Forum Passion 190

salut tout le monde
j 'ai une petite question je voulai savoir quel MB avec moteur v8 type m119 ou autre (fessan 300ch a peu pres) est equiper d'une boite manuel?? ou quel boite peton monter sur un v8 boite auto et si c'etait possible si quelqun sait sa car je conais pas tous les model MB
merci bien
j 'ai une petite question je voulai savoir quel MB avec moteur v8 type m119 ou autre (fessan 300ch a peu pres) est equiper d'une boite manuel?? ou quel boite peton monter sur un v8 boite auto et si c'etait possible si quelqun sait sa car je conais pas tous les model MB
merci bien
bonne question
Je presice que c est pour de la cource de cote
déjà pour la cote cherche quel modèle est homologué et a mon avis pas beaucoup!!!!!!
je viens de regarder seul ja 190 est homologuer et seulement jusqu’à 2013 LA 2.5 en cote et la 2.3 en rallye
apres y a plus que l historique et le règlement empêche de changer le nb de cylindre
je viens de regarder seul ja 190 est homologuer et seulement jusqu’à 2013 LA 2.5 en cote et la 2.3 en rallye
apres y a plus que l historique et le règlement empêche de changer le nb de cylindre
C est pas pour de l officiel rallyemen
oui ok sinon c etait s engager dans un projet pas bon lol
getrag ca tien 800chevaux et 90Mkg sur quelques milliers de kms
Et sinon je croi ke les 380 sont en v8 manuel mes seulement 240cheveaux eske la boite de cette derniere irai sur un moteur boite auto d une m119 genre 500sel
la getrag est la seule boite qui encaisse le couple
Quel est cette animal mdr?
J'en ai une à vendre si tu veux?

nikky en a une rallymen aussi
Oui mais c est quoi lol sa provient de quoi? Sa se monte sur un m119??
2.5 16 tout ce monte suffit de savoir le faire
oui ca c est vrai suffit de savoir le faire lol
t en a une nikky aussi garde la va pas tarder
t en a une nikky aussi garde la va pas tarder

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie