Accueil
Forum Passion 190
Général
Organisation de sorties
Sorties diverses
sondage pour le lieu du rasso

Forum Passion 190
Reprise du message précédent
Mouhahahaha! pour faire de la course de côte au état unis à Pikes peak! avec les Dacia Duster bi-turbo de 850Cv, un ailerons Air France et un masque à oxygène et faya! ^^ Lol
Qui a dis que Dacia ça marchais pas, hein?...... Mais non c'est du Nissan GTR bi-turbo dedans je crois! ^^
Au fait Greg tu vas renforcer ton berceau moteur pour le C36K?
http://www.youtube.com/watch?v=qcFG6SYqUt0&hd=
Edité par Niky11 Le 01/06/12 à 23h52
Mouhahahaha! pour faire de la course de côte au état unis à Pikes peak! avec les Dacia Duster bi-turbo de 850Cv, un ailerons Air France et un masque à oxygène et faya! ^^ Lol
Qui a dis que Dacia ça marchais pas, hein?...... Mais non c'est du Nissan GTR bi-turbo dedans je crois! ^^
Au fait Greg tu vas renforcer ton berceau moteur pour le C36K?
http://www.youtube.com/watch?v=qcFG6SYqUt0&hd=
Edité par Niky11 Le 01/06/12 à 23h52

greg c'est bien toi qui dit que je suis un grand malade
AAAAAH! AH! AH!
bas ouais.......
lol
AAAAAH! AH! AH!
bas ouais.......
lol
yep renfort de toute la ceinture de caisse
et pikes speak c'est les Suz qui font peur pas les roumaines
et pikes speak c'est les Suz qui font peur pas les roumaines
avec arceau cage rassure moi
pas prévu au programme trop voyant surement des renforts en plat à voir avec mon chaudronnier c'est lui qui gère le chassis
Yep trop voyant aussi a mon goût et vraiment fait pour la piste ou le rallye à mon sens!
J'adore l'esprit SWAP sleepers avec un bon look german old school! L'air d'une voiture de série, mais un petit monstre à l’intérieur!
Enfin 450 poneys c'est plus de la petit bêtes la c'est digne d'une RS4 en plus leger! ^^
J'adore l'esprit SWAP sleepers avec un bon look german old school! L'air d'une voiture de série, mais un petit monstre à l’intérieur!
Enfin 450 poneys c'est plus de la petit bêtes la c'est digne d'une RS4 en plus leger! ^^

c'est tout a fait le principe et du rs4 stock je compte bien en croquer
par contre y a une s4 intouchable sur lyon la j'ai pas d'espoir il a mis d'accord un scuderia jusqu'a 230
par contre y a une s4 intouchable sur lyon la j'ai pas d'espoir il a mis d'accord un scuderia jusqu'a 230
tu peut aussi renforcer pas dessous genre triangle rigide sous le châssis
ou pour l'arceau noir mat avec vitres teintées
une fois j'ais tirer contre une celica à un rasso à tours le type passais son temps à m'attomiser je comprenais pas et tout s'explicas sur le parking elle était vider comme les vitres était teintées ont y voyais que du feu
ou pour l'arceau noir mat avec vitres teintées
une fois j'ais tirer contre une celica à un rasso à tours le type passais son temps à m'attomiser je comprenais pas et tout s'explicas sur le parking elle était vider comme les vitres était teintées ont y voyais que du feu
je viens de monter un cuir c'est pas pour la vidée
c'était un exemple tout ça pour te dire qu'aux finale ça caisse représente bien l"esprit sleeper
donc si tu instale un arceau noir mat plus les vitres teintées ton arceau sera quasi invisible
donc si tu instale un arceau noir mat plus les vitres teintées ton arceau sera quasi invisible
aux faite y'à toujours des runs sur lyon?
tout les vendredis les filles
pourtant ça c'était pas calmer y'à quelques années?
je me rappel quant ont c'était tous fais choper dans le bugey pas mal de types ont soter du lyon pendant la mème période
je me rappel quant ont c'était tous fais choper dans le bugey pas mal de types ont soter du lyon pendant la mème période
pusignan la rise la meme qu'il y a 10 ans toujours christian à l'orga sauf que on est de plus en plus propre
t'es sur pusignan?
nan mais j'y vais régulièrement
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie