Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 787551 | Aujourd'hui: 18
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 
RssPrésentez votre 190 » Ma mercedes une 190 GRA ma preparation  1  2  3  4 ... 14  15  16  »
   Le 18/04/12 à 19h42 Citer      

Rang 2,3L

Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 18/04/12
Messages: 390
Lieu: ales
bonjour je suis ravi de tomber sur ce site de passionnés l'ai parcouru quelques posts super intéressants
je suis du Gard ales et suis en train de monter une 190 pour courir en rallye
voiture fabuleuse ça faisait longtemps que j en avais envie pas facile mais ça sent bon la fin quand même j’espère bien la sortir vers juin si je résout mes problèmes surtout de pièces détachées spécifique
des que je trouve comment ajouter des photos je joint quelques fichier
____________________
marc passion rallye

pm    
   Le 18/04/12 à 21h58 Citer      

Rang EVO 2

Membre du club
Mécanos
Expert

Sexe:
Inscrit le: 12/12/11
Messages: 2256
Lieu: 11100 NARBONE
Super j'ai hâte de voir ça! ça me fait triper les 190 rally! mais c'est pas galère en propulsion pour le rally?

Pour les photos tu les héberge sur: Image Shack et quand tu tu les télécharges sur ton compte image shack redimensionne tes photos automatiquement en 640X480 pour le forum.

En suite tu récupère l'url de ton image et tu fais comme ceci avec ces balises: [img]Coller url de l'image ici[/img]

En gros la taille il faut que ça donne ça:


By Niky11 at 2012-01-23



Edité par Niky11 Le 18/04/12 à 22h11
____________________

-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------


pm niky11@netcourrier.com    
   Le 18/04/12 à 22h17 Citer      

Modérateur

Membre du club
Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 31/12/10
Messages: 1864
Lieu: 30/69
salut marc sympa de voir un gardois préparer une 190 si tu as besoin d'un coup de main sache qu'en semaine je suis sur barjac donc en sortant du taff je peux taper 20 minutes de route pour venir bricoler
____________________
/______________\
________________
[===] [2.6] [===]
----------------
|||_°°_________|||

pm    
   Le 18/04/12 à 23h35 Citer      

Rang 2,3L

Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 18/04/12
Messages: 390
Lieu: ales
merci de votre accueil

la 190 est sur nimes en ce moment chez mon carrossier on la prépare las bas
et j'ai couru sur des propulsions pendant de nombreuses années opel ascona manta puis BM et après un bref essai avec une 106
j ai tout arrêté les tractions c est pas mon truc moi faut que ça glisse mdr
et si je cours c est pour le plaisir les grosses sensations le spectacle maintenant c est nul d aller voir un rallye y'a plus de spectacle et pour ça quoi de mieux que la 190 (les bm c est beaucoup trop cher )
en plus monter une 190 GRA avec toutes les solutions de maintenant ça va déchirer la mienne est vraiment belle et si j arrive a retrouver le préparateur allemand qui fait le kit admission avec l injection programmable la ça va être bon mon 2.3 avec la culasse AMG et l injection ça devrait tirer 240CV
mais je vais surement faire des intéressés j ai de la pièce en pagaille j ai acheter deux 190 pour faire la mienne une 2.3 et une 2.5 j ai tout en double et plein de chose que j'ai supprimé lol
bon je vais voir pour les photos
____________________
marc passion rallye

pm    
   Le 19/04/12 à 00h02 Citer      

Rang 2,3L

Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 18/04/12
Messages: 390
Lieu: ales
[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

AMORTISSEURS VIAROUGE (tarage idem maraval) ressort snobeck GRA


[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

ARCEAUX JACQUES POINT sur mesure pour la mercedes


[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

FULL CARBONNE

d autres suivent lol
____________________
marc passion rallye

pm    
   Le 19/04/12 à 00h16 Citer      

Rang 2,3L

Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 18/04/12
Messages: 390
Lieu: ales
la dernière photo en date me suis rater sur la calandre lol j l avais vu mat
les ailettes supprimées me ferons gagner en refroidissement et du poids mais perso j aime pas la couleur enfin c est mon gout peut être que ça plaira a d autre

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
____________________
marc passion rallye

pm    
   Le 19/04/12 à 01h54 Citer      

Rang EVO 2

Membre du club
Mécanos
Expert

Sexe:
Inscrit le: 12/12/11
Messages: 2256
Lieu: 11100 NARBONE
Super elle va être énorme cet 190! j'ai hâte de voir une petite vidéo tu monstre en train de glisser! Pour la calandre c'est vrai que le chrome...... mais bon tu dois pouvoir la peindre? moi celle d'origine elle est toute noir et la peinture tiens super bien, mais elle à était faite en même temps que la complète de ma 190, un jolie noir métallisé bien profond!

J'aime bien le blanc comme ça, ça en jette pour une 190 rally! ; ) et la cage c'est du beau travail!

ça pèse combien une fois tout vidé?
____________________

-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------


pm niky11@netcourrier.com    
   Le 19/04/12 à 02h44 Citer      

Rang 2,3L

Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 18/04/12
Messages: 390
Lieu: ales
pas pesée encore on va le faire quand on fera les réglages de trains et le poids par roues mais une chose que je peut te dire la ou on va gagner le plus c est sur le faisceau on a tout viré et on refait entièrement un faisceau simplifié mais au secourrrrrrrrrrrr le travail ça fait peur
j mettrai des photos mdr
____________________
marc passion rallye

pm    
   Le 19/04/12 à 04h56 Citer      

Modérateur

Groupe: Modérateur

Sexe:
Inscrit le: 17/06/11
Messages: 1032
Bienvenu! et respect pour le travail!!

pm    
   Le 19/04/12 à 11h34 Citer      

Rang 2,5L

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 02/10/10
Messages: 599
Lieu: Succieu (38)
Bienvenue, sacré chantier dis moi. Perso je trouve la calandre sympa
____________________
Avec ma 190 j'irai vers l'infini et au delà

pm mesorica38@hotmail.com    
   Le 19/04/12 à 21h41 Citer      

Modérateur

Membre du club
Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 31/12/10
Messages: 1864
Lieu: 30/69
superbe boulot pour l'injectioon programmable viens un peu voir en mp ce qu'on peut faire
____________________
/______________\
________________
[===] [2.6] [===]
----------------
|||_°°_________|||

pm    
   Le 19/04/12 à 21h47 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 26/09/10
Messages: 224
Lieu: le mans ( 72 )
alors la je dit bon boulot !! et a faire a suivre par curiosité bienvenu a toi " ralymen "
____________________
diabolique72@hotmail.fr " MERCEDES 190 td 2L5 1990 "

pm diabolique72@hotmail.fr diabolique72@hotmail.fr    
   Le 20/04/12 à 00h26 Citer      

Modérateur

Membre du club
Expert

Sexe:
Inscrit le: 18/10/08
Messages: 1043
Lieu: 30 BESSEGES
Bien le bonjour à toi ami gardois ,
normalement nous ne sommes pas trop éloigné ,pour moi Bessèges, environ 30 bornes non?

Trés beau travail que voilà, la passion d'une mercedes et des rallyes.
Tres bel arceau que tu montes , hyper costaud les amortos et ressorts , bref que du bonheur pour la suite , on attend avec impatience la suite.

Amitiés
Thierry
____________________
MT...

pm nelcrystal@hotmail.fr    
   Le 20/04/12 à 01h18 Citer      

Rang 2,5L

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 17/09/09
Messages: 766
Lieu: Lausanne / CH
Bienvenue!!
Encore une prépa à suivre avec interet!!

A l'avant ton arceau passe dans le compartiment moteur? (un peu comme une BAR)???
____________________

pm kodkodi@hotmail.fr    
   Le 20/04/12 à 07h01 Citer      

Rang 2,3L

Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 18/04/12
Messages: 390
Lieu: ales
oui merci a tous pour vos messages
sur mon profil facebook j ai a peu prêt 200 photos du début de la prépa à maintenant mais naturellement je ne peut pas tout mettre lol
pour répondre rapide a tous je prendrais un peu plus de temps ce weekend oui l'arceau va des coquilles arrière au coquille avant
la boite a fusible a donc sautée d’où le besoin de refaire un faisceau complet avec les fusibles qui vont venir sur la console centrale en fait ce ne sera plus des fusibles on passe tout en disjoncteur thermique
l’injection programmable on l avais trouvé chez stadier motorsport en suisse mais a priori ils font plus ce kit dommage ils préparent des 190 et des SLK pour le circuits [url=http://190teile.de/webshop/index2.htm][/url]



Uploaded with ImageShack.us


voila la suite ce week et greg je t envoie MP demain
merci
____________________
marc passion rallye

pm    
RssPrésentez votre 190 » Ma mercedes une 190 GRA ma preparation  1  2  3  4 ... 14  15  16  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente
 
Annonces