Accueil
Forum Passion 190
Le garage
Train roulant
De gros gros bruits incessants quand je tourne le volant que ce soit à l'arrêt ou en ro

Forum Passion 190
Bonsoir à tous, je vous souhaite une agréable année tous mes vœux de bonheurs
j'ai un probleme avec ma 190 E, il y a de gros gros bruits de grincements incessants quand je tourne le volant que ce soit à l'arrêt ou en route,il y avait déjà quelques petits bruits au début mais là c'est devenu insupportable, je soupçonne le liquide de direction, mais je ne sais pas du tout quoi acheter ni ou et ni ou est le réservoir de ce dit liquide, alors je suis venu vous demander de l'aide
merci d'avance à tous pour vos lumières
j'ai un probleme avec ma 190 E, il y a de gros gros bruits de grincements incessants quand je tourne le volant que ce soit à l'arrêt ou en route,il y avait déjà quelques petits bruits au début mais là c'est devenu insupportable, je soupçonne le liquide de direction, mais je ne sais pas du tout quoi acheter ni ou et ni ou est le réservoir de ce dit liquide, alors je suis venu vous demander de l'aide
merci d'avance à tous pour vos lumières
merci interlud de l'info et je dois acheter quel genre de liquide ?
vérifie quand même avant d'acheter si ton pb provient bien de là
sinon d'après la revu Haynes
Mercedes-benz Lenkgetriebeol (000 989 88 03) seulement
donc un petit tour chez Mercedes s'impose
Edité par interlud Le 17/01/11 à 23h18
sinon d'après la revu Haynes
Mercedes-benz Lenkgetriebeol (000 989 88 03) seulement
donc un petit tour chez Mercedes s'impose

Edité par interlud Le 17/01/11 à 23h18
pour la DA: liquide ATF3 (ou dextron3) ,qui ira aussi pour faire la vidange de la boite de vitesses! (manu ou auto).
vendu chez AD, feu vert, norauto, leclerc et j'en passe....
vendu chez AD, feu vert, norauto, leclerc et j'en passe....
Oui mais je pense pas que ce soit le problème.
Voir plutot graissage du train avant (barre stab , rotule , tringlerie ...N'importe quoi qui peut grincer si pas de graisse .
Voir plutot graissage du train avant (barre stab , rotule , tringlerie ...N'importe quoi qui peut grincer si pas de graisse .
+1 avec jackoss
je penserai également pour autre chose

je penserai également pour autre chose
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie