Forum Passion 190
Bonjour à tous, je m'appel Jean-claude et depuis maintenant 5 ans, je suis un passioné pour ces petites 190.
je suis de l'isère je viens d'aquerir une nouvelle 190D 2.5 pour completer ma collection actuelle... ce qui m'en fais 2 au total... lol
J'espère pouvoir trouver toutes les réponses dont j'ai besoin sur ce forum qui est la reference pour ces modeles, et également apporter toutes l'aide et les connaissances dont je dispose.
ça fais plus d'un an que je consulte regulièrement votre forum, sans avoir pris le temps de m'y inscrire mais voilà, aujourd'hui c'est fait.
des cette semaine, je promet de mettre des photos de mes bébés ;-)
je suis de l'isère je viens d'aquerir une nouvelle 190D 2.5 pour completer ma collection actuelle... ce qui m'en fais 2 au total... lol
J'espère pouvoir trouver toutes les réponses dont j'ai besoin sur ce forum qui est la reference pour ces modeles, et également apporter toutes l'aide et les connaissances dont je dispose.
ça fais plus d'un an que je consulte regulièrement votre forum, sans avoir pris le temps de m'y inscrire mais voilà, aujourd'hui c'est fait.
des cette semaine, je promet de mettre des photos de mes bébés ;-)
Bienvenue à toi Durko et vivement quelques photos, que l'on en apprenne un peu plus sur toi et tes belles
AMITIES
Thierry
AMITIES
Thierry

Bienvenue à toi et tes

Bienvenue,
merci d'avoir pris le temps de t'inscrire, tu verras que ça en vaut la peine
merci d'avoir pris le temps de t'inscrire, tu verras que ça en vaut la peine
bonsoir jean claude et bienvenue, tu as raison de t'inscrire, se site et super et ma déjà bien aidée alors que je débute totalement en mécanique et en mercedes aussi .
bienvenu a toi et tes
tu a choisi le bon forum

Sur ce site, comme dirait l'autre, pour la 190, TOUT EST ACCOMPLI!
Juste des

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie