Forum Passion 190

sa lut a tous!
grosse boulette!
j ai voulu demonter mes barillets de portes car la cle a un peu de mal a rentrer,jusque la nikel.
j en sort un et je le test avec la cle, je tourne, a gauche a droite et la je fait un demi tour de cle et catastrophe ! le barillet se bloque. impossible de tourner la cle dans l autre sens!
j ai essayer de le demonter mais ca change rien.
help....
max
grosse boulette!
j ai voulu demonter mes barillets de portes car la cle a un peu de mal a rentrer,jusque la nikel.
j en sort un et je le test avec la cle, je tourne, a gauche a droite et la je fait un demi tour de cle et catastrophe ! le barillet se bloque. impossible de tourner la cle dans l autre sens!
j ai essayer de le demonter mais ca change rien.
help....
max
Tu le mets à l'étau sans trop forcer, tu le gaves de dégrippant tu laisses agir 5 minutes et tu essaies , tu bouges ta clef aussi de bas en haut en même temps que tu la tournes car ce sont les plots à l'intérieur qui se sont abimés .
Tiens moi au courant que je regarde si j'en ai pas une paire avec au moins une clef, si MP.
Amitiés
Thierry
Tiens moi au courant que je regarde si j'en ai pas une paire avec au moins une clef, si MP.
Amitiés
Thierry
+1, tu essaies de tourner la clé en la bougeant dans tout les sens.. sans trop forcer ! Bon courage !
j en ai trouve des casi neufs a la casse ....je garde les vieux au cas ou.
merci quand meme.
a plus
max
merci quand meme.
a plus
max

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie