Forum Passion 190
Car la dernière fois que j'ai passer le contrôle technique, il a pas regardé le moteur......
Mais peut être que l'indice pour la pollution ne serra pas le même et qu'il captera non?
Car j'ai peut être un jolie projet là, rien de sur encore car j'ai pas vendu ma 2.0L mais j'ai deux touches je dois envoyé des photos à un mec et si ça va il viens la chercher et l'autre dois venir la voir.
Donc pour en revenir à nos moutons et parlé clairement!
Y a-t-il un moyen de gruger le mec du contrôle et d'avoir la vignette?
Edité par Niky11 Le 14/02/12 à 21h00
-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------
sinon pour moi la grande question c'est le 3.6 va t il rester en atmo ou pas...
l
Heureusement je roule pas vite en ville car avec les 18" pouces et les amortisseurs Konig Sport c'est beaucoup trop tapecul et j'ai pas envie de fumée les amortisseur trop vite! Puis des bon freins ça aide aussi!
Sinon pour l'atmo ou le compresseur, moi je préfère l’atmosphérique car tu as tout à la pédale, mais un petit Kompressor c'est sympas aussi! mais c'est beaucoup de travail et d'argent pour passer en Kompressor (Pour faire les choses bien et fiable) + les passage au banc d'essaie c'est pas donner aussi....... moi j'ai abandonner l'idée du Kompressor pour le même prix je préfère faire un bon gros swap et une prépa en atmo!
Mais bon c'est mon avis après ont aiment ou ont n'aiment pas!
-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------
La puissance n'est pas le but premier pour ca j'ai mon 55 amg mais le plaisir de modifié tout simplement
le pont long ou le pont court telle est la question
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté