu: savoie
bonjour a tous, je vien vous demander un conseille, j'ai heriter de jante mercedes qui on ete sabler, donc il me reste juste a les peindres, ( je posterai des photos ), et donc je me demande de qu'elle couleur les peindres, vous me conseillerer quoi? blanc? sachant que ma merco est deja blanche, ou en alu? bref je me demande aussi qu'elle peinture utiliser, et il me manque egalement les cache mercedes sur les moyeux, ( enfin 1 seul mais les autres son abimer ) si quelqu'un sait si on peu les acheter et a quel prix environ juste pour ce faire une idee, en attendant merci beaucoup

Edité par gargate Le 10/04/09 à 15h21

pm    
   Le 10/04/09 à 18h51 Citer      

Rang EVO 1

Membre du club

voila une photo d'une jante par-contre ce son bien des mercedes?? il y a bien le logo qui ce demonte au milieu mais rien d'ecrit sur la jante elle meme? a si melber

Edité par gargate Le 10/04/09 à 18h57

pm    
   Le 10/04/09 à 21h48 Citer      

Modérateur

Membre du club

Lieu: Abidjan Côte d'...
Moi je dirais alu et des caches moyeux chromés :thumright:
Au dernières nouvelles, parlants de jantes, Xavos a dit ceci: chez mercedes des caches centraux chromés
Référence MB : B66470207 => 10.07€ HT (X4)

pm moiabidjan@gmail.com    
Visiteur
   Le 11/04/09 à 08h59 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur

Pour collé au ton il existe des caches non chromé Réf MB: 2014000425 et ca coute 5-6 euros l'unité.
Par contre pour tes jantes Melber c'est la marque des jantes ce ne sont donc pas des jantes mercedes mais ca fait rien elles sont belle quand même.
J'avais un pote qui en avait sur une golf et c'est des bonnes jantes t'inquiette pas .
a+

Edité par Visiteur Le 11/04/09 à 09h00

Le 11/04/09 à 10h12 Citer      

Rang EVO 1

Membre du club

merci beaucoup, en effet je me suis renseigner chez mercedes, les cache coute 6€ environ l'uniter, mais sur internet il y en a egalement moin chere, a voir, pour la marque des jante j'ai rechercher aussi et d'apres mercedes ce serai une marque qui les fabrique pour mercedes et bmw, a voir

pm    
   Le 13/04/09 à 09h30 Citer      

Rang EVO 1

Membre du club

voila j'ai des nouvelle info sur les jantes, celuis qui me les a donner ma bien confirmer que ses jante etait monter sur sa 190 lorsqu'il la acheter neuve, ce qui est bizzard s'est que les 2 jantes avant ne son pas pareille que celle de derriere, en effet elle son identique au niveau des dessin ( baton rayure ect...) mais celle de derriere on l'air renforcer, il faura que je vous poste des photos afin que vous puissiez mieu voir car je suis pas tres claire, je le fai des que possible

pm    
   Le 15/04/09 à 22h26 Citer      

Rang 2L

Mécanos

Lieu: Maroc, Rabat
Oui quelques photos sa sera mieux
J'ai vu ces jantes monter sur plusieurs 190 et ca va trés bien

Exemple comme ça

Sinon si tu veut on peut dire comme ça

pm bouchti.ahmed@hotmail.fr http://www.blackbassmaroc.com    
   Le 16/04/09 à 10h45 Citer      

Rang EVO 1

Membre du club

voila merci beaucoup ce son exactement les meme que la premiere photo sauf que j'en est deux diferente je poste les photo le plus vite que possible, sinon bien la derniere, les jante son vraiment super:thumright:

pm    
   Le 16/04/09 à 11h07 Citer      

Rang EVO 1

Membre du club

voici les photos:cheers: :lol: , bon j'ai pas eu le temp de finir le poncage donc normal que une soit plus foncer sur le photo, donc constater le deport de la jante mais niveau fixation derriere il son au meme niveau juste la forme qui change un peu, mais on diret que sur la photo s'est pareil? est ce que les deux son renforcer justement pour l'arriere? vous en dite quoi?

pm    
   Le 16/04/09 à 17h09 Citer      

Rang 2,5L

Juristes

Lieu: forza Aiacciu
donnes nous les inscriptions gravées à l'intérieur stp ("6.5x15' ETxx etc etc...) sur avant et arrière, tu ne devrait pas avoir les mêmes ET tout simplement, voir carrément la largeur, les avants devant laisser passer des étriers + gros, les arrières pour peut être monter une taille de pneus plus large

pm    
   Le 16/04/09 à 19h00 Citer      

Rang EVO 1

Membre du club

alors voila les ref pour la jante avant: 7J x 15H2 ET24.5 pour la jante arriere ( celle qui est foncer sur la photo) 7J x 15H2 ET25 voila ce que j'ai, ha oui les cache jante son aussi deferrent entre les deux jante celle de l'avant est plus petit que l'arriere:

d'ailleur il son a changer si quelqu'un en a des simpas dans cette dimantion ce serai cool

Edité par gargate Le 16/04/09 à 19h01

pm    
   Le 16/04/09 à 19h26 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Lieu: Auxerre
elle sont belle tes jants au contrere sa fais plu bo davoir les jants plus large a l ariere qua l avan pour la couleur je les feres les baton argent comme des jants dorigine et les rebore polie avec un flan de pneu ni tro petit ni tro gro avec une caisse un poile rabaiser ouai la je menbale mais sa pouré fair terible voila c toi qui voi mintenent. t oublira pas les photo une fois monter!

pm justemoi9089@hotmail.fr    
   Le 16/04/09 à 20h01 Citer      

Rang EVO 1

Membre du club

he bien merci beaucoup, super ide de peinture en effet, pour le moment je me presse pas, car je changerai au moment ou il faudra changer de pneu sur la merco, donc je vais les acheter par deux et monter le tout tranquille suivant mon budjet, mais pas de souci je poste des photos par etape de peinture et ensuite une photo finale sur la merco, mais avant j'ai du boulot, merci en tous cas de ton aide:thumright:

pm    
   Le 16/04/09 à 22h43 Citer      

Rang 2L

Mécanos

Lieu: Maroc, Rabat
Oui des photos après la peinture stp.

pm bouchti.ahmed@hotmail.fr http://www.blackbassmaroc.com    
   Le 17/04/09 à 07h07 Citer      

Rang EVO 1

Membre du club

oui, mais fau que je mis mette au poncage j'ai le coude gripper en ce moment :lol: alors sinon les dimantion vous dit quelque chose?

pm    
RssTrain roulant » Nouvelle jante  1  2  3  4  5  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente

Annonces