Forum Passion 190
Bonjour à tous,
voilà je dois changer l'embrayage de ma 190 2.0d qui a 360000 km. Cependant, il existe deux tailles (200 ou 215). Il parle de numéro de moteur mais je ne le trouve pas !!! c une 190 d contact de 1990.
Si quelqu'un a déjà fait cette opé sur sa voiture, je suis preneur de tous conseils.
Cordialement
voilà je dois changer l'embrayage de ma 190 2.0d qui a 360000 km. Cependant, il existe deux tailles (200 ou 215). Il parle de numéro de moteur mais je ne le trouve pas !!! c une 190 d contact de 1990.
Si quelqu'un a déjà fait cette opé sur sa voiture, je suis preneur de tous conseils.
Cordialement
appelle mercedes avec ton VIN ils te le dirons
Salut à toi si je me rappelle bien sur le 2 L Diesel c'est un montage en 200 mais à vérifier c'est de tête , tiens nous au courant car là je n'ai rien sous la main pour te confirmer , désolé.
Amitiés
Thierry
Amitiés
Thierry
Merci, je vais le démonter avant de le commander, moins de risque de se tromper comme çà .
Si tjrs pas fait donne moi ton VIN je te dirais ça!

ok merci le voilà : wdb2011221f732155.
J'ai déjà appeler une fois mercedes chez moi mais ils avaient pas su me le dire.
J'ai déjà appeler une fois mercedes chez moi mais ils avaient pas su me le dire.
mangarosa:
Il me faut l'année aussi, j'ai oublié de te le préciser!
ok merci le voilà : wdb2011221f732155.
Il me faut l'année aussi, j'ai oublié de te le préciser!

1990
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie